Posté le : 09-04-2009 à 13:25
oh chabalouu, moi non plus je ne peux pas avec les nausées et quand elles sont là tu n'as malheureusement pas d'autres moyens de vivre avec... :cry: ça me dépasse, je me sens si mal que j'en ai des idées noires et que c'est nul et que je suis de mauvais poil!!grrr, ça ma saoule.
bref, pour la table à langer, nous on a opté pour juste un petit matelas à langer gonflable (de chez nos amis suédois :wink: ) qu'on posé sur le lave linge! c'est ce qu'il faut, ça ne prend pas de place, on a la baignoire juste derrière et ça coûte même pas 10€!
mois aussi je ne suis pas pour achetr une tonne de trucs qui serviront peu. a refaire, je n'achèterai pas la super pousette 3 roues dernier cri toute neuve...on s'en est servi c'est sûr mais on est passé à la poussette canne au bout d'1 an alors là, je l'ai c'est bien mais pour le premier j'en achèterai une d'occaz.puis on s'est fait offrir pleins de trucs (le robot par mes parents, la chaise haute pour le baptème, la poussette canne à noël...)il faut aussi voir que dans toutes ces occasions vous aurez des cadeaux et 1 mois après l'arrivée de nos ptits bouts c'est noël!
bref les indispensables: une poussette (moi je trouve idéal la nacelle car ma fille a dormi longtemps dedans, quand tu es chez des amis, tu peux bouger ton bébé même dans la voiture sans le réveiller) une commode à langer (nous: ikéa repeinte en blanc), un lit (dans une trocante repeint en blanc), transat et tapis d'éveil (nous on nous les a prêté), une baignoire classique du supermarché (assez grande avec les formes, ma fille a 2 ans et se baigne encore dedans), un mobile pour le lit et veilleuse (cadeau)...après, y'a pleins de trucs qui font envie mais bon, quand ça ne sert pas beaucoup, je ne sais pas si ça vaut le coup! à moins que ça fasse vraiment plaisir et ça fait du bien aussi de se faire plaisir pour son bébé! :wink:
j'ai une copine qui a le doomo et qui l'utilise beaucoup...
je compte emprunter pas mal de trucs aux copines aussi! :wink: ou à la famille.
mon chéri vient de m'offrir un bon ptit resto..un délice sauf que maintenant je suis barbouillée...allez, au repos, bizzz à vous