Posté le : 08-04-2009 à 13:29
Hello les filles !
Je reviens d'un post où un maman expliquait qu'elle stimulait bien son fils et que du coup c'était un petit génie :roll:
Ah lala, y en a vraiment qui me sidèrent ! Cette course à l'exploit est terrifiante :?
Sinon j'espère que vous allez bien, moi j'entre dans ma 12è SA, j-9 avant l'écho, ça arrive finalement !
Raphi : Pour les FIV au delà de 40 ans, elles sont pratiquées mais non remboursées en France, c'est à dire que le taux de résultats (sans apport d'ovules d'une tierce personne) sont tellement faibles qu'ils préfèrent ne pas cautionner l'opération. Après c'est vrai qu'on a pas toutes la chances d'être tombée rapidement sur un homme qui ferait un bon papa et qui s'y sentirait prêt !
Citronvert : ah les coupines qui réfléchissent pas !!! Qu'est ce que tu veux, elle a au moins eu la franchise de ses opinions ! En tout cas ptet qu'elle est jalouse de pas pouvoir refaire un enfant alors que toi tu vas en avoir un tout neuf !
Loyz : eh ben dis donc, tu t'acharnes sur le studio, va falloir nous montrer quelques photos pour qu'on puisse te féliciter sur preuves :lol:
smiley : bah alors tu postes la nuit maintenant ? Je sais plus pourquoi tu es arrêtée et du coup reprolongée mais il te donne rien pour te booster ton doc ?
lili : bon courage pour l'annonce et on a la même date d'écho, moi c'est à 17h45, j'imagine que toi c'est plus tôt... JE SUIS JALOUSE
pepone : moi aussi je dors la journée, pendant la sieste de mon bonhomme, ça fait du bien :top:
Allez, jme tais !
A bientot !