Quel ventre?! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 19:52
[quote:8f138f7c8c="wine59000"]bonjour, je suis nouvelle sur ce forum... Je m'appelle Séverine, j'ai 29 ans et BB1 prévu pour le 18 novembre (normalement). Je rentre dans ma 8ème semaine (SA). Mais depuis 3/4 jours, je suis un peu inquiète parce que j'ai quelques pertes marrons... en fait, c'est depuis que j'ai consulté ma gygy alors peut être que c'est du sang dû à son auscultation, c'est possible? Qu'en pensez-vous? J'ai aussi le coeur qui s'emballe sans arrêt et ça depuis le début de ma grossesse . Ils sont bizarres mes symptomes, ça me stresse. Impatiente d'avoir vos avis.[/quote:8f138f7c8c] Bienvenue à toi Séverine ! oui, les pertes marrons, ça doit être du à l'auscultation comme tu le dis, personnellement, j'en ai pas eu car je vais voir le gygy la 1è fois pour la 1è écho. Quant au coeur qui s'emballe ça m'arrive de temps en temps, je ne sais pas si c'est du au stress ou la fatigue mais comme ça ne dure pas longtemps.... je pense que pour toi ça te stresse et puis c'est un engrenage et ça s'emballe encore plus et puis ça te stresse. Peut être que tu peux aller faire de la relaxation ou sophrologie, ou de la piscine pour décompresser? si t'es pas trop crévée.... allez bisous et bon courage ! lavitabella, repose toi bien :cop: Bonne soirée les filles !
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 19:53
Bonsoir à toutes, Merci Katy pour les conseils du massage anti constipation, je vais tester lol Et désolé de revenir sur ce sujet mais je voulais juste dire à Raphi de prendre quand même son problème au sérieux parce que souffrir, c'est jamais bon non plus ;) A titre d'exemple, ma mère s'est fait opérer pour une fistule anale et depuis, ça va bcp mieux. Enfin bon, maintenant, c'est clair que toute façon, faut attendre la fin de la grossesse ^^ [quote:4795bd485c="wine59000"]J'ai aussi le coeur qui s'emballe sans arrêt et ça depuis le début de ma grossesse [/quote:4795bd485c] Bienvenue Séverine, pour les traces marrons, n'hésite pas à appeler ta gygy pour le lui demander par téléphone, ça te permettra d'être rassurée. En revanche, le coeur qui s'emballe ou qui s'épuise vite, c'est un symptôme de grossesse, enfin, de ce que j'ai lu, donc je pense que c'est normal ;) Sur ce, j'ai bossé toute la journée donc il est temps pour moi de manger puis de me mettre au lit comme une p'tite vieille :lol: Biz à toutes et bon samedi soir[size=9:4795bd485c] même si on perd 1H cette nuit[/size:4795bd485c] :P PS : merci à Loyz pour l'avatar, je savais pas trop quoi prendre et finalement celui la me plait bien :)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 19:56
Fais un gros dodo crisounette ! tu as travaillé toute la journée, tu le mérites!
fouz38 40 messages
fouz38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 19:58
[quote:78e2ad5562="Crisounette78"]Bonsoir à toutes, Merci Katy pour les conseils du massage anti constipation, je vais tester lol Et désolé de revenir sur ce sujet mais je voulais juste dire à Raphi de prendre quand même son problème au sérieux parce que souffrir, c'est jamais bon non plus ;) A titre d'exemple, ma mère s'est fait opérer pour une fistule anale et depuis, ça va bcp mieux. Enfin bon, maintenant, c'est clair que toute façon, faut attendre la fin de la grossesse ^^ [quote:78e2ad5562="wine59000"]J'ai aussi le coeur qui s'emballe sans arrêt et ça depuis le début de ma grossesse [/quote:78e2ad5562] Bienvenue Séverine, pour les traces marrons, n'hésite pas à appeler ta gygy pour le lui demander par téléphone, ça te permettra d'être rassurée. En revanche, le coeur qui s'emballe ou qui s'épuise vite, c'est un symptôme de grossesse, enfin, de ce que j'ai lu, donc je pense que c'est normal ;) Sur ce, j'ai bossé toute la journée donc il est temps pour moi de manger puis de me mettre au lit comme une p'tite vieille :lol: Biz à toutes et bon samedi soir[size=9:78e2ad5562] même si on perd 1H cette nuit[/size:78e2ad5562] :P PS : merci à Loyz pour l'avatar, je savais pas trop quoi prendre et finalement celui la me plait bien :)[/quote:78e2ad5562]slt les fille c fouz c t pour vous dire ke sa yé ma premiére echo sera mardi a15h20 donc je vous tien o couran pour la suite bizou a vs tte
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 23:40
:arrow: fouz, tiens nous au courant!!! :arrow: crisounette, j'ai toujours l'espoir que ça rentre dans l'ordre tout seul mais avec mes grossesses enchaînées, pas facile! on verra après bb4 comment ça évolue! mais merci du conseil! repose toi!! :arrow: wine, j'ai eu ça aussi pas encore à cette grossesse mais à mes 3 autres grossesses lors du toucher vagnial...c'était un peu plus avancé dans le temps mais ça m'est arrivé aussi! je crois que tant que tu ne perds pas du sang frais y a pas trop d'inquiétudes à avoir! si par contre çA s'accentue, fonce aux urgences!!! et bienvenue au fait! :arrow: smiley, vive les médics!!!!!! bon ben rien gagné au loto...misère!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 10:30
Bonjour les filles !!! c'est le jour de balance pour moi, je pensais bien avoir perdu un peu car ça fait une semaine que j'ai recommencé à vomir..... et que j'ai vraiment du mal à manger (mais je me dis plus que 5 semaines et c'est le 2è trimestre alors avec un peu de chance....) résultat : j'ai perdu 1,5 kg !! je comprend pourquoi je vois mieux mon bidon, c'est pas lui qui a grossit c'est moi qui ai fondue.... Je ne m'inquiète pas je vais manger du sucre pour recharger mes batteries car c'est normal d'être naze comme je suis en perdant ce poids. Et je ne vais pas manger de bonbons juste du vrai sucre (et puis un peu de nutella aussi :lol: ) Je voulais savoir vers quelle heure vous vous couchez le soir. Hier, je voulais me coucher à 22h mais mon chéri a insisté pour que je reste à côté de lui, honte à moi, je n'ai pas eu la force de résister, et je me suis endormie sur le canapé. Quand on est allé se coucher à 1h du mat' mon repas est ressorti, blurp !! j'ai mis ça sur le compte de la fatigue et je me dis que ce soir, si je veux aller me coucher à 21h, j'irai!! Mais j'avais senti que mon repas était pas très bien passé, je n'avais mangé qu'un seul œuf à la coque, un peu de protéine vu que je ne mange plus de viande ni de poisson. Et mon ventre était lourd après.... alors je ne sais pas....une combinaison "mauvaise digestion+fatigue"???? On verra bien ce que dira le gygy quand je le verrai le 16 avril. Mais moi, je veux recharger mes batteries pour aller travailler.... Bizzz, bonne journée à toutes
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 11:11
Coucou Dimanche sous la grisaille.......ça me donne envie de rien faire.........d'ailleurs, je suis toujours pas habillée !! Hier soir, on avait des amis donc couchée tard donc un peu au radar ce matin...Vivement l'heure de la sieste !!! Bonne journée à vous !
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 11:27
[b:fa116907c6]coucou tres bonne nuit pour moi couchée 11H30 levé 11H :lol: ce matin c'est gros soleil chez nous 8) :yes: coté symptomes a part mon ventre qui tire de temps et comme katy du mal avec la viande et poissons mais bon sa passera car jeudi j'entre dans mon 3 eme mois :wink: point de vue kilos -3 MAIS BIDON ENORME :shock: bon dimanche a vous toutes :cop: [/b:fa116907c6]
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 11:32
Ah, au fait, moi, ça fait 2 mois plein aujourd'hui que ma crevette pousse......on va bientôt migrer dans le post du 3 ème mois !!
toscane60 8 messages
toscane60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 11:42
hello les filles, je suis venue vous voir au début et depuis, c'est comme un feuilleton, je vous lis régulièrement; petit rapel, je suis a 9s + 5j bb2 prévu le 03 nov; je ne peux pas par mon activité vous répondre et échanger régulièrement, donc de temps en temps je me permetterai d'y participer, vous etes nombreuses a dialoguer c'est super; vous parliez de fatigue, j'ai depuis ma grosseuse, arreter mon activité de chef d'entreprise (gérante) pour un poste de manager, lors de mon entretien je ne savais pas pour bb2 et aujourd'hui je suis en poste et mon boss est au courant, il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème (periode d'essai 6 mois) celà m'a rassuré tout celà pour dire, les filles même enceinte vous pouvez trouver un job à vous de prouver que vous méritez votre place, mais je dois avouer que 45h c'est dur, j'envie celles qui peuvent s'arreter un peu. Voilà j'ai fini, pour ma grosseuse, tout va bien j'ai hate d'aller voir mon gygy le 7avril. j'ai pris 4kilos, arret cigarette, et je BOUFFE toute la journée, mais je me fais pas de soucis;(enfin pour l'instant) j'ai hate de continuer à vous lire ps: je suis reunionaise et mes parents sont aussi sur l'ile a plus :D
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 11:45
[quote:d046ee09e5="toscane60"]hello les filles, je suis venue vous voir au début et depuis, c'est comme un feuilleton, je vous lis régulièrement; petit rapel, je suis a 9s + 5j bb2 prévu le 03 nov; je ne peux pas par mon activité vous répondre et échanger régulièrement, donc de temps en temps je me permetterai d'y participer, vous etes nombreuses a dialoguer c'est super; vous parliez de fatigue, j'ai depuis ma grosseuse, arreter mon activité de chef d'entreprise (gérante) pour un poste de manager, lors de mon entretien je ne savais pas pour bb2 et aujourd'hui je suis en poste et mon boss est au courant, il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème (periode d'essai 6 mois) celà m'a rassuré tout celà pour dire, les filles même enceinte vous pouvez trouver un job à vous de prouver que vous méritez votre place, mais je dois avouer que 45h c'est dur, j'envie celles qui peuvent s'arreter un peu. Voilà j'ai fini, pour ma grosseuse, tout va bien j'ai hate d'aller voir mon gygy le 7avril. j'ai pris 4kilos, arret cigarette, et je BOUFFE toute la journée, mais je me fais pas de soucis;(enfin pour l'instant) j'ai hate de continuer à vous lire ps: je suis reunionaise et mes parents sont aussi sur l'ile a plus :D[/quote:d046ee09e5] [b:d046ee09e5]4kg waouh :wink: moi aussi arret clope mais ttes les odeurs me derange depuis :roll: et encore 1 reunionnaise :lol: courage avec ton boulot 45H c dur :? bon dimanche nous c barbecue avec les voisins 8) [/b:d046ee09e5]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 11:50
:arrow: zazou, pour nous c'est pas encore là apparément...moi j'y comprends rien de comment on compte!! à partir du moment où on entre dans la 9ème semaine on entre dans le 3ème mois puisqu'on a fait 8 semaines pleine et 8 semaine corresponde à 2 mois mais selon je ne sais plus qui c'est pas comme ça... :arrow: katy, perso je ne suis pas une référence car je me couche très très tard et me lève très très tôt!!! j'espère que ça va aller! il faut que tu te nourrisse, même si tu manges que ce que t'aimes! :arrow: toscane, coucou! me souviens pas de toi mais ravie que tu sois parmis nous...bravo pour l'arrêt de la cigarette, moi pour j'avais pas résussi! maintenant çA fait 18 mois que je ne fume plus mais j'ai pris 9kg! :arrow: lavitabella, t'as de la chance de pouvoir dormir comme tu le fais! :arrow: wine, oui tiens nous au courant!
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 11:57
[b:fcc8ad6bd8]Raphi coucou on sera dans notre 3 eme mois a 10SA car sa fera en sg 8 :wink: pour le dodo sa varie mais c'est vrai que cette nuit c'etait trop repossant allez on m'attend kiss[/b:fcc8ad6bd8]
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 12:44
coucou les filles! hier j'ai passée une sale journée, j'ai ete pas bien pendant les 3/4 de la journée, et vers 18h, j'ai ete prise d'un horrible tiraillement ds le ventre, le bidou tout dur et tout gonflé, enfin vraiment pas top, du coup j'ai pris 1 spasfon, et 1h apres c'est enfin passé! Apres j'avais du monde, mais j'ai pas avalé grand chose, et cette nuit un super reveil nauséeux, je sais meme pas comment jai fait pour me rendormir di donc! Ce matin ca m'a bcp tiré ds le ventre encore, bébé doit se faire une bonne place! sinon journée pepere sous la pluie et les nuages! :arrow: lavitabella bon barbecue avec les voisins :arrow: zazou13 bonne sieste (tu viens d'ou zazou, suis du 13 mois aussi) :arrow: toscane bon courage!!! :arrow: katy, moi je tombe de fatigue vers 21h30! :arrow: raphi vaut mieux 9kilos que la cigarettes! bravo!!! allez bisous et bonne journée les filles!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 12:52
:arrow: celouis, oui c'est sûre que c'est mieux mais ça me manque terriblement car je ne fumais pas par habitude mais vraiment par plaisir!!! je pense que je recommencerai un jour mais quand les enfants seront plus grands! prends soins de toi!!!! des fois quand ça tire, il suffit de se coucher et ça passe... :arrow: lavitabella, AH d'acc...en suisse il ne parle pas en semaine de grossesse mais d'aménorée donc en fait on compte 40semaine d'aménorée! mais merci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.