Posté le : 28-03-2009 à 15:21
coucou!
ça va?
celuis, bonne soirée et bon courage pour les fourneaux!! moi j'ai eu du mal à me remettre des 15 personneschez nous dimanche alors je ne fais plus rien!! :lol:
raphi, quel samedi chargé!! bonne soirée loto aussi!
katy, tu te laisses faire et tu fais bien la plante verte? :lol: :lol: c'est que tu dois être parfaite en plante s'il te demande de la faire!! :wink:
loyz, moi les signs je n'y crois pas du tout! d'ailleurs je suis balance et bon, je ne pense pas être plus pénible que les autres!! :roll: :lol:
bon tps à toi!
crisounette, je compatis pour la constipation..
et en plus j'ai des hémorroïdes, joyeux reste de la grossesse de romane :twisted:
lavitabella, roh le fer, c'est l"horreur. je prend de la spiruline et de la levure d bière, tout a bio, en gélule et apparemment très bon contre le manque de fer...pour l'instant!
sinon, moi aussi tout est ok pour la pds, sauf la toxo...et résultalt pour la varicelle dans qqs jours maintenant, j'ai hâte!
bon ici, ça va;..mes medocs me font super de l'effet! la preuve, je l'ai est oublié hier soir et c'était l'horreur!!et depuis ce matin, tout est rentré dans l'ordre...je mange ben, enfin trop mais bon, j'ai du mal à ne pas faire autrement.. :roll: :oops:
je sors de ma sieste et mes zamours dorment encore...bientôt 2h30 que ma fille dort!. ce soir, dîner chez des amis!
bonne soirée à vous!
bizz