Quel ventre?! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
cnatou1 9 messages
cnatou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 13:14
comme c est le 15 fevrier
cnatou1 9 messages
cnatou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 13:16
j aimerai acheter ou preparer mais je prefere attendre . avais vous deja acheter des choses ??
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:17
Cnatou, moi c'est mon 2ème bébé. Mon 1er va bientôt avoir 21 mois. Là, je suis enceinte de 10SA+1j ! DPA le 29/10/09. J'ai mon rdv gygy mercredi 01/04 pour visite mensuelle de contrôle et 1ère écho officielle le 14/04/09...J'ai hâte et puis comme ça on pourra annoncer la grande nouvelle car seule ma meilleure amie et mon taff sont au courant.
cnatou1 9 messages
cnatou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 13:18
lol ben moi tous le monde le sais ..je ne sais pas si c est tres tres bon mais il sont tous fou de joie !!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:51
:arrow: cnatou, hello et bienvenue à toi! moi j'ai 25 ans et j'attend mon 4ème enfant...j'ai passé une première écho hier et j'aurai la suivante le 23 avril!! je rentre dans ma 8ème semaine demain et le terme est prévu le 17 novembre... :arrow: pepone, t'inquite pas, moi j'ai toujours beaucoup pris au début et de moins en moins...on est pas toute pareille!!! t'en fait pas! faut profiter pendant la grossesse...au moins qu'on puisse se lâcher un peu dans quelque chose! :arrow: smiley, perso je trouve mieux...je trouve trop tôt comme ils commencent en france! moi je suis bien contente de pouvoir les garder un peu pour moi... :wink:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:04
Loyz, t'as raison d'être contente !! C'est une super nouvelle !! Tu viendras nous dire alors mardi pour ton rdv... Cnatou, chacun fait comme il le sent pour l'annonce et je comprends tout à fait que tu l'aies déjà dit...Moi je vois mes parents tous les 6 semaines en moyenne mais si je les voyais tous les jours, je serais tentée de l'annoncer avant !! En tout cas le we prochain ma ptite soeur vient à la maison donc je pense lui dire. Perso, j'ai rien acheté mais c'est mon 2ème aussi donc j'ai déjà pas mal de choses ! Par contre, si c'est une fille, je sens que je vais me lacher !! Biento3, cette écho alors ? Bonn'aprém !
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 14:24
Coucou les filles! Bienvenue cnatou :D Loyz, je suis super contente que ça évolue bien pour toi et que ton moral soit au beau fixe :wink: Pepone, j'ai pris 1kg500...pas étonnant vu que j'arrête pas de manger. Je me suis dit que j'allais faire gaffe mais j'ai pas pu m'empêcher de manger des crêpes ce midi :oops: Chez moi c'était aussi grand nettoyage ce matin vu que j'étais en congé.Je vais me reposer une petite heure et puis ce sera go to les cours du soir. Bisous à toutes.
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 14:25
[quote:5dbe73caf9="zazou13"]Loyz, t'as raison d'être contente !! C'est une super nouvelle !! Tu viendras nous dire alors mardi pour ton rdv... Cnatou, chacun fait comme il le sent pour l'annonce et je comprends tout à fait que tu l'aies déjà dit...Moi je vois mes parents tous les 6 semaines en moyenne mais si je les voyais tous les jours, je serais tentée de l'annoncer avant !! En tout cas le we prochain ma ptite soeur vient à la maison donc je pense lui dire. Perso, j'ai rien acheté mais c'est mon 2ème aussi donc j'ai déjà pas mal de choses ! Par contre, si c'est une fille, je sens que je vais me lacher !! Biento3, cette écho alors ? Bonn'aprém ![/quote:5dbe73caf9] [b:5dbe73caf9]coucou a toutes desolé de ne pas poster aussi souvent que vous mais beaucoup de soucis surviennent apres le deces du grand pere a mon homme :cry: mais bon des que quelqu'un part ca fait des histoires pour l heritage et moi je ne le supporte pas :evil: les filles Raphie et ?? :oops: c'est vrai qu'en france ca commence tot l'ecole mais la plupart des petits bouts sont en collectivités des 3 MOIS :wink: Loyz c trop chouette on croise les doigts pour toi :P Cnatou féliitation et bienvenue concernant l'annonce: je l'ai annoncée a mes bo parents et a ma meilleure amie qui elle l'a su le meme jour que moi :D Zazou13 moi aussi je n'ais rien acheté mais bon il me tarde :roll: Katy et filipe eh oui plus que 20 jours avant notre echo :P Ah oui j'ai essayer de savoir d'apres la lune et le calendrier chinois pour le sexe de bb et d'apres les 2 se sera une ti poupée 8) Bon aprem kiss :wink: [/b:5dbe73caf9]
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 14:36
cc les filles je sui de retour de lopital jai eu RDV avc mon acoucheuse y aver pa de place pour faire une éco mé el ma di ke jen naver pa besoin ke tou aler bien ke je naver pa de soucci a me faire voila et moi je ne bosse plu je sui o chomage et mon homme é en intérim je c plu ki c ki me poser la kestion bisou
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 14:44
Bonjour les filles Loyz c'est génial pour toi, et je croise les doigts pour que ca arrive le plus vite possible, en tout cas c'est génial de t'avoir encore à papoter avec nous, ça nous aurait fait bizarre, c'est kan meme toi qui a ouvert les 2 posts ! Bon nous sommes toutes pareilles, on attends nos écho avec impatience, j'essaie de penser à autres choses mais c'est pas facile... Au boulot : j'ai pas grand chose à faire donc je vous lis... donc forcément : j'y pense :twisted: , à la maison ca va mieux : mon fils me trop rire, il n'arrete pas 5 min mais il est trop drole : hier il ma meme fais faire pipi tellement g rigoler (la honte on dirai une ptite vieille, avec mes bas de contension, c'est encore pire ! :lol: ) Bon je vous laisse je vais faire semblant de bosser jusqu'a 4h et demi ! bizzzz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 15:30
:arrow: nat, tu bosses un peu ou bien????? c'est vraiment du n'importe quoi!!!! :wink: :arrow: loyz, je suis super contente de cette nouvelle!!!!! et je me réjouis déjà que tu nous annonces un beau ++++.... :arrow: biento, super pour ton rendez-vous! vivement l'écho maintenant! :arrow: lavitabella, je comprends que c'est pas facile lors d'un décès...les gens se bagarrent pour le fric du défunt!!! moi aussi ça me choque mais malheureusement c'est partout pareil!! chez moi lorsque mes grands-parents vont partir(j'espère le plus tard possible) ça va être l'horreur !! j'ai une tante qui est tellement conne!!¨ :arrow: citronvert, mmmhhh des bonnes crêpes!!! ça me file envie... bon ben nous faut qu'on commence gentiment à faire notre liste de départ car lundi on part à pari à disneyland...et autant vous dire qu'avec 3 gamins, ça fait du chenis à enmener!!!
cnatou1 9 messages
cnatou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 17:54
coucou en faite ma mere est a 700 km de moi et je lui annoncer des que j ai eu le resultat de la prise de sang je ne sais pas si c est bien mais apres tous ici je suis seule et j avai besoin donc de toute facon il faut que cette grossesse aille au bout ....je croise les doigtsssss TOUSSSS :lol:
cnatou1 9 messages
cnatou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 18:00
non je ne travaille pas je suis au chomage et je n aurai plus de droit le mois prochain ..La GROSSE GALERE !!!! et quand je voi les prix des choses essentiel pour le bien etre du BB je PANIQUE ...... Le souci c est que enceinte personne n'empoche .....pas COOL !!!! Il me tarde vraiment de faire l'echo .................. :oops:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 18:17
:arrow: loyz, ben si je pouvais, je le ferai!!! t'es super cool avec ta fille toi...moi les miens ils n'ont le droit à rien d'autres tant qu'ils ont pas mangé un fruit!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 19:13
Coucou les filles ;) Ca remonte à quelques pages déjà mais je confirme comme toutes celles qui ont pu le dire que le langage SMS c'est vraiment moyen à lire et ça fait perdre un temps fou à déchiffrer :? Sinon, aujourd'hui, je me suis rendue compte et je voulais vous en faire part pour vous aider à patienter aussi, que quand on y pense : on est déjà bientôt dans la fin du 2ème mois et on va prochainement entamer le 3ème mois. Comme quoi finalement, même si l'attente est longue pour avoir notre première écho, le temps passe quand même vite et que la date approche à grand pas :D Sinon, côté moins drôle, je sais pas si vous êtes dans le même cas, mais alors la constipation pendant la grossesse, c'est l'horreur lol Sujet de conversation pas très fin je sais :P Mais bon, ça fait partie de la grossesse, et de mon coté, c'est vraiment le pire symptôme. Donc la, ça y est, les hémorroïdes sont la :shock: Allez bon week end, bizzzzzzz :D
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.