Posté le : 26-03-2009 à 20:04
oh ben ça alors raphi!!! :shock:
bon j'espere aussi que tout va bien se passer, y'a pas de raison, mais je comprend que tu dois être dans le flou et que ça doit être vraiment bizarre et pénible d'attendre encore là!!aors courage on sera là au moins le temps du mois qui te sépare de la prochaine echo pour te soutenir!!
katy, moi j'avais fais pareil avec le post des marsettes, impossible de me remettre dedans mais je n'avais pas la force de loyz non plus!!
reposes toi bien et tu verras, la route vers la bretagne se passera bien! notre belle bretagne!! :wink:
virginie, alors je vais appelé ton homme et lui dire que tu glandes sur le fofo une bonne partie de l'aprèm...non mé...c'est toi la mère indigne va!
loyz, nan j'ai déjà mon ptit carnage à moi...enfin elle est à la crèche mais quand je la récupère, c'est une vraie tornade!!! :wink: alors une ça suffit (pour l'instant!!)
ici assez bonne journée sans trop de nausée...mais là ça revient, je viens de reprendre le medoc peut être est ce lui qui fait de l'effet!!
je suis une adepte du pulco citron, ça me fait du bien par contre je suis rendue toutes les 15mn aux toilettes!!ça commence maintenant, j'ai pas fini!!! :roll:
bonne soirée à vous, bises!!!