Quel ventre?! (Page 35)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 17:38
:arrow: zazou, oui c'est soit la vésicule vitelline mais il lui semblait plus grosse et d'une forme particulière...c'est à dire que normalement c'est rond et là, c'était un peu allongé! soit c'est un 2ème embryon duquel on a pas vu d'activité cardiaque...alors je lui ai évidément posé pleins de questions, auxquelles il ne sais pas trop quoi me répondre! et il dit qu'il faut patienter et pour le moment partir du principe qu'il y en a qu'1 en pleine santé mais avec un doute quand même! évidément si il s'avère que c'est un autre embryon et qu'il part parce qu'il est pas viable, il y a des risques qu'il entraîne celui-là avec! bref, je suis dans le doute le plus total mais je vais prendre mon mal en patience et attendre jusqu'au 23 avril jour de ma prochaine écho! :arrow: nat, j'ai posé pleins de questiion auxquelles il dit ne pas pouvoir répondre! il m'a dit de ne pas me monter tout un cinéma et que le plus probable c'est que ce soit le sac vitélline mais qu'il y a quand même un doute et que si tout va bien, on se revoit le 23 avril, où on verra beaucoup mieux car le sac vitélline devrait avoir presque complètement disparu! :arrow: citronvert, oui je trouve aussi que c'est trop long mais il dit que çA sert à rien qu'on se revoit dans 2 semaines pour qu'il me dise la même chose ou qu'on voit pas beaucoup mieux!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 19:37
:arrow: loyz, ok merci! je comprends bien avec ton explication...de toute façon je pars du principe qu'il y en a qu'1! étant donné qu'on a vu qu'une activité cardiaque!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 19:39
Bonsoir, Loyz, sympa de rester,moi, quand j'ai fait mon œuf clair en décembre, j'ai posté un dernier post pour dire byebye aux filles de juillet et puis terminé le forum, j'avais pas le courage de rester. Raphi, bon courage pour l'attente, n'hésite pas à venir nous confier tes doutes Je suis crevée, j'ai pas le courage de faire un ti coucou à chacune, alors des gros bisous à tous le monde. Je crois que Mardi, je n'aurai pas la force de conduire 400 km pour rentrer en Bretagne. On verra.... Bonne soirée
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 20:04
oh ben ça alors raphi!!! :shock: bon j'espere aussi que tout va bien se passer, y'a pas de raison, mais je comprend que tu dois être dans le flou et que ça doit être vraiment bizarre et pénible d'attendre encore là!!aors courage on sera là au moins le temps du mois qui te sépare de la prochaine echo pour te soutenir!! katy, moi j'avais fais pareil avec le post des marsettes, impossible de me remettre dedans mais je n'avais pas la force de loyz non plus!! reposes toi bien et tu verras, la route vers la bretagne se passera bien! notre belle bretagne!! :wink: virginie, alors je vais appelé ton homme et lui dire que tu glandes sur le fofo une bonne partie de l'aprèm...non mé...c'est toi la mère indigne va! loyz, nan j'ai déjà mon ptit carnage à moi...enfin elle est à la crèche mais quand je la récupère, c'est une vraie tornade!!! :wink: alors une ça suffit (pour l'instant!!) ici assez bonne journée sans trop de nausée...mais là ça revient, je viens de reprendre le medoc peut être est ce lui qui fait de l'effet!! je suis une adepte du pulco citron, ça me fait du bien par contre je suis rendue toutes les 15mn aux toilettes!!ça commence maintenant, j'ai pas fini!!! :roll: bonne soirée à vous, bises!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 20:32
oui c'est bizarre tout ça mais bon je n'ai rien d'autre à faire que de patienter...et pis j'espère juste qu'il y en a qu'1 et en pleine santé...
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 20:50
J'ai pas le moral, je suis épuisée..... la fatigue m'anéantie.... je n'ai pas envie d'aller au boulot.... je veux aller voir mon doc demain matin pour être en arrêt 3 jours ..... la journée d'hier a été épuisante.....j'en peux plus.
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 20:57
:arrow: CC les filles vous allez bien? :arrow: j'ai ma dexième éco demain voir si sa va bien, comme a la 1ère il été pti mé quil y avai bien une activiter cardiaque :arrow: et pour les filles qui travaille :preg: c pa de chance je sais pas coment vous faite moi je pourai pas
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 20:57
:arrow: katy, ben reste tranquille!!!!! t'as qu'à te faire passer pour malade si t'es pas bien...
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:23
[quote:2a08ddccad="biento3"]:arrow: CC les filles vous allez bien? :arrow: j'ai ma dexième éco demain voir si sa va bien, comme a la 1ère il été pti mé quil y avai bien une activiter cardiaque :arrow: et pour les filles qui travaille :preg: c pa de chance je sais pas coment vous faite moi je pourai pas[/quote:2a08ddccad] je travaille car : j'ai un loyer à payer, une assurance voiture, un déménagement en cours, facture d'eau de 1000€, révision vidange de la voiture 287 €, pas d'assédic car j'ai démissionné d'un CDI, voilà pourquoi je me bouge et je vais au delà de mes limites pour aller bosser mais là, je craque et j'en peux plus !!!!! en fait j'ai beaucoup de nausées, et j'en ai marre.... c décidé, je prend un arrêt de 3 jours demain. les filles qui ne travaillent pas comme biento3, profitez à fond de votre grossesse les filles !!! bisous bisous
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 21:25
merci mé bn c vré ke si tu tarète 3 jour tu sera pa payer par contr si tu tarète plus tu ora ken meme des sou kes ke tu en pense
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:58
:arrow: katy, t'as bien raison!!!! arrête toi et prends soins de toi... bon sur ce, je vais me coucher! bonne nuit bisous
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 22:12
Bonjour à toutes !! Pour continuer dans la lignée des tires au flan je suis au boulot !!! Et c'est super calme pour l'instant alors j'en profite :lol: :arrow: Katy : je te comprends moi j'assume seule toutes les charges et j'avoue qu'un arret maladie ne serait pas le bienvenue car retour au salaire minimum sans les nuits les WE et les astreintes ce serait très chaud pour moi si ça devait arriver car j'ai maison et voiture à payer plus tous les autres frais à coté (EDF, eau, tel, internet, bouffe...) Bref comme tout le monde !! Mais si tu es tellement naze il faut te reposer pour reprendre en pleine forme :!: pleins de bizoux pour toi!! :arrow: Biento3 tu fais quoi dans la vie ? Ton chéri il bosse ? je suis curieuse c'est mon gros défaut :oops: :arrow: Raphi : ne t'inquiète pas mais ton gygy n'a pas l'air super au courant des conséquences d'un sac vide :? tu n'as pas la possibilité d'allé voir un échographiste dans un cabinet privé pour avoir un deuxième avis ? :arrow: Virgine : je vois que toi au contraire tu as la forme :!: tu as raison fait nous profiter de ta bonne humeur :D :arrow: Smiley : Le pulco quand tu as des nausées !!! je sais pas comment tu fais c'est super acide !!!enfin faut dire que moi à part tout ce qui contient beaucoup de sucres :? :oops: :arrow: Loyz : super d'avoir repris le moral aussi vite ! et puis de toute façon ça a marché une fois donc la prochaine sera la bonne :!: Vous n'avez pas pu avoir le près pour votre terrain ? J'ai pas répondu à tout le monde car depuis hier bah ça en fait du papotage :lol: Moi niveau stress et inquiètude bah ça va un peu mieux mais c'est vrai que l'annonce de Loyz m'a beaucoup perturbé :oops: Que très peu de signes de grossesse alors forcément on psychote toujours un peu... Sinon toujours pas d'internet et je rebosses que lundi donc je pourrais peut être pas poster avant... et comme au boulot personnes n'est au courant de ma grossesse bah pas évident de poster sans personnes derrière moi... ( la nuit je suis toute seule donc ça va !) Je vais essayer de négocier une écho de la part de mon chéri car il bosse tout le WE mais pour ça faut qu'il pique les clés de la radio sans que personne le voit :P Voilou ! Bizoux à toutes les filles !!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 22:41
chui d'accord avec toi chabalou, y en a du papotage! lol bon moi je vous souhaite une excellente nuit, je papoterai demain je suis fatiguée!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 22:50
[quote:02a1e30f70="biento3"]merci mé bn c vré ke si tu tarète 3 jour tu sera pa payer par contr si tu tarète plus tu ora ken meme des sou kes ke tu en pense[/quote:02a1e30f70] mon chéri me dit que tu as raison :D merci
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 22:54
merci je vais me coucher et demain en arrêt :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: chabalou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: les clés de la radio :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'imagine le tableau s'il se fait avoir :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.