Quel ventre?! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 09:34
coucou les filles!!! avec tout ce qui se passe sur le fofo, j'en ai les boules d'aller à mon écho cet après-midi...heureusement mon mari va venir avec moi! je viendrai vous donner des news dès que je serai rentrée... :arrow: loyz, t'es bien courageuse comme tu prends les choses...en même temps t'as pas trop le choix avec déjà ta pettie puce! mais bravo à toi!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 10:02
En effet, bravo à toi Loyz car tu sembles garder un esprit positif... Raphi, t'inquiètes pas, tout va bien se passer...dans tous les cas, fais nous un compte rendu !! C'est vrai que toutes ces fc, ça fait vraiment flipper....ca fait beaucoup en peu de temps....allez, faut y croire.... Enormes bisous à toutes
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 10:09
Loyz, c'est le monde à l'envers !! Alors que c'est à nous de te remonter le moral et de t'encourager....c'est toi qui nous rassure !!! Merci mille fois à toi et surtout sache qu'on pense bien à toi !!!
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 10:55
Comme dit zazou13, monde à l'envers. Et comme vous toutes, je suis impressionnée, tu as une réaction digne d'un grand esprit ! De mon coté, je suis aussi un peu inquiète et suis allée voir les statistiques sur les FC : j'ai passé une NDM (nuit de m****). Avec ça hier, chéri qui regarde le dernier film avec Jenifer Aniston. Je le vois venir vers moi la mine déconfite, il me fait un câlin puis m'explique : "tu sais, tu viens de me dire que te rentrais dans ta 10ème semaine, bah là elle (Jenifer A) aussi, elle est à l'écho et elle voit que ça va pas". OKAY MERCI SURTOUT FALLAIT PAS GARDER CA POUR TOI, C'EST TELLEMENT PLUS MARRANT D'EN RAJOUTER UNE COUCHE :x Parfois vaut mieux les avoir en peinture qu'en vrai les mecs, jte jure...
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 10:58
[quote:e46621277c="Loyz"]Zazou, j'ai été dans les 2 situations, et qu'en on lit une fausse couche on se sent peiné pour la personne à qui sa arrive et on souhaite de tout son coeur que notre bébé va bien, alors oui je vous rassure !!!!! Moi je vais me relancer dans les essais sans me prendre la tête dès que je le pourrais, et cette fois ci tout ira bien !!!! :wink: Gros bisous à vous toutes !!!![/quote:e46621277c] D'ailleurs c'est super que tu restes un peu avec nous, j'aime bien te lire et chui pas la seule !!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 11:13
[color=red:259ad79178]coucou les filles!! loyz, t'es vraiment chouette et cette pêche et cet optimiste que tu as, bravo! en général, je suis plutôt positive mais je me rappelle lors de ma fc, j'étais vraiment mal, et puis le moral revient! alors vite un ++pour toi! :wink: viginie, non ne va pas regarder ça, les statistiques d fc!!tu m"étonnes que tu fais des cauchemars après!! et les mecs, parfois ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent mais ce n'est pas méchant, je suis sure qu'il voulait pas te faire flipper... :wink: :lol: ben moi, quand même je le préfère ne vrai qu'en peinture!! :lol: raphi, racooonte cette echo!!!j'ai hâte que tu nous dises tout! celouis, super le nouveau matelas! il fait quoi ton mari pour se lever à 4h du mat!!?? t'habites à la campagne? moi aussi je vais me payer le coiffeur cette semaine, ça va faire du bien! natdust, oh que oui l'attente doit être longue! mais rassure toi si pour l'instatnt tout va bien, tu ne perds pas de sang...allez, courage! chabalouu, roh c'est nul ça une panne d'internet! moi je suis accroc!! :roll: même pour préparer à manger je regarde sur le net, pour tout quoi!! bon courage pour le boulot!travailler de nuit en ce moment ça doit être dur dur, je compatis moi qui reste chez moi....(oh la vilaine que je fais!) katy, aujourd'hui repos, ça va te faire du bien! lavitabella, tu y a vécu à la réunion? moi je suis arrêtée 15 jours alors je profite pour trier une tonne de papiers et tout! ça fait du bien ici! pour la nausées, ce matin, ça va à peu près, je ne sais pas si les medocs sont efficaces ou pas .. on verra par la suite! jeudi prochain: echo de datation le mercredi d'après: gygy et echo du premier trimestre: le 4 mai! chouette par contre, pas de trace de varicelle alors j'ai téléphoné à mon gygy qui m'a prescrit une pds...ça peut être très dangeureux les 3 premiers mois...grrr je ne travaille pas dans une crèche (lavitabella :wink: )mais ma fille y est et il y a une grosse épidémie, ça me fait flipper surtout que les résultats de la pds sont dans 1 semaine!! :shock: ....pas le droit que ça m'arrive à moi ça, c'est interdit! et le doc m'a dit de ne pas m'occuper de ma fille sinon :shock: :shock: comment je peux faire ça moi????c'est absolument impossible!!bon, il ne faut pas que je flippe car apparemment c'est rare de n apas l'avoir eu, elle peut même passer inaperça;.alors j'attend (impatiemment quand même)les résultats et on avisera! :wink: allez, bizzz les filles, à toutes![/color:259ad79178]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 11:15
je suis désolée si je vous agresse avec mon rouge :oops: :oops: désolée, je suis tellement habituée, c'ets ma couleur quand je poste chez mes copines marsiennes! :lol: :roll: c'est pas que je veux m faire remarquer ... :oops:
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 12:00
Loyz juste un mot : formidable vraiment t'es formidable comme dise les filles c le monde à l'envers ! merci pour tes encouragements gros bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 12:01
:arrow: smiley, t'inquiète pas on t'en tiendras pas rigueur de ton rouge... :wink: :arrow: loyz, oui c'est le monde à l'envers...merci ma belle pour ton soutien!!! et promis je viendrai tout vous raconter!!!
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 12:06
[quote:c0d12f5249="smiley"][color=red:c0d12f5249]coucou les filles!! ... allez, bizzz les filles, à toutes![/color:c0d12f5249][/quote:c0d12f5249] Smiley elle fait qu'à faire son intéressante heu ! Smiley elle fait qu'à faire son intéressante heu ! Smiley elle fait qu'à faire son intéressante heu ! :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 12:09
Virginie, j'avais l'intention de faire comme toit et de cehrcher des infos, des stats sur les fc .............faut qu'on arrêt de psychotter !!!!!
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 12:09
[quote:395ed4c24e="smiley"][color=red:395ed4c24e]coucou les filles!! je ne travaille pas dans une crèche (lavitabella :wink: )mais ma fille y est et il y a une grosse épidémie, ça me fait flipper surtout que les résultats de la pds sont dans 1 semaine!! :shock: ....pas le droit que ça m'arrive à moi ça, c'est interdit! et le doc m'a dit de ne pas m'occuper de ma fille sinon :shock: :shock: comment je peux faire ça moi????c'est absolument impossible!!bon, il ne faut pas que je flippe car apparemment c'est rare de n apas l'avoir eu, elle peut même passer inaperça;.alors j'attend (impatiemment quand même)les résultats et on avisera! :wink: allez, bizzz les filles, à toutes![/color:395ed4c24e][/quote:395ed4c24e] Il est marrant ton doc... De toute façon ça se voit bien chez les enfants non ? Si ta ville l'avait eu ou l'avait, tu serais surement au courant. Allez t'as résisté toute ta jeunesse ( :lol: ), y a pas de raison que tu te laisses faire maintenant !
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 12:10
[quote:a3cf5c9fdd="zazou13"]Virginie, j'avais l'intention de faire comme toit et de cehrcher des infos, des stats sur les fc .............faut qu'on arrêt de psychotter !!!!![/quote:a3cf5c9fdd] T' as au moins l'intelligence de pas passer à l'acte... Internet c'est bien mais pas toujours :roll:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 12:17
hey l'autreuh virginie comment elle me chambre là!!! tiens, na! :bou: :lol: :lol: tu m'as bien fais rire avec " toi au moins t'as l'intelligence de ne passer à l'acte!" :lol: et t'as raison, la varicelle ne passera pas par moi!!nan! raphi, des news, raphi des news!! roh je suis en forme ce matin! les nausées s'estompent! est ce dû au médoc ou au repos mais ça fait du bien! même si ça ne dure pas je suis assez tranquille;..mmmmm et mon bébé m'a obligé d'aller acheter une boite de chili pour mon repas!oui oui, obligé c'est bien ça! y'en a qui peuvent trouver ça craca mais j'en avais trop envie ce midi, heureuement que le supermarché est en face...maintenant, place à la digestion! bizz
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 12:27
Coucou les filles, Et oui je suis toujours là!Pas facile du tout pour moi de venir sur internet et puis pas évident non plus de vous lire!Bande de pipelettes :D Loyz,j'ai été très triste d'apprendre la nouvelle mais heureuse de voir que tu gardes le moral.Ta façon de réagir m'épate.Je suis en tout cas de tout coeur avec toi... En ce qui me concerne, j'ai toujours des nausées alors je mange pour caler mon estomac...résultat: je ne rentre plus dans mes jeans!Oui pas malin je sais mais bon c'est le seul truc que j'ai trouvé. Je fais des horribles cauchemards depuis quelques jours mais apparement je ne suis pas la seule dans le cas! Ma prochaine écho est le 3 avril, le lendemain de mon anniversaire.J'espère que tout ira bien mais je suis hyper stressée comme d'hab. Je vous embrasse toutes et pense bien fort à vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.