Quel ventre?! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 15:23
moi aussi je passe par Hiboox je c pas si tu a vu ma photo de mon bidou c t y a 6jrs
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 15:31
ouuuu loyz en effet bo bidou il me rassure, le mien est qusi pareil.... J'espère pour toi que les pertes c'est juste le 2ème sac c'est bien reste positive tu as raison, surtout si ta gygy ta prévenue tu na pas à tinquiter bisous
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 15:31
b justemen lol je c pa encor lol c soi 5SA soi 7SA
Fanny87 75 messages
Fanny87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 15:34
Oui, faut que tu reste positive loyz. Ma sœur ma dit que mon ventre avez grossit mais comme j'avais un petit ventre avant j'ai du mal a m'en rendre compte. Mes nausées passent pas c'est horrible. Le pire c'est que toutes les femmes de mon entourage me disent que ça dure généralement juste qu'aux 3 mois.
Luca, mon amour, ma merveille, né le 5 novembre 2009, pesant 3620g pr 53 cm. Tu fais mon bonheur chaque jour.
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 15:34
:arrow: biento3 : oui ton bidou est tout beau aussi ! il bien tout rond :D Vous êtes un bien jeune couple ! je trouves ça super d'avoir des enfants tôts :D super vos premiers achats :!: Moi pas repris de photo car pas trop de changements... Il se voit beaucoup le soir mais il paraît que c'est de la triche :wink: très hate que ça se voit bien :!: Merci Loyz je vais surement faire comme toi pour que ça s'affiche direct... :arrow: Courage Fanny pour les nausées dis toi qu'au moins ça prouve que ta crevette pousse :!:
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 15:37
merci pour ton comentaire les achats je les aver fai aven de savoir si g t enceinte ou pa on maver di ke sa porterai maleur et 2 jour apré test ++++ dc voila comme koi sa ve rien dire oh faite les filles re éco pour moi vendredi pour voir si bébé a bien grandi jesper ke tou va bien
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 15:46
Loyz : ce soir avant de manger une tite foto, la je suis o boulot (oui je sais c pas bien, je devrait pas...) mais voila c'est la crise et du boulot j'en ai pas bocoup ! bref si mon loulou me laisse un peu tranquille j'en prends une sinon quand mon mari sera rentré... Tiens loyz toi qui a une petite puce, ressent tu déjà des petites choses bizarres avec elle ? moi ethan qui n'est dabitude pas très calineux demande bocoup de bisous, et souvent a être porter, et la nuit il se reveille (normalement il dort 12h non-stop) ???
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 15:51
biento3 : vu ton bidou je dirai plus que tu es a 7 SA (si tu prends pas après manger evidement !) j'ai été voir ton blog c'est vrai que vous êtes tout jeune tous les 2 ! Ca fait 6 mois que vous êtes ensemble c'est bien ça ? j'espère que je suis pas trop curieuse !!! si oui désolé !!!
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 15:53
[quote:02f222a846="*natdust"]biento3 : vu ton bidou je dirai plus que tu es a a SA (si tu prends pas après manger evidement !) j'ai été voir ton blog c'est vrai que vous êtes tout jeune tous les 2 ! Ca fait 6 mois que vous êtes ensemble c'est bien ça ? j'espère que je suis pas trop curieuse !!! si oui désolé !!![/quote:02f222a846] nn nn ne tkt pa mé photo son prise le matin au réveil parke apré manger il double lol
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 16:00
on lui a dit aussi kil y avait un bébé dans le ventre de maman, ça le fait rigoler ! des fois il soulève mes vetements, il tapote un peu et il dit "bébé ? Bouh" il esaie de lui faire peur, c'est une sacré fripouille ! sinon il lui fait des bisous... c trop mignon
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 17:56
bonjour les filles!!! vous avez beaucoup trop papoté...en plus j'ai mon PC qui va pas bien en ce moment...je penche pour une bonne grippe!!! :lol: non mais sérieux, j'en peux plus de ce machin!!! enfin bref, je suis ENFIN connectée, mais je sais pas jusqu'à quand... vous avez toutes des sacrés beau bidou!!!!!! on dirait que vous êtes déjà à 3-4 mois de grossesse...
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 18:37
coucou les filles, mais c'est vrai que ca a papoté aujourd'hui!! ils sont vraiment beaux vos bidou les nenettes! Nous on l'a pas encore dis a notre fils, parce que 9 mois c'est deja long alors on attends encore un peu sinon il va se demander tous les jours qd est ce qu'il arrivera!! allez portez vous bien les filles!
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 19:02
Hello ! Bah t'as raison celouis, ça papote pas qu'un peu. Je suis out les filles :roll: J'ai pas tout suivi donc, mais j'ai vu de beaux bidons ! Je vous mettrai une photo du mien quand il aura dégonflé : je suis plein de gaz :oops: C'est chéri qui est content. Faut dire que j'adore le pain de mie en ce moment et ça pardonne pas ça chez moi. Bon pour être glamour, j'ai des pertes incolores (je penses, dues au calin de ce matin avec monsieur) donc j'ai passé ma journée aux toilettes en vérifiant que ça ne tournait pas au rouge :/ Je suis désolée pour les filles dont le bidou ne se développera pas en même temps que nous. Gros bisous et félicitation pour la façon dont vous accueillez la nature.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 19:26
:arrow: ¨celouis, je pensais aussi sur conseile de mon pédiatre attendre que mon ventre se voit et qu'il réalise qu'il y a un bb dans mon ventre mais là, c'est plus possible car on en parle, parfois avec ma grand-mère, ma mère, certaines copines et mon mari et j'ai pas du tout envie qu'ils l'apprennent de cette manière mais qu'on leur annonce la nouvelle lors d'un repas en famille comme tous les soirs! c'est pour çA que jeudi si je sais que tout va bien, on va leur annoncer! :arrow: smiley, ça me fait pareil parfois... et tout comme toi je vais tout le temps au toilette pour m'assurer qu'il ne s'agit pas de sang...
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 19:42
Kikou comme promi voici mon bidou a 7SG (tout début) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/101-0678,6b26ac200579273d7b2388810dc83ffe.jpg.html][img:d3fceb810d]http://images4.hiboox.com/vignettes/1309/6b26ac200579273d7b2388810dc83ffe.jpg[/img:d3fceb810d][/url] Je vous souhaite une bonne soirée En ce qui me concerne je suis naze, le dodo se sera juste apres avoir mis mon loulou au lit Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.