Quel ventre?! (Page 28)

Discussions

Auteur
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 21:23
Salut les filles! Alors voilà les dernières nouvelles, c'est bel et bien fini pour moi aussi, confirmée par écho ce matin. J'aurais une aspiration du sang demain car j'en ai énormément dans l'utérus et comme j'en ai deja perdu beaucoup et que ca ne diminue pas ben elle va essayer d,en enlevé un peu. J'ai également une masse à l'utérus qui cache mes ovaires, elle ne sait pas si c'st un kyste ou un fibrome, j'ai une écho plus poussée d'ici 2 semaines a passé. C'est probablement du a ca mes 2 fc. Je suis désolée aussi pour toi crystelle je sais ce que tu ressens présentement. Alors voilà je vous souhaite toutes des beaux biboux en santé :) bisous Petitesouris
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:40
Petitesouris, Christelle, pleins de pensée à vous et surtout gardez le moral et ne vous découragez pas.... Christelle, j'ai une petite question indiscrète, tu me réponds ou pas, à part à l'écho où tu as appris cette triste nouvelle, avais tu des mauvais signes annonciateurs tels que perte de sang comme Petitesouris ? Bisous à vous les filles... Raphi, c'est bien que tu l'annonces à tout le monde....c'est jamais facile de mentir délibérement quand on nous pose la question.. Bonne soirée et bonne nuit à toutes les filles du forum !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 22:28
:arrow: zazou, oui et ce qui me gêne le plus, c'est de parler parfois devant mes enfants avec certaines personnes et qu'ils aient l'impression que je leur cache quelque chose car ce n'est pas du tout dans nos habitudes...au contraire, on se dit tout!!! :arrow: petite souris, suis vraiment désolée pour toi...tiens nous au courant de la suite! :arrow: smiley, salut la flegmarde!!! :lol: :wink: repose toi t'as raison...
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 08:22
Bonjour à toutes Désolé aussi petite souris, j'espère que les douleurs vont vite se terminer Loyz je suis dans le meme cas que toi, je n'arrive plus a fermer les boutons de mes jeans, je m'étonne dailleurs car je suis sure que pour mon fils je n'avais pas autant de ventre a ce stade je prendrai une tite foto demain matin loyz, la gastro fo espérer que tu passe à travers ! biz @ + tard
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 08:28
hugh! c'est la flegmarde qui revient...après une nuit de 10h...(et je suis encore fatiguée là :oops: )...je dors autant que ma fille :roll: désolée pour les filles qui ont fait une fc, chacun le vis différemment, je sais que j'avais fait une bonne déprime, j'avais trouvé ça dur comme expérience....alors bon courage, de gros bisous et vite de beaux ++! loyzs, ah oui, déjà des pantalons de grossesse!!j'espre pouvoir attendre 2 ou 3 mois avant d'en mettre mais pareil que les filles, pas de régime, il faut savoir écouter son corps, mais pas du n'importe quoi non plus...j'ai pris 20kilos pour romane, et je reviens juste à mon poids normal là, 2 ans après :shock: :lol: rapho, oui t'as raiso, dis le à tes enfants et cris le sur les toits!! :lol: a fait du bien et a rend la grossesse encore plus concrète!! natdust, ah oui, je fais la même taille que toi et mon poids de forme se situe entre 55 et 60kilos!!moi j'en rêve de pouvoir manger ce que je uex mais j'imagine que c'est jutse l'histoire de se sentir bien dans sa peau...maigre, poids normal ou enveloppée!!être bien quoi :wink: chabalouu, j'espere que vous pourrez avoir tout ce que vous désirez avec ton chéri...avec l garde alternée des enfants et tout....j'imagine que tu dois avoir hâte que tout s'enchaîne!! et ses enfants savent qu'ils vont avoir un ptit frère ou une ptite soeur? bon ici ça va.....bon au boulot c'est pas la joie, mes 2 collègues enceintes sont arrêtées et moi, ben je n'ai pas trop le choix que de gérer un peu au minimum...et ça me saoule car hier j'étais vraiment mal, je me sens nulle et inutile au travail....du coup, je l'ai annoncé à ma chef....bon, elle a été super compréhensive alors c'est cool. heureusmnet aussi que j'ai un homme en or!!hier soir, il a géré romane, le bain, le bib, les jeux et après notre coucher à toutes les 2 (à 20h :roll: ), il a passé le balai, la serpi, rangé...;un ange ce mec là!! :love: :lol: heureusement qu'il est là, je peux me reposer sur ses larges épaules!! :wink: allez, bonne journée à vous!!!!
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 08:50
Loyz de toute façon une gastro pour ta puce, le medecin va dire kil faut pas kelle se désidrate, la gastro fo attendre que ca passe... si elle boit bocoup ca devrait aller mon loulou il m'en a fait une il y a 3 mois, il ne vomissait pas mais il avait une grosse diarhée (désolé), le medecin ma juste conseillé les pommes, les coings pour que ça passe bon courage biz
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 09:40
me voici dans ma 8ème semaine de grossesse et je dois encore attendre le 20 avril pour la première echo : c long :roll: ! je viens vous rejoindre et vous souhaite à toute une belle grossesse. bonne journée
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 10:49
baby07000 :arrow: je compatis mon écho est moi aussi le 20 avril ! c'est trop long je ne pense qu'à ça, j'aimerais tellement écouter au moins son petit coeur pour être rassuré ! Bon courage à toi....
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 10:55
Bonjour ! Quelle bande de piplettes :lol: Désolée pour petitesouris et christelle... courage ça viendra... :arrow: Loyz : essaie toi aussi d'échapper à la gastro !! :arrow: Bienvenue à Baby ! Pour moi ça y est rdv 1ère écho pour le 22 avril... ça va être long d'attendre car en plus avec les nouvelles de petitesouris et christelle bah moi ça me fait peur... surtout que christelle n'avait pas de signes il me semble :? Bref faut pas y penser... Pour moi niveau kilos je fait attention mais c'est tout... pas de régime et je manges à ma faim...pour l'instant j'en suis à -1kg... Sinon moi je l'ai dit à personne sauf deux couples d'amis très proches... On attendra le dernier moment pour le dire... Voilou ! désolée de pas répondre à chacune mais là ça fait trop de monde !!! :cop:
marine31200 25 messages
marine31200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 11:43
coucou les filles Bienvenue aux nouvelles !! Toujours nauséeuses !! Idem echo prévu le 24 avril !!! mais que c'est long surtout que je ne sais pas si tout se passe bien !! ca me fait flippé !! :? Bonne journée
sandralex 49 messages
sandralex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 12:35
kikou ! me revoilou !je vois que l'on est toutes nauséeuses !! arrfff !!! j'ai mon rdv chez gygy cet aprem pour voir si tout vas bien vu que j'ai fait une FC en décembre et que j'ai eu une césarienne pour BB1 !!! je vous dis ça demain ... je vous souhaite très bonne continuation et a demain !! bises a toutes ...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 13:44
Moi, mon écho est prévue le 14/04 mais j'espère en avoir peut être une petite lors de ma visite mensuelle du 01/04...on verra..... Loyz, bon courage avec ta puce malade Bonne apr'em à toutes
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 13:49
:arrow: Sandra : hâte d'être à demain pour que tu nous racontes et que tu nous montre ta belle crevette ! j'ai une amie qui fait son écho des 12 SA aussi demain :) :arrow: Loyz : assez parlé de ton bidou on veut une photo nous !!!!!! :P En tout cas nos échos du mois d'avril se suivent toutes de près :D J'ai quand même très hâte de voir le ptit coeur de ma crevette battre ! car là pas vraiment de symptomes de grossesse... bon ok je vais pas me plaindre ! Bon allé je vais cuisiner : spaghettis bolognaise maison ! (c'est mon chéri qui va être content :D ) :cop:
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 14:22
aller les filles méter toutes des photos de vos bidou bisous http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7sa-pile,ceef888f1a0ce3e9487ffa3373a17402.gif.html
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 15:08
Punaise qu'il est beau ton bidou !! effectivement il se voit déjà bien :) Comment tu fais pour mettre la photo comme ça ? moi je ne peux passer que par hibbox :( Pour tes pertes faut surveiller mais effectivement le deuxième sac doit partir... bon repos ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.