Posté le : 24-03-2009 à 08:28
hugh!
c'est la flegmarde qui revient...après une nuit de 10h...(et je suis encore fatiguée là :oops: )...je dors autant que ma fille :roll:
désolée pour les filles qui ont fait une fc, chacun le vis différemment, je sais que j'avais fait une bonne déprime, j'avais trouvé ça dur comme expérience....alors bon courage, de gros bisous et vite de beaux ++!
loyzs, ah oui, déjà des pantalons de grossesse!!j'espre pouvoir attendre 2 ou 3 mois avant d'en mettre mais pareil que les filles, pas de régime, il faut savoir écouter son corps, mais pas du n'importe quoi non plus...j'ai pris 20kilos pour romane, et je reviens juste à mon poids normal là, 2 ans après :shock: :lol:
rapho, oui t'as raiso, dis le à tes enfants et cris le sur les toits!! :lol: a fait du bien et a rend la grossesse encore plus concrète!!
natdust, ah oui, je fais la même taille que toi et mon poids de forme se situe entre 55 et 60kilos!!moi j'en rêve de pouvoir manger ce que je uex mais j'imagine que c'est jutse l'histoire de se sentir bien dans sa peau...maigre, poids normal ou enveloppée!!être bien quoi :wink:
chabalouu, j'espere que vous pourrez avoir tout ce que vous désirez avec ton chéri...avec l garde alternée des enfants et tout....j'imagine que tu dois avoir hâte que tout s'enchaîne!!
et ses enfants savent qu'ils vont avoir un ptit frère ou une ptite soeur?
bon ici ça va.....bon au boulot c'est pas la joie, mes 2 collègues enceintes sont arrêtées et moi, ben je n'ai pas trop le choix que de gérer un peu au minimum...et ça me saoule car hier j'étais vraiment mal, je me sens nulle et inutile au travail....du coup, je l'ai annoncé à ma chef....bon, elle a été super compréhensive alors c'est cool.
heureusmnet aussi que j'ai un homme en or!!hier soir, il a géré romane, le bain, le bib, les jeux et après notre coucher à toutes les 2 (à 20h :roll: ), il a passé le balai, la serpi, rangé...;un ange ce mec là!! :love: :lol: heureusement qu'il est là, je peux me reposer sur ses larges épaules!! :wink:
allez, bonne journée à vous!!!!