Posté le : 22-03-2009 à 22:45
et oui, la vie c'est compliqué parfois mais tellement belle quand elle est rempli d'amour. Mon père a divorcé et a eu la garde de ses 3 filles (à l'époque 16 ans, 14 ans et 12 ans), dur, dur mais elles s'entendent très bien avec ma mère car elle voient papa heureux comme ça. Et avec moi, ça dépend des soeurs, il y en a une avec qui je ne m'entendais pas du tout car elle était jalouse de moi et elle m'en a fait bavé. Je ne veux pas te faire peur Chabalouu , excuse; les soeurs ont 20 et 25 ans de plus que moi, et la S..... était toxico, elle a fait une overdose il y a 5ans, donc ça va, elle ne persécute plus mon père pour avoir du fric, elle n'est plus là.
Tu vois, rien à voir avec les pti loups de ton chéri.
Ce soir, pour moi, c'est nausées et vomissements, ouais, ça faisait 12 jours que les vomissements avaient disparu, y s'étaient cachés où? ils pouvaient rester là où ils étaient... :( Je pense que j'ai mangé trop gras ce midi et ça passe pas. allez on fait avec, patience est le mot d'ordre. AH !!! mon chéri vient de se faire un sandwich avec le reste de viande de ce midi, je supporte pas l'odeur ! je suis en apnée, et lui, il se dépêche de manger, il supporte pas les gens "malades" :lol:
Bonne soirée à toutes