Posté le : 21-03-2009 à 12:40
[quote:626d738ef4="chabalouu"]
:arrow: Katy : moi j'ai commencé à acheter des vetements mais rien de bien compliqué juste 3 bodys, 2pyj et 2 doudous! C'est mon premier alors il faut marquer le coup ! Sinon vais attendre de savoir le sexe...à peu près vers le 1er juillet... cool ce sera les soldes :D
Hier avec mon chéri on a trouvé un prénom si c'est une petite fille : Lilou... Vous en pensez quoi :?: Et vous déjà des idées :?:[/quote:626d738ef4]
C'est vrai, ça sera les soldes, coolll j'y avais pas pensé !! ptite tête que je suis :lol:
Lilou, j'adore comme prénom, c'est le surnom d'une de mes amies qui s'appelle Lila en fait.
Dans mon cas, je veux 2 prénoms un breton ou français et un autre portugais Manuel pour un ti gars et Maria pour une tite fille, car c'est comme ça au Portugal, tous les mecs s'appellent Manuel et les nanas Maria, jtrouve ça drôle, je veux continuer la tradition.
Imaginez quand on va au Portugal et que Filipe me parle de Manuel, moi je lui demande "heu, ton père, ton oncle, ton cousin, ton pote, précise s'il te plait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: "
Biizzz