Posté le : 19-03-2009 à 14:47
Bonjour les filles !!
Petitesouris, merci beaucoup de nous avoir donner de tes nouvelles, de tout coeur avec toi.
Bienvenue à Sandra
Lavitabella, courage, c'est bien que tu ais lui dire que t'étais enceinte.
Pepeone, tu peux essayer le massage abdominal, je le fais aux patients constipés et ça fonctionne. Tu masses ton ventre de droite à gauche et de haut en bas en même, en rond quoi ! dans le sens des aiguilles d'une montre quand tu passes le virage à gauche, tu fais vibrer ta main car en fait tu suis le mouvement de l'intestin et à cet endroit, t'as une courbe et quelques fois, les selles restent coincées là, alors en vibrant, tu les fragmentent (désolée pour les détails :? )Faut faire un massage énergique et bien appuyé, mais lentement,c'est pas de l'effleurage, mais ça fonctionne !!
Loyz, sympa ta nouvelle photo
Smiley, alors elles sont arrivées par chez toi aussi les nausées
:evil:
Virginie, quel mufle ce bonhomme, ils ne se rendent pas compte ! mais bon, il voulait pas être méchant, je suppose ....
Chabalou, :lol: :lol: t'as raison, ils sont plus intéressés par la poitrine !
Je n'ai pas eu de nausées aujourd'hui, j'ai bien mangé, mais bizarrement, j'en suis pas satisfaite, j'ai peur que l'absence soudaine de symptôme veut dire arrêt de grossesse, c'est bête, non ? Faut pas que je psychotte, j'ai un déménagement à préparer. Je vais aller au labo à 15h45 pour prendre mes résultats de protéinurie et créatinémie. Normalement, on donne les résultats à partir de 16h, mais on sait jamais.... et ensuite je file au boulot car je suis de coupé ce jour, je reprend à 16h20 donc je ne vous mettrai les résultats que demain.
En apparté, je regardais le journal de santé tout à l'heure et le Doc Michel Cymes a poussé un coup de gueule mémorable contre Christine Boutin !!!
:bravo: :lol: :mdr:
Elle aurait dit que l'utilisation de préservatif n'était pas drôle, il a répondu qu'il suffisait de savoir caresser les parties du partenaire en mettant les préservatif pour que ça devienne excitant Bravo ! :lol: :lol:
Bonne journée !!!!