Posté le : 17-03-2009 à 20:43
coucou les piplettes!!
déjà petitesourie, je venais aux nouvelles..tu as été aux urgences? ça va????
loyz, pas cool cette histoire de factures :? mais vous voulez allés vivre dans un bungalow c'est ça? pour faire construire votre maison sur le même terrain?
et cette echo alors??
waouh raphi et christelle, 25 ans et bb4, je suis grave à la bourre moi!!! :lol: :wink:
chabalouu, bonne soirée avec ton chéri!! :wink: quand est ce que vous allez pouvoir vivre ensemble?
titemiss, oui je confirme comme les filles, j'a aussi de petits tiraillements..pour moi ils veulent bien dire que bébé est bien là et qu'il fait sa place!! :lol:
et bienvenue aux nouvelles futures mamans!!
ici ça va...aujourd'hui, j'ai eu un peu de nausées...très supportables mais avec un goût pas bon dans la bouche...et pas mal de tiraillements aussi au ventre...moi je serais plutôt pour me poser dans ces cas là...il faut dire que j'ai un boulot assez physique et que parfois c'est dur;..mais j'essaie de me préserver quand même, je ne veux pas jouer avec ça!
j-2 avant mon echo, j'ai si hâte moi!!!je ne tiens plus en place....mais bon mine de rien letemps passe quand même vite, car je me revois encore lundi dernier en larmes toute la journée!!...et là, presque 10 jours de passés...mon ptit asticot a dû bien grossir, on devrait bien le voir maintenant!! :wink:
bonne soirée, bizzzz à vous!!