Coucou

Discussions

Auteur
doriot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 21:16
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 21:40
Bonsoir, Félicitation pour ta grossesse Tout dépend de ton gygy, de son matériel et de la position du bébé. Pour ma part j'ai su le sexe à 13SA. Je sais aussi que certains gygy ne veulent pas révéler le sexe si tôt Orédola
doriot 0 messages
doriot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 21:47
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 22:01
bonsoir, pour nous à la sortie de la 1ère écho le gynéco nous avait dit que l'on attendait une fille à 90%. On ne sait jamais, avec un peu de chance, tu sauras...pas avec certitude par contre. Bises
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 23:00
coucou moi aussi je l ai su à la 1ere echo, et encore j ai rien demandé je pensais que c etait trop tôt :wink: Le doc nous a annoncé un ti bonhomme à 90% et moi j avais la meme intuition à 100% :wink: Et c est bien un ti gars qui va pointer le petit bout de son nez le mois prochain :wink:
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 07:56
coucou, franchement ne te met rien dans la téte, mon echographe m'avait dit une petite fille et au final a l'echo d'aprés la petite file était devenu garçon!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.