Besoin reponse svp........

Discussions

Auteur
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 22:02
salut les filles je poste partou j'ai pas tro de rep je suis un peu folle.... :oops: :gne: je ne sais pas tro comment explique "dsl d'avance" je ne fait pas de coubre de temperature..... mais apre mon ovulation " sa fait 8 jour "1er mars" ... temperature entre 37.2 et 37.3 ....kant j'ai eu un petit rhum j'atait a 37.05... et la je ne suis plu malade depuis jeudi' malade maime pas 2 jours".... et ma temprature et revenu entre 37.2 37.3 max enfaite depuis mon ovulation je suis a 37.2 37.3" toute la journee" 3 jours apre ovulation j'avai mal au sein+ douleur au cote gauche sa a dure quel que jour apre plus rien mais toujour sein lour... et depuis hier" samedi" encore mal au sein et encore lour.... et aujour huit" dimanche 1er mars" une douleur cote gauche comme ds rrr et encore mal au sein toujour sein lour.... temprerature le matin 37.03 a 16h08 37.5" c'est la premier fois" hors de mon rhum... mais je sui plus malade c sure et ce soir 37.4 je fait le yo yo entre 37.2 et 37.5 sa monte et sa decen mais jaimais oh desus de 37.2 mais rrr sont le 9mars j'ai peur de me faire une fausse joi...... besoin d'avie svp :cry: "dsl pour le roman je ne sai pas tro bien explique " :oops:
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 22:18
Ben là on va pas beaucoup pouvoir t'aider, ta douleur coté gauche vers ta date d'ovulation c'est peut être ton ovaire qui travaille (ça me l'a fait souvent), pour les autres symptomes, c'est peut être l'annonce de tes règles ou une bonne nouvelle, le mieux, même si c'est difficile, est d'attendre ta date de règles et de faire un test pipi, certains sont sensés être précoces (48h avant ta date de regles), mais à voir niveau efficacité. Je te conseille pour tout ça de poster dans le forum "envie de bébé"... je te douhaite un beau +++ en tout cas.
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 22:49
bonsoir, pour être sur de ta temperature elle doit être prise tous les matins avant de te lever et toujours à la même heure si ta temperature est haute depuis ton ovulation,cela veut dire qu'elle a bien eu lieu maintenant elle doit rester haute au delà du 16 eme jour aprés ovulation,pour envisager une grossesse j'espere avoir repondu à ta question et te souhaite une bonne nouvelle dans 7 jours bonne soirée so :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.