DPA autour du 15 octobre 2009? Venez echanger...! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest198994
48 messages
Guest198994
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 15:06
Bonjour En ce qui me concerne je devrais accoucher autour du 17/10. Et tout comme toi j'ai des nausées horribles toute la journée, comme pour bb1. Je ne supporte aucune odeur même les bonnes, le gel douche, la lessive ... Alors si vous avez des conseilles ils seront les bienvenues. Bon courage à toute et à bientôt. Angélique :)
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 15:33
alors moi j'ai 24 ans ans et c mon bb 3, je vis en france depuis bientôt 2 ans, mais je suis d'origine réunionnaise, je n'ai pas beaucoup de famille à mes côtés donc je m'accroche un pti peu a ce forum, surtout quand j'ai pleins de doute, sa rassure de savoir qu'il y a tjrs des gens sur qui on peut compter mm s'il on ne se connaît pas beaucoup! voila a bientôt j'espère....
toscane60 8 messages
toscane60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 16:04
[quote:f40631d0b5="mes loulous"]alors moi j'ai 24 ans ans et c mon bb 3, je vis en france depuis bientôt 2 ans, mais je suis d'origine réunionnaise, je n'ai pas beaucoup de famille à mes côtés donc je m'accroche un pti peu a ce forum, surtout quand j'ai pleins de doute, sa rassure de savoir qu'il y a tjrs des gens sur qui on peut compter mm s'il on ne se connaît pas beaucoup! voila a bientôt j'espère....[/quote:f40631d0b5] re coucou bienvenue aux filles, j'ai 31 ans et c'est BB2, une pensée pour "mes looulous" car je comprends ta situation moi-même je suis réunionnaise et mes parents et famille sont sur l'ile. Alors, courage; il est vrai que ce forum nous aide; biz
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 16:10
[quote:bb84910270="toscane60"][quote:bb84910270="mes loulous"]alors moi j'ai 24 ans ans et c mon bb 3, je vis en france depuis bientôt 2 ans, mais je suis d'origine réunionnaise, je n'ai pas beaucoup de famille à mes côtés donc je m'accroche un pti peu a ce forum, surtout quand j'ai pleins de doute, sa rassure de savoir qu'il y a tjrs des gens sur qui on peut compter mm s'il on ne se connaît pas beaucoup! voila a bientôt j'espère....[/quote:bb84910270] re coucou bienvenue aux filles, j'ai 31 ans et c'est BB2, une pensée pour "mes looulous" car je comprends ta situation moi-même je suis réunionnaise et mes parents et famille sont sur l'ile. Alors, courage; il est vrai que ce forum nous aide; biz[/quote:bb84910270] Ah ca par compte ca fait vraiment plaisir ca fait combien de temps que t'es la? Et tu viens de quelle ville, moi je suis normalement du Tampon mais après jsuis aller sur Saint-pierre, et t'en ai a combien de semaines de grossesse? bisous a toi
lykha 23 messages
lykha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 16:45
Moi aussi j entame ma 7ème semaine et accouchement prevu vers le 27/10. C est mon premier, alors je me pose plein de questions sur tout. Je suis ravie de vous avoir trouvé et de voir d autres expériences.
karimaben 1 messages
karimaben
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 17:52
salut à tous, Moi aussi c'est prevu pour le 20 octobre et j'espere que tout ira bien. En effet, il y a 3 mois j'ai fait une fausse couche et je suis de nouveau tombé enceinte mais maintenant j'appréhende beaucoup cette nouvelle grossesse et premiere. Mon premier RDV chez le gyn n'aura lieu que le 05 mars et je m'impatiente beaucoup car j'ai peur qu'il m'annonce de nouveau une nouvaise nouvelle mais je reste positive. De plus, je n'ai pratiquement pas de naussé mais je suis trés fatiguée. En tout cas j'espere que tout ira bien J'attends donc vos commentaires si des personnes sont dans le même cas que moi
MissRasta 1 messages
MissRasta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 11:09
Coucou à toutes, Moi aussi ma DPA est le 21 octobre, c'est mon 1er BB, (après une GEU l'année dernière), donc pas mal de stress et de questions! En tout cas mon Gygy est super, j'ai fait ma 1ère echo de contrôle le 12/02 (soit 5 SA)pour voir si tout était bien placé, et ce coup ici c'est bien une grossesse intra utérine. J'y retourne vendredi 06/03 pour établir la déclaration de grossesse et faire une autre echo où là je devrais je pense entendre le coeur du bébé. :youpi: J'ai trop hâte!!! Concernant les nausées un peu au lever, (mon Doc m'a donné de l'homéopathie), et beaucoup de fatigue, mais ce n'est pas grave!!! J'espère qu'on pourra se parler tout au long de nos grossesses et se donner des nouvelles. Bises :wink:
Guest87871
20 messages
Guest87871
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 10:00
Bon et bien je vois que nous sommes pas mal à avoir une DPA autour du 15 oct 2009 et je m'en réjouit!!!! Mais voila, mon echo n'est prévu que pour le 16 mars, et j'ai un peu peur... BB1 c'est tres bien passé, mais j'ai fais une FC il y a qq mois, et assez tardive (4 mois 1/2). Pour mes 2 première grossesses, j'ai eu enormément de nausées et de dégout aliementaire, odeurs etc..) mais pour cette grossesse, je suis un peu fatiquée, j'ai eu un peu de nausée il y a qq jours le matin... mais RIEN à voir avec mes précédente grossesses... je peux cuisiner sans problème, manger presque tt, pas de nausées......... Bref, est-ce que il y en a qui sont dans le même cas cad : BB1 bcp de maux, et BB2... presque rien...? ça me rassurerai de ne pas être la seul, même si je sias que d'une grossesse à une autre les symtomes st différents!
shok 1 messages
shok
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 16:33
slt a toutes je suis de 7sa s est mon 2eme mais je stresse enormement je n ai ps de nausser que des mots de ventres brulures aigreurs et grosses fatigue j ai fait une echo a 5s et toute etait normale un tout petit embriyon de 4mm et la le 13 mars je vai voire le gygy je suis impatiente j ai besoin d etre rassurer ma 1ere grosse s est super bien passer sans souci et j avais ps peur alors que la suis stresser je crois devenir dingue j ai tjrs peur :oops:
sebastef 1 messages
sebastef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 23:17
Coucou les octobrettes, bb3 s'est invité, il doit arrivé fin octobre! Pour bb1, j'ai été malade durant 12 semaines, puis 2 fausses couches en n'étant pas malade, bb2 malade 16 semaines (pff c'est long) et cette fois rien de rien, pas de nausées, pas de tension dans la poitrine??? Du coup je me demande si c'est bon signe... :? Et l'echo qui n'est que le 10 avril :!: , ohlàlà que çà va être dur d'attendre. Quand à se reposer pas possible, bb2 ne marche pas encore! Heureusement il fait des siestes et moi aussi dès que possible, je suis une vraie marmotte, voilà bien le seul symptôme de ma grossesse : l'épuisement :lol: A bientôt[color=indigo:ea597d182a][/color:ea597d182a][color=indigo:ea597d182a][/color:ea597d182a]
chabyne97250 5 messages
chabyne97250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 09:42
coucou les filles, j'ai 25 ans et bb2 doit arrivé fin octobre si tout se passe bien. par contre meme symptome que pour bb1 je ne supporte aucune odeur, j'ai des nausées toute la journée alors si vous avez des conseils n'hésitez pas!!!! y'aurait t'il des personnes venant du 93?????? car mon medecin m'a conseillé de ma faire suivre à la maternité des lilas (93) mais étant nouvelle dans le secteur je ne connait pas...
FashionadMaman 102 messages
FashionadMaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 14:45
[quote:efc45c8503="bblucie"]coucou moi j'attend bb2 pour le 9 octobre coté symptomes pas de nausée mais les seins sui gonfle et qui font bien mal ma puce a 22 mois et pette le feu voila a bientot jespere pour blablater lol :cop:[/quote:efc45c8503] Je suis la même date que toi ; 9 octobre ! Par contre, pour moi c'est bb1. J'ai mal au seins sans bon sens... mon ventre s'est arrondis et je suis claqué sans bon sens... ! Je ne suis pas la même avant et pendant la grossesse ; l'hyperactive est maintenant très très fatigué et dormirais partout ... ! Nosée et reflux gastrique aidant; je dors mal donc encore plus claqué... Ça arrive bientôt le 9 octobre ?! :lol: Nadia
Guest63015
8 messages
Guest63015
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 14:50
[quote:bc972a78b2="sebastef"]Coucou les octobrettes, bb3 s'est invité, il doit arrivé fin octobre! Pour bb1, j'ai été malade durant 12 semaines, puis 2 fausses couches en n'étant pas malade, bb2 malade 16 semaines (pff c'est long) et cette fois rien de rien, pas de nausées, pas de tension dans la poitrine??? Du coup je me demande si c'est bon signe... :? Et l'echo qui n'est que le 10 avril :!: , ohlàlà que çà va être dur d'attendre. Quand à se reposer pas possible, bb2 ne marche pas encore! Heureusement il fait des siestes et moi aussi dès que possible, je suis une vraie marmotte, voilà bien le seul symptôme de ma grossesse : l'épuisement :lol: A bientôt[color=indigo:bc972a78b2][/color:bc972a78b2][color=indigo:bc972a78b2][/color:bc972a78b2][/quote:bc972a78b2] Salut si ça peut te rassurer il parait que chaque grossesse est differente même pour le même femme, moi c'est bb2 et je n'ai aucun signes à part la fatigue et le fait de mal dormir la nuit pas de nausées pas de douleurs pas aux seins... comme toi ma fille ne marche pas encore et en plus elle ne fait quasiment pas de sieste!!! patiente et courage jusqu'au 10 avril biz
Guest63015
8 messages
Guest63015
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 14:57
[quote:8881c01d25="ninies73"][quote:8881c01d25="chabyne97250"]coucou les filles, j'ai 25 ans et bb2 doit arrivé fin octobre si tout se passe bien. par contre meme symptome que pour bb1 je ne supporte aucune odeur, j'ai des nausées toute la journée alors si vous avez des conseils n'hésitez pas!!!! y'aurait t'il des personnes venant du 93?????? car mon medecin m'a conseillé de ma faire suivre à la maternité des lilas (93) mais étant nouvelle dans le secteur je ne connait pas...[/quote:8881c01d25] Salut je te conseil de manger selon tes envies ,de manger des fruit fras et boire pout moi sa marche j'ai moin de nauser,a chaque fois que je mangeais quelque chose j'avais des nausée alors j'ai manger tomate et framboise congelé et sa ma fait du bien ,et je bois plus. Voila n'esite pas a bientot.[/quote:8881c01d25] Coucou je ne sais pas où tu habite dans le 93 mais moi pour bb1 j'habitais au pré st gervais et j'ai accouchée à l'hopital robert debré paris 19 qui est tout près c'est un très bon hopital avec une équipe de professionnels de qualité mais c'est toi qui voit si tu préfère le privé j'ai aussi entendu du bien sur la clinique des lilas, courage avec tes nausées désolé je peut pas t'aider j'en ai pas eu pour bb1 et là pour bb2 non plus!
chabyne97250 5 messages
chabyne97250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 16:08
[quote:06aaeba4f2="walid71"][quote:06aaeba4f2="ninies73"][quote:06aaeba4f2="chabyne97250"]coucou les filles, j'ai 25 ans et bb2 doit arrivé fin octobre si tout se passe bien. par contre meme symptome que pour bb1 je ne supporte aucune odeur, j'ai des nausées toute la journée alors si vous avez des conseils n'hésitez pas!!!! y'aurait t'il des personnes venant du 93?????? car mon medecin m'a conseillé de ma faire suivre à la maternité des lilas (93) mais étant nouvelle dans le secteur je ne connait pas...[/quote:06aaeba4f2] Salut je te conseil de manger selon tes envies ,de manger des fruit fras et boire pout moi sa marche j'ai moin de nauser,a chaque fois que je mangeais quelque chose j'avais des nausée alors j'ai manger tomate et framboise congelé et sa ma fait du bien ,et je bois plus. Voila n'esite pas a bientot.[/quote:06aaeba4f2] Coucou je ne sais pas où tu habite dans le 93 mais moi pour bb1 j'habitais au pré st gervais et j'ai accouchée à l'hopital robert debré paris 19 qui est tout près c'est un très bon hopital avec une équipe de professionnels de qualité mais c'est toi qui voit si tu préfère le privé j'ai aussi entendu du bien sur la clinique des lilas, courage avec tes nausées désolé je peut pas t'aider j'en ai pas eu pour bb1 et là pour bb2 non plus![/quote:06aaeba4f2] coucou je suis a noisy le sec et j'ai déja essayé l'hopital Robert Debré mais malheuresement il n'y a plus de place!!!!!! la clinique des lilas ne m'a pas fait bonne impression alors étant militaire je me suis inscrite à l'hopital Bégin, pour l'instant j'ai entendu que des choses positives à son sujet alors on verra... en tout cas merci pour vos conseils...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.