Glaire legerement jaunatre!

Discussions

Auteur
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 20:53
Salut les filles!!! Je me pose des questions car depuis ce soir j'ai des pertes blanches qui sont légèrement jaunatre en fait ça fait de la glaire comme qd on ovule et elle est légèrement jaunatre. Est ce normal? Dois-je m'inquieter ou pas? Bisous à toutes et félicitation à toutes
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 21:20
Salut estelle, Tout d'abord félicitation a toi et pour répondre a ta question je ne pense pas que c quelque chose de vraiment inquiétant puisque moi aussi j'en eu la ca commence a diminué mais par moment il y en beaucoup a mon avis tant qu'il n'y a pas de perte de sang ou de perte marron il n'y a pas lieu de s'inquiéter mais bon tu sais défois pour être plus rassuré demande a ton gygy et tu verra bien. donc voila bon courage a toi pour la suite biz.
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 10:31
kikoo estelle, moi j'en suis a 6 SA et j'en ai depuis le debut comme te dis mes loulous tant qu'il n'y a pas de sang ce devrai aller je completerai avec l'odeur si ca sent tres fort ca peut aussi etre une ptite mycose mais je pense que c normal quand meme tant que ne saigne pas et encore comme mes loulous si tu es trop inquiete va voir un docteur tu sera plus rassurée :) voilou +++
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 11:49
Salut ! Estelle....j'ai moi aussi ce type de pertes et ma gygy s'en est aperçu à mon dernier examen donc par précaution elle m'a prescrit en plus de mon analyse de sang et d'urines , une analyse des ces pertes car elle pensait que j'avais peut être une petite infection. Au final je n'ai strictement rien c'est juste que je fais partie de ces femmes qui ont pas mal de pertes durant leur grossesse. Donc ne t'inkiète pas c'est normal par contre si tu sens que tu es un peu irritée ou que ça commence à te gratter , attention à la mycose !!!! Bonne journée
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 11:35
kikoo juste pour finir de te rassuré j'ai eu rdv ce matin avec mon gygy et comme je le penser ses glaire sont certe chiante mais absolument normales voila @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.