Echo doppler!!!!qui connait!!!

Discussions

Auteur
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 14:09
coucou ! je viens d acheter un echo doppler quelqu un a t il deja fait le meme achat j ai essayer mais je n entend rien peut etre c parceque je ne suis qu a 9 semaines il faut peut etre attendre un peu plus longtemps pour entendre le coeur du bb !! merci de vos reponses car je me demande si j ai pas fait cet achat pour rien
evan011106 79 messages
evan011106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 14:36
salut lisa moi aussi j'avais acheté un doppler quand j'étais enceinte de mon fils et je peux te dire que ça marche. du moins le mien fonctionnait sans problème. par contre je ne me souviens plus à partir de quand j'ai commencé à l'utiliser. peut être que c'est encore un peu trop tôt pour toi. c'est vrai qu'il est encore tout petit et c'est pas évident de le trouver mais il devrait être au niveau du pubis. avec un peu de patience tu devrais y arriver. bises :wink:
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 14:45
bonjour j ai acheter un doppler et franchement je suis decu je suis a 21sa et je n entend tjr rien alrs j ai achetre se truk pour rien
valeriep2307 123 messages
valeriep2307
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 17:50
[quote:230a3072f1="lisa99"]coucou ! je viens d acheter un echo doppler quelqu un a t il deja fait le meme achat j ai essayer mais je n entend rien peut etre c parceque je ne suis qu a 9 semaines il faut peut etre attendre un peu plus longtemps pour entendre le coeur du bb !! merci de vos reponses car je me demande si j ai pas fait cet achat pour rien[/quote:230a3072f1] moi j en ai acheter un aussi et des 8 a 10 semaine j entender super' bien un conseil met du gel tu entendra beaucoup mieu
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 14:53
[quote="valeriep2307"][quote:6adedd730a="lisa99"]coucou ! je viens d acheter un echo doppler quelqu un a t il deja fait le meme achat j ai essayer mais je n entend rien peut etre c parceque je ne suis qu a 9 semaines il faut peut etre attendre un peu plus longtemps pour entendre le coeur du bb !! merci de vos reponses car je me demande si j ai pas fait cet achat pour rien[/quote:6adedd730a] moi j en ai acheter un aussi et des 8 a 10 semaine j entender super' bien un conseil met du gel tu entendra beaucoup mieu[/q coucou ben j ai essayer avec le gel mais j entend tjs rien et puis je sais pas tro ou le placer car pour le moment on ma fait que des ech vaginales donc je sais pas tro ou se trouve le coeur du bb bisou
mayon33 15 messages
mayon33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 06:10
Bonjour, Je me permets de donner mon avis! BB2 est en route, je suis à 8SA apparement, j'ai eut RDv chez gygy semaine derniere et on a pas entendu le coeur car trop tot avec son echo, meme endo vaginale alors, je crois qu'il va falloir etre + pâtiente! DPA vers le 20 octobre! BB1 à 13mois et demi, et c est mon rayon de soleil en cette periode de ma vie très sombre! Bon courage à toutes, Mayon33
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.