Posté le : 16-02-2009 à 16:13
[quote:72f288cf35="mariea_fr"]bonjour à toutes,
voilà je vous explique mon soucis:
Depuis une dizaine de jours, je perds un peu de sang tous les jours (ça ressemble aux derniers jours des règles, genre un peu marron :oops:).
Je suis actuellement enceinte de 6 semaines de grossesse. J'ai vu ma gynécologue qui m'a dit que je saignais au niveau du col, parce qu'il était hypervascularisé. Mais ensuite elle a beaucoup insisté sur le risque de fausse couche. Elle n'a pas fait d'écho car pas le matériel. Mais depuis je psychote grave, elle ne m'a pas rassuré du tout!!
J'aimerai savoir si c'est arrivé à certaines d'entre vous et si ça demande d'autres examens ou du repos.
J'ai pris rendez vous avec un gynécologue obstétricien mais c'est pas avant début Mars.
Merci d'avance de vos réponses. et beaux +++ à toutes
:wink:[/quote:72f288cf35]
Coucou,
Tu n'es malheureusement pas un cas isolé…
J'ai connu ça pendant toute ma deuxième grossesse, j'ai du me reposer au maximum, éviter les efforts abdominaux, éviter les longs trajets en voiture, et j'ai eu une adorable petite fille en super forme.
Aujourd'hui je suis à 8S, et je rencontre à nouveau ce même problème.
Mon gynéco m'a super bien rassuré, il m'a expliqué que mon col était fragile, et qu'il ne fallait surtout pas laisser monter l'angoisse.
Sinon, je suis allée un bon nombre de fois à la maternité faire des échos et visites de contrôle pour être rassurée.
N'hésite surtout pas à faire de même…
Le plus important c'est de bien vivre ta grossesse et de te reposer.