Posté le : 21-02-2009 à 16:55
coucou les filles !
Bienvenue aux nouvelles, j'espère que tout va bien pour vous depuis la dernière fois. J'étais partie un peu en vacances et on en a profité pour l'annoncer à nos parents: mes beaux parents avaient les larmes aux yeux, ma belle mère n'attendait que ça ! et mes parents étaient tout contents, ils ont fait 400km pour venir nous voir avec un joli bouquet de fleurs.
J'ai vu ta recap ptite douce, mais je ne connaît pas encore ma DPA, mon gynéco n'a toujours pas voulu me la dire, il estime la grossesse fin décembre, donc je crois que ce sera soit fin septembre soit début Octobre. Je le revois le 13 Mars pour déclarer la grossesse. Je le trouve bien long! Il a été aussi long votre gygy pour déclarer la grossesse? J'en suis déjà à 10 smaines et j'ai toujours pas commencé les démarches pour les crêches et compagnie, je trouve que c'est long.
Sinon dans les trucs pas marrant, après ma trachéite et les antibio j'ai fait une mycose vaginale... :( ça vous l'a déjà fait? Pas très cool, surtout qu'on peut pas mettre n'importe quoi comme pommade...
a bientôt !
ririnette