FC en oct 08, maintenant 7Sa BB3! : ECHO av 12SA???

Discussions

Auteur
20 messages
Guest87871
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 14:32
Bonjour, Voici ma question: J'ai fais une fausse couche relativement tardive en octobre dernier. Je suis aujourd'hui à nouveau enceinte et je rentre aujourd'hui dans la 7ème SA. :P Ma 1ere echo est prevue pour le 23 mars (celle des 12 SA) :?: --> Pensez vous qu'il est nécessaire d'en faire une avant pour voir si tout av bien (voir le coeur etc...), ou pnesez vous que c'est pas nécessaire :?: J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire... Merci pour vos réponses et bonne grossesse à toutes
jenny37170 39 messages
jenny37170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 16:30
kikou c vrai que si tu as eu une fausse couche tardive, il serrais peut etre mieux que ton gygy regarde si tous vas bien même si je pense kil n'y a po de raison de tinkieter on aime toujours être rassuré surtout après cela.
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 23:33
Coucou la miss, Si tu parles bien de ta déclaration de grossesse a ton employeur, je crois qu'elle est a faire avant la fin du 3eme mois par lettre avec accusé de réception. Voila, bises
Guest132695
7 messages
Guest132695
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 18:32
salut les filles:tete: ; Tu c ya pas grand chose a faire; tu attend encore une semaine puis, tu va voir ton gynécologue qui va te faire une eco pour voir comment va l'ombrions et vérifier son rythme cardiale ex... ensuite toi ma chere il faut faire très attention: pas porter le lourd "plus de 3 kl c non " ne pas faire de gros effort physique se reposer le maximum, manger très bien éviter les monter descendre d'escalier. .. tu peu demander a ton gynécologue de te prescrire [b:2cb980564b]GISTARELLE G[/b:2cb980564b] c un super médicament 1 fois par jour. Et puis bonne chance, et pour te rassurer ma chérie, moi je suis a 8s+2 g vue mon bb hier chez la gyneco ma grossesse était a rysque ex mais quand g fait très très attention g eu un bon résulta g vue son petit cœur battre un moment que jamais tu va oublier, et comme toi g fait une fausse couche en octobre donc [b:2cb980564b]PREND SOIN DE TOI[/b:2cb980564b]. et [b:2cb980564b]arrête de faire trop attention a c bidon examen[/b:2cb980564b] trop compliquer qui sert qu'a foutre la pétoche a la maman. tien nous o courant de t news :preg:
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 11:01
Et bien moi je l'ai annonce a 1 mois de grossesse. Deja parce que je commence a avoir du ventre (BB2) et je suis archi malade. Et il m'a remercie de lui avoir dit si tot. Il prevoit deja comment je vais etre remplace. Pour le 1er je lui avait annonce au bout de 2 mois 1/2 j'avais attendu ma 1ere echo. J'etais en periode d'essai.
papa74 28 messages
papa74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 13:42
[quote:4b81738a5f="Mazal"]Bonjour, Voici ma question: J'ai fais une fausse couche relativement tardive en octobre dernier. Je suis aujourd'hui à nouveau enceinte et je rentre aujourd'hui dans la 7ème SA. :P Ma 1ere echo est prevue pour le 23 mars (celle des 12 SA) :?: --> Pensez vous qu'il est nécessaire d'en faire une avant pour voir si tout av bien (voir le coeur etc...), ou pnesez vous que c'est pas nécessaire :?: J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire... Merci pour vos réponses et bonne grossesse à toutes[/quote:4b81738a5f] Bonjour, Ma femme a connu ce problème déjà 3 fois. Sa dernière FC date de septembre 2008, on a découvert l'embryon mort à l'écho des 12 SA. Alors, maintenant, on a pris nos précaution, un obstétricien suit sa grossesse, et on fait une écho tous les 15 jours, pour contrôler. Ma femme est aujourd'hui à 10 SA, tout va bien cependant. Elle prend un traitement à base de progestérone, et de l'aspégic. Si tu te poses d'autres questions, n'hésite pas à les poser ! Bises, et bonne grossesse ! Nico
Guest87871
20 messages
Guest87871
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 15:05
Merci à tous les 3 pour vos réponses!! ça me touche vraiment de pouvoir avoir un retour sur des sujets aussi délicats.. Vous êtes vraiment sympa, et je vais bien prendre en compte vos conseils... Pour info, je vais faire demain après midi une mini echo pour voir si le coeur bat bien... et puis j'ai pris rdv pour le 23 mars pour l'echo des 12 SA. Entre les 2, si jms c'est nécessaire; j'en referai encore une autre. Entre tps, je bosse, mais très cool en terme de timing... et de stress.. je relativise bcp! :wink: Voila, en tt cas, merci encore pour vos gentils et utiles conseils! A+
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 15:26
De mon côté, je voulais aussi attendre le 3eme mois mais étant deux dans mon entreprise c'est vrai que je me suis dit, plus vite c'est dit et plus de temps nous avons pour nous organiser. De plus, je rechignais à des tâches "physiques" style déménagement d'écran de PC HS, réorganisation du bureau... alors que normalement, j'aide beaucoup mais là je me préserve pour passer le cap des 3 mois sans heurts pour le futur bébé. Alors me voilà soulagée maintenant que l'annonce est faite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.