Premiere echo 1 question

Discussions

Auteur
150 messages
Guest130399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 17:11
bonjour a toutes je me pose 1 question sur la première écho mon amie m'a dit que la première écho on nous introduit 1 caméra sépciale dans le vagin :? ,alors la oui ou non je pensais que toutes les écho étaient sur le ventre,merci de me répondre les filles :D
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 17:25
la premiere echo se fait avec une sonde vaginale ce qui permet de pouvoir avoir un meilleur appercu du bébé. Généralement il fait aussi une écho via le ventre mais on voit moins bien. T'inquiète pas c'est absolument indolore. Les 2 prochaines écho se feront via le ventre. voila j'espere t'avoir éclairée...
nanicv 34 messages
nanicv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 18:15
Non, ce n'est pas sytématique!!! je n'ai pas eu d'écho vaginale : ni pour ma première grossesse, ni pour la seconde ! ça dépend surement de la position du bb, de l'échographiste...
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 18:23
j'ai fait l'écho à 12 SA et elle était abdominale, pas d'endovaginale. ça dépend de l'échographe, et de ce machine et si on voit bien dans ton bidou.
Guest130399
150 messages
Guest130399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 18:59
merci les filles ,je verrais bien demain au moins je sais a quoi m'attendre!!!! :D
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 01:31
[quote:05a32b8c13="winnielu"]merci les filles ,je verrais bien demain au moins je sais a quoi m'attendre!!!! :D[/quote:05a32b8c13] kikou moi j y ai eu le droit parce que je , etais qu à 09 SA et qu on voyait pas des masses sinon lol mais rassures toi ça ne fais pas mal et t inquietes pas si ton mari t accompagne il sera tellement époustouflé par votre ti bout qu il fera comme le mien il decrochera pas les yeux du moniteur lol
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:23
salut en effet c'est pas systématique d'ailleurs j'ai eu que des écho abdominales...... par contre renseignez vous si 'il faut boire ou pas...... :wink:

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.