Posté le : 12-02-2009 à 09:52
Coucou !
pour moi c'est la première fois que je suis enceinte.
Cette aventure est vraiment superbe mais paradoxale,
comme vous je doute et je n'ose me projeter, de peur de le perdre, et de l'autre côté je ne peux m'empêcher de rêver :D à ce futur bébé.
Moi je n'ai pratiquement pas de symptômes, j'ai l'impression que mes seins ont un peu pris, mais est-ce bien réel ??
En fait je suis constamment une femme enceinte même quand je ne l'étais pas, car je suis une vraie dormeuse, j'ai la nausée le matin, un peu plus longtemps depuis ma grossesse.
Le fait de n'avoir pratiquement aucun symptômes ça me fait un peu peur, car je me sens normale ! comme avant, par contre très heureuse malgré mais petites réserves !
Je suis impatiente d'aller chez la gynéco, j'espère qu'elle fera une écho,
et j'ai hâte de le dire, car mon homme et moi on a envie de craquer, mais bon, il ne faut pas...
Vous allez le dire à quel moment et à qui ? 12 semaines de grossesse ? aux amis, à des collègues ??? cela dépend peut-être aussi si cela se voit ou pas ?
Une fois l'info lâchée, si cela se passe mal, c'est plus difficile, mais en même temps, c'est se priver de sa grossesse, il faut en profiter !!
Bon courage, j'ai hâte d'avoir un petit ventre, mon homme n'attends que ça !! :D