Posté le : 10-03-2009 à 10:40
Coucou les filles
Je me décide enfin à reprendre la discution à vos côtés car je dois qu'en ce moment c pas la joie, et oui pour une mauvaise nvelle c annoncé vendredi, j'ai eu une hémorragie vendredi dans la nuit et je dois dire que j'ai flippé, je ne savais mm pas quoi faire, j'ai cru que j'étais en train de perdre mon bébé mais en allant aux urgences la gygy m'a dit que j'avais un hématome au placenta du surement à cause d'un rapport sexuel puisque selon elle le placenta serait un peu bas donc c qui a provoqué cela. En tout c pas la joie je suis perdue et en plus depuis vendredi j'essai de joindre mon médecin traitant pour lui en parlé puisqu'il m'avait proposé de me suivre pendant ma grossesse, déjà que vendredi j'ai essayé de le joindre il était pas la et aujourd'hui il ne prend pas d'appel car il est débordé donc je sais quoi faire j'envisage de me faire suivre par une sage femme maintenant, et en plus je ne sais mm pas vers qui me tourné, la franchement les filles je suis a bout et je dois dire que j'ai bien envie de craquer une bonne fois pour tte. du coup rapport sexuel plus le droit et repos total moi qui est un enfant de 2 ans j'espère que sa va allé et que ira pour le mieux, mais rassurer vous je positive quand mm, mais la j'ai un vrai coup de blouse, en plus quand on a pas d'amie c le comble mais bon c comme ca, allez bisous les filles a +.