2eme mois : les octobrettes 2009 debarquent !!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 09:25
[quote:f3c7fbcb84="toutoune69"]coucou les filles marine, je pense que tu devrait en faire une avant ne serait-ce que pour vérifier toxo et tout le reste! johanna et lisa: gardez le moral els filles, reposez vous bien (memes quand les pertes ne sont plus la) et pour johanna les risque sont moins important après le 3è mois mais il existe toujours et ce jusqu'a la fin de la grossesse mais ca reste rare, faut juste te mettre en tete que ca ne te tombera pas dessus!! le moral ca doit beaucoup joué, je sais que c'est plus facile a dire qu'à faire avec ce que vous vivez en ce moment mais vous n'etes pas seules, on est la!! :youpi: sibyl tu a afit et fait toujours parti du clan!! ne serait ce que celui des piplettes :mdr: bisous a toutes les filles[/quote:f3c7fbcb84] tu as raison, merci toutoune :D
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:30
coucou les filles johanna: je comprends moi aussi c'est mon angoisse que le coeur s'arrête sans raison même si ça m'est jamais arrié je peux comprendre la douleur que ça puisse procurer et c'est pour ça que j'ai si peur chaque jour passe sans qu'à un moment donné je pense à cette éventualité j'espère que tes saignements finiront par s'arrêter et que demain tu seras un peu soulagé de voir ton tit bout pour ce qui est du dopller c'est surement encore trop tot ou alors il est pas positionné comme il faut pour l'entendre c'est pour cette raison que j'hésite à en acheter un car je sais qu'après je vais encore plus flipper donc autant pas l'acheter lisa: allez courage plus que 3 jours avant de voir ton ti bout moi j'ai encore 2 semaines avant mon écho officielle c'est terriblement long j'ai trop hâte coucou aux autres moi ça va j'ai quand même une douleur en bas à gauche depuis hier soir juste au dessus de la foufounette je sais pas si c'est normal ? mais aie ça fait mal tout à l'heure ça m'a fait même mal jusque dans le vagin :oops: Sinon j'ai emmené mon chien ce matin chez le véto pour castration j'aime pas laissé mes loulous là bas alors je suis triste car depuis que un de mes chats est décédé (on a du le faire piquer) j'ai dû mal quand on va chez le véto j'ai tellement peur qu'il leur arrive quelque chose c'est mes bébés :D bon aller je vais aller me reposer un peu pour essayer que cette douleur s'arrête bisous a ++
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 09:37
cc doudou, ta douleur c'est normal c'est ton utérus qui travaille au début de grossesse (genre jsuis super avancée!) j'avais des douleurs une dizaines de fois apr jour, et ojourd'hui juste le soir et aps tous les soirs ca va passer ah toi aussi tu flippe pour sont pti coeur, moi aussi mais j'essai de pas y penser, jme dit que plus tu stresse et plus t'as de chance que ca arrive!! Sinon j'ai besoin de vous, je voudrais savoir si je suis folle?! bah oui je parle a mon bébé toute la soirée et j'arrete opas de caresser mon bidon, ma tite boule qui ressort..... :think: pour johanna, tu devrait peut etre l'emporter avec toi a ton prochain rendez vous pour que ta gynéco te montre!! :cop:
Guest252084
4 messages
Guest252084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 11:32
Coucou tout le monde !!! eh oui je suis une nouvelle octobrette parmi vous! Ma Dpa est prévue pour le 5 octobre!!! Et c'est notre premier bébé voilou les filles! :D
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 13:21
Ah oui les filles je comprends bien vos craintes que le p'tit coeur s'arrête tout seul. ça m'est arrivé en août dernier à 8SA, lors d'une écho de contrôle on a vu que le coeur s'était arrêté et j'avais rien ressenti j'étais persuadée que la grossesse évoluée encore ! mais ça arrive la nature est bien faites il ne devait pas être viable, c'est un moment difficile à passer... ce qui faut se dire c'est que quand même la majorité des grossesses se passent bien et jusqu'au bout alors il faut y croire... moi ça va pas mieux en plus de mes nausées et de mon manque d'énergie plus mes douleurs au ventre, maintenant je vomi. J'en peux plus, je suis épuisée d'être tout le temps mal ça va faire deux semaines et là je suis morte de fatigue d'avoir tout le temps ces nausées. il y a encore 3 jours quand je mangeais un peu ça me faisait du bien et maintenant dès que je mange je vomi je ne garde rien ! avez-vous des remèdes ? Je vais appeler ma gynéco cet après-midi pour savoir si je peux avoir quelque chose pour me soulager parce-que là j'en peux plus je peux rien faire, je reste quasiment tout le temps allongée (c'est la position où je suis le moins mal ) la bonne nouvelle c'est que p'tit bout doit bien évoluer mais c'est difficile, je pensais pas qu'on pouvait être autant malade. Mon chéri est persuadé que c'est une fille et que c'est déjà une chieuse !!! lol
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:50
[quote:295600dbec="Corali50"]Ah oui les filles je comprends bien vos craintes que le p'tit coeur s'arrête tout seul. ça m'est arrivé en août dernier à 8SA, lors d'une écho de contrôle on a vu que le coeur s'était arrêté et j'avais rien ressenti j'étais persuadée que la grossesse évoluée encore ! mais ça arrive la nature est bien faites il ne devait pas être viable, c'est un moment difficile à passer... ce qui faut se dire c'est que quand même la majorité des grossesses se passent bien et jusqu'au bout alors il faut y croire... moi ça va pas mieux en plus de mes nausées et de mon manque d'énergie plus mes douleurs au ventre, maintenant je vomi. J'en peux plus, je suis épuisée d'être tout le temps mal ça va faire deux semaines et là je suis morte de fatigue d'avoir tout le temps ces nausées. il y a encore 3 jours quand je mangeais un peu ça me faisait du bien et maintenant dès que je mange je vomi je ne garde rien ! avez-vous des remèdes ? Je vais appeler ma gynéco cet après-midi pour savoir si je peux avoir quelque chose pour me soulager parce-que là j'en peux plus je peux rien faire, je reste quasiment tout le temps allongée (c'est la position où je suis le moins mal ) la bonne nouvelle c'est que p'tit bout doit bien évoluer mais c'est difficile, je pensais pas qu'on pouvait être autant malade. Mon chéri est persuadé que c'est une fille et que c'est déjà une chieuse !!! lol[/quote:295600dbec] salut, je rebondis sur tes nausées; j'en souffre aussi, tout comme pour ma première grossesse d'ailleurs; c'est insoutenable et invivable. mon gygy m'a prescrit du primperan et avec le vogalen, c'est malheureusement les seuls médocs que nous puissions prendre. maintenant tu dis qu'en plus tu vomis; si vraiment tu en es à te déshydrater, file à l'hosto quand même. bon courage je sais à quel point c'est invivable.
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 14:11
kikou les filles bienvenue aux nouvelles sinon ben j espere que vous aller toute bien moi pour le moment plus de saignement (mais jusqu a quand) j essai de garder le moral je suis passer a mon boulot ce matin mes collegues m ont dit que je leur manquai ca fait plaisir et j ai revu tous mes petits loulou(je bosse dans une garderie) ca fait du bien et ca change les idées ma tite soeur de galere ne t angoisse pas il es tres rare que une fausse couche se reproduise apres que tu en ai fait une je suis sur que cet fois ci ton p tit bout va tenir le choc jusqu au bout et quand tu le tiendra dans tes bras tu oubliera tous ces mauvais souvenirs et dis toi que il y en a qui ne vont peut etre pas jusqu au bout mais y en a plein qui on des grossesse a terme avec pleins de soucis et pourtant bb va bien alors positive et rassure toi ca n arrive pas 2 fois a la suite c tres rare alors courage on va aller jusqu au bout !! sinon ca veut dire koi parler en mp ? je suis pas bete juste blonde lol gros bisous a toute les filles
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:22
recoucou toutoune: en fait ça m'intrigue car je n'avais plus du tout de douleurs depuis un moment alors c'est pour ça , ça me fait comme des décharges électriques comme si un truc était pincé dedans :? j'espère que tu dis vrai et que c'est que l'utérus qui retravaille corali: je suis passée par là moi aussi au début c'était juste nausées de plus en plus forte mais qui passait quand je mangeais et d'un coup ça a empiré et je me suis mise à vomir un repas sur 3 vois 2/3 et les repas étaient en petite quantité j'ai d'ailleurs perdu 2 kg en 2/3 jours donc j'avais été en pharmacie où elle m'avait donné de l'homéopathie qui faisait + ou - bien effet en tout ça a duré 1 semaine 1 semaine et demi là ça va mieux les vomissement ont cessé sauf le matin mais ça c'est dû au fait que je reste encore encombré de ma bronchite donc à force de tousser ça me fait vomir (de la bile :oops: beurk) ùais une fois tout dégagé ça va donc c'est pas du à la grossesse mais + à mon encombrement et je te rassure aussi les nausées se sont quasi arrêté courage c'est un mauvais moment à passer moi j'avais une tête de mort vivante c'était une horreur j'avais pris un abonnement au chiotte :lol: hinata : bienvenue parmi nous et félicitation raconte nous en plus t'as déjà vu ton bébé , à quand tes rdv ? lisa: mp c'est message privé :wink: hihi moi j'ai des mèches blondes alors des fois je justifie mes débilités par ça mdr :lol: allez je retourne me reposer car la douleur redevient assez intense fais chier j'espère que ya rien de grave bisous
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 14:56
Oui c'est épuisant ! moi c'est toute la journée, j'ai encore tout à l'heure alors que j'ai rien pu manger depuis ce matin, la bile c'est vraiment pas terrible ! J'ai appelé ma gynéco elle est pas là aujourd'hui mais sa secrétaire m'a dit qu'elle me préparerait une ordonnance pour demain. Donc je verrais demain ce que je pourrais prendre, j'espère que ça va me soulager, c'est juste que je peux plus rien manger donc la fatigue s'accumule. J'ai une tête de détérrée, j'ose même plus sortir (surtout j'en ai plus trop la force !) je me suis pas pesée mais je pense que j'ai perdu du poids parceque depuis le début je n'ai rien pris et maintenant que je me nourris à peine ça doit pas aider. Mais bon j'ai des réserves, ça c'est pas trop grave au contraire tout ce qui n'est pas pris maintenant c'est toujours ça de gagner... Sinon les filles qui ont des problèmes de saignement, bon courage, je sais que c'est pas facile mais si bb décide de rester accrocher c'est qu'il en veut et vous y arriverez !!! Bon courage à toutes...
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 15:54
[quote:3bc2812f7b="doudou06130"]recoucou toutoune: en fait ça m'intrigue car je n'avais plus du tout de douleurs depuis un moment alors c'est pour ça , ça me fait comme des décharges électriques comme si un truc était pincé dedans :? j'espère que tu dis vrai et que c'est que l'utérus qui retravaille corali: je suis passée par là moi aussi au début c'était juste nausées de plus en plus forte mais qui passait quand je mangeais et d'un coup ça a empiré et je me suis mise à vomir un repas sur 3 vois 2/3 et les repas étaient en petite quantité j'ai d'ailleurs perdu 2 kg en 2/3 jours donc j'avais été en pharmacie où elle m'avait donné de l'homéopathie qui faisait + ou - bien effet en tout ça a duré 1 semaine 1 semaine et demi là ça va mieux les vomissement ont cessé sauf le matin mais ça c'est dû au fait que je reste encore encombré de ma bronchite donc à force de tousser ça me fait vomir (de la bile :oops: beurk) ùais une fois tout dégagé ça va donc c'est pas du à la grossesse mais + à mon encombrement et je te rassure aussi les nausées se sont quasi arrêté courage c'est un mauvais moment à passer moi j'avais une tête de mort vivante c'était une horreur j'avais pris un abonnement au chiotte :lol: hinata : bienvenue parmi nous et félicitation raconte nous en plus t'as déjà vu ton bébé , à quand tes rdv ? lisa: mp c'est message privé :wink: hihi moi j'ai des mèches blondes alors des fois je justifie mes débilités par ça mdr :lol: allez je retourne me reposer car la douleur redevient assez intense fais chier j'espère que ya rien de grave bisous[/quote:3bc2812f7b] doudou j'espere que ce n'est rien de grave, peut être tu as trop forcé ou c'est le bébé qui grandit et qui poursuit son nid. Repose toi, bois un truc chaud et met toi sous ta couette. Coralie, c'est la galère les nausées, c'est vraiment pas agréable, j'espere que ton traitement t'aidera. Sinon de l'eau avec du vrai citron c'est pas mal je trouve. Lisa j'ai remarqué que quand tes pertes s'arrêtent c'est moi qui les ai et vis et versa ! Mdr Tu as de la chance de travaillez avec des petits, sa doit être sympa ! bisous les filles et bienvenue aux nouvelles
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 16:48
Demain à la même heure, je serai fixé pour mon bébé, j'ai hâte et en même temps j'ai peur. Au moins que ce soit positif ou négatif, j'arrêterai de me torturer l'esprit. Halala que sa va être long jusqu'a demain. C'est le debut de ma grossesse mais je trouve que le temps passe doucement, peut être parce que je suis cloitré à la maison. Est ce que sa vous fait pareil? Biz
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 17:06
oui jte rassure c'est long mais pour toi c'est pire vu que tu peux pas bouger! fait quelque chose pour que le temps passe plus vite, un diner aux chandelles a la maison, des aprties de poker, ou j'en sais rien quelque chose quoi!lol
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 17:09
[quote:f2ccce729d="johannap6"]Demain à la même heure, je serai fixé pour mon bébé, j'ai hâte et en même temps j'ai peur. Au moins que ce soit positif ou négatif, j'arrêterai de me torturer l'esprit. Halala que sa va être long jusqu'a demain. C'est le debut de ma grossesse mais je trouve que le temps passe doucement, peut être parce que je suis cloitré à la maison. Est ce que sa vous fait pareil? Biz[/quote:f2ccce729d] pffffffffffffffffffff moi aussi j'attends ton rdv de demain !!!!!!!!! Courage.
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 18:25
johanna on attend tout ton rdv de demain avec impatience moi ça va un peu mieux je pense que c bb qui grandit je suppose :roll: sinon je viens de résupérer mon chien qui s'est fait castrer il est tout flagada c'est normal mais je peux pas m'empecher de verser ma larme j'aime pas les voir comme ça mes loulous allez je retourne avec lui biz
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 18:29
[quote:5f6c41dee7="doudou06130"]johanna on attend tout ton rdv de demain avec impatience moi ça va un peu mieux je pense que c bb qui grandit je suppose :roll: sinon je viens de résupérer mon chien qui s'est fait castrer il est tout flagada c'est normal mais je peux pas m'empecher de verser ma larme j'aime pas les voir comme ça mes loulous allez je retourne avec lui biz[/quote:5f6c41dee7] Je te comprends, moi j'ai une chienne et je suis complétement gaga avec elle ! lol Dorlote bien ton ti toutou Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.