Posté le : 04-03-2009 à 13:50
[quote:295600dbec="Corali50"]Ah oui les filles je comprends bien vos craintes que le p'tit coeur s'arrête tout seul.
ça m'est arrivé en août dernier à 8SA, lors d'une écho de contrôle on a vu que le coeur s'était arrêté et j'avais rien ressenti j'étais persuadée que la grossesse évoluée encore !
mais ça arrive la nature est bien faites il ne devait pas être viable, c'est un moment difficile à passer...
ce qui faut se dire c'est que quand même la majorité des grossesses se passent bien et jusqu'au bout alors il faut y croire...
moi ça va pas mieux en plus de mes nausées et de mon manque d'énergie plus mes douleurs au ventre, maintenant je vomi.
J'en peux plus, je suis épuisée d'être tout le temps mal ça va faire deux semaines et là je suis morte de fatigue d'avoir tout le temps ces nausées.
il y a encore 3 jours quand je mangeais un peu ça me faisait du bien et maintenant dès que je mange je vomi je ne garde rien !
avez-vous des remèdes ?
Je vais appeler ma gynéco cet après-midi pour savoir si je peux avoir quelque chose pour me soulager parce-que là j'en peux plus je peux rien faire, je reste quasiment tout le temps allongée (c'est la position où je suis le moins mal )
la bonne nouvelle c'est que p'tit bout doit bien évoluer mais c'est difficile, je pensais pas qu'on pouvait être autant malade.
Mon chéri est persuadé que c'est une fille et que c'est déjà une chieuse !!! lol[/quote:295600dbec]
salut,
je rebondis sur tes nausées; j'en souffre aussi, tout comme pour ma première grossesse d'ailleurs; c'est insoutenable et invivable. mon gygy m'a prescrit du primperan et avec le vogalen, c'est malheureusement les seuls médocs que nous puissions prendre. maintenant tu dis qu'en plus tu vomis; si vraiment tu en es à te déshydrater, file à l'hosto quand même.
bon courage je sais à quel point c'est invivable.