2eme mois : les octobrettes 2009 debarquent !!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 14:23
bienvenu a toi julie felicitations pour cette grossesse bisou
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 14:24
oh faite doudou j suis aller voir ton blog il es exellent !!! bisou
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 15:28
**viens sur la pointe des pieds** ouai ouai je sais que je ne fais plus partie de votre clan mais jviens donner des news à Johanna et doudou :) Alors les filles je suis allée voir ma gygy ce matin. Elle était super déçue pour moi, ça m'a fait du bien qu'elle ne banalise pas la chose. Donc controle du bidon.. vide - bizarrement ça m'a fait du bien, parceque je me disais : Voilà la page est tournée !!! on a papoté, bien que ce soit la 1ère FC elle me fait quand même faire des exams (elle préfère, plutot que de laisser la nature et refaire une FC, c'est bien je trouve) donc j'ai un prélèvement à faire pour une recherche de mycoplasmes, une bactérie bennine pour la femme mais qui empêche l'oeuf de s'installer tranquilou. suis allée au labo pour me renseigner, j'y vais demain matin pour le prélèvement réponse sous 5 jours. Ensuite quand la gygy à vu les résultats, soit y'a quelque chose et médoc pendant 15 jours pour nous 2, soit y'a rien et on reprend les festivités :D elle m'a dit, aucune raison d'attendre plusieurs cycles etc... juste on fait gaffe tant qu'on sait pas pour les résultats, parceque ce serait dommage de retomber enceinte et de refaire une FC alors qu'en 15 jours on soigne le machin chouette. Vala :D suis contente et rassurée ! bizoux !
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 15:57
[quote="sibyl27"]**viens sur la pointe des pieds** Bien sûr que tu fais partie de notre clan, ta fc n'y changera rien. C'est bien que tu es tout évacué et je trouve ta gygy vraiment bien quand je pense que le mien n'a pas poussé les recherches pour une fc à 16 s, sa m'aurait peut être évité ce que je traverse. En + tu vas pouvoir reprendre les essais rapidement et ça c'est important pour le moral. Comment sa se passe ton prélevement, il passe par la foufounette? Désolé je sais pas comment dire autrement.lol Je te fais pleins de bisous, continue à me donner de tes nouvelles sa me fait plaisir, je te donnerai moi aussi des miennes prochainement. bisous ma belle
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 16:02
sybil: comme dis johanna tu feras toujours partie du clan et tu viens quand tu veux ma belle c'est cool que ta gygy prenne les choses en main comme ça je te souhaite que tu reprennes très vite les essais tu avais mis longtemps pour avoir ce 1er ++ ? lisa: merci :wink: tout à lheure il m'est arrivé un truc bizard en me couchant pour ma tite sieste j'ai senti dans mon bidou comme si mes organes se déplaçaient :? et ça me gratouillait à l'intérieure de la foufounette (comme dis johanna :lol: ) jusqu'au nombril Bon ça doit être encore une sensation qui n'a rien à voir mais ça m'a fait drole sur le coup pi après je me suis endormie :lol: et là plus rien mais pourtant je ne l'ai pas rêvé :lol: bon allez je file au boulot biz
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 16:29
Johanna & Doudou : Oui je trouve aussi que c'est bien de chercher tout de suite si il y a une raison. Après il n'y en a peut-être pas mais au mois on exclue le reste. Je l'a trouve chouette ma gynéco... du coup comme je n'en avais pas encore dans le coin, je lui ai demandé si elle pouvait continuer à me suivre et elle m'a dit oui ! C'cool ! Pour le prélèvement, oui c'est par voie vaginal ( :wink: :wink: :wink: mais j'ai bien rie en lisant foufounette lol) Demain matin, en 10 minutes à peine m'a dit la secrétaire du labo. pour les essai doudou.. j'avoue être une grande chanceuse. On a pris la décision fin décembre (mais les règles pointaient déjà leur nez). on a laissé passer les fêtes et j'ai été enceinte à l'ovu de janvier. le 22 j'avais un zolie + :D donc oui.. je fais partie des chanceuses parceque dans mon malheur, je sais qu'on est pas stérile et qu'on est compatible !!!! et ça, ça rassure vachement !
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 17:40
coucou les filles alors je vois que vous avez etais de vra pipellete tantot :lol: :lol: je nai pas encore tout lu mais je le ferai tres vite promis alor johanna ca marche ton echo doppler ?? oui doudou lucie c'est bien qu'il y a un bebe dans mon ventre mais je crois qu'elle ne realise pas trop encore je pnse que ca viendra quand je me serai bien arrondie et qu'elle le sentira bouger pour linstant elle fait des bisous et de calins a mon ventre en me disant il est beau bebe et du coup elle en a aussi dans son bidon :lol: :lol: ca me fit bien rire mais c'est trop mignon voilaon verre par la suite sibyl je suis contente pour toi tu reagit tres bien et il te faut pas attendre beaucoup pour reessayer je te souhaite un tres joli ++++ tres vite gros bisous et tiens nous au courant gros bisous a ttes les autres
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 19:43
[quote:74f1cbfa2f="bblucie"]coucou les filles alors je vois que vous avez etais de vra pipellete tantot :lol: :lol: je nai pas encore tout lu mais je le ferai tres vite promis alor johanna ca marche ton echo doppler ?? oui doudou lucie c'est bien qu'il y a un bebe dans mon ventre mais je crois qu'elle ne realise pas trop encore je pnse que ca viendra quand je me serai bien arrondie et qu'elle le sentira bouger pour linstant elle fait des bisous et de calins a mon ventre en me disant il est beau bebe et du coup elle en a aussi dans son bidon :lol: :lol: ca me fit bien rire mais c'est trop mignon voilaon verre par la suite sibyl je suis contente pour toi tu reagit tres bien et il te faut pas attendre beaucoup pour reessayer je te souhaite un tres joli ++++ tres vite gros bisous et tiens nous au courant gros bisous a ttes les autres[/quote:74f1cbfa2f] Sa marche pas :cry: , j'entend rien du tout si ce n'est mon ventre qui gargouille ! lol* Je me dit qu'il est peut être trop tôt.?
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 19:57
[quote="johannap6 Sa marche pas :cry: , j'entend rien du tout si ce n'est mon ventre qui gargouille ! lol* Je me dit qu'il est peut être trop tôt.?[/quote] ho c'est dommage mais c'est peux etre un peu tot puisque tu disait que c'etait a partir de 10 semaines patiente un peu et redit moi si sa marche car je me tate pour en acheter un bisous bonne soirée
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 20:19
Coucou en vous lisant j ai realiser que moi non plus je n avais encore fait aucune prise de sang je n ai rendez vous que le 31 mars avec la gygy !! Ma date de terme est le 14/10 ! C'est pas un peu tard tt ca ? Je ne parle pas pour l echo mais bon le reste verifier ?? BB2 donc c'est vrai que je ne m inquietais pas trop mais bon la ca me pose question ?? merci de me rassurer ou de ma dire de m affoler !! hihi
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 21:14
Bonsoir à vous toutes ! J'espère que ça va pour vous... Moi aussi les symptomes diminuent, moins mal aux seins, moins d'envies de pipi (ça c'est pas plus mal, je me levais 3 fois par nuit !!), j'avais quasi pas de nausées, là j'en ai plus du tout... ça me rassure que vous ressentiez la même chose !! j'ai encore une semaine à attendre avant mon écho j'en peux plus d'attendre, je me tate à acheter le doppler aussi, mais j'ai peur de psychoter si j'arrive plus à l'entendre, je vais encore reflechir je crois !! Lisa, désolée que ces :evil: de pertes soient revenues, espérons vraiment que ce soit l'hématome qui s'en aille, on croise les doigts, garde le moral. Et toi Johanna ? Comment va le moral ? Sybil, tu es tombé sur une super gynéco, à consderver précieusement !! heureuse pour toi que ça reparte sur de bonnes bases, continues à nous donner des nouvelles ! Courage les filles et gros bisous
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 23:06
kikou les filles enfin une journée de plus de passer plus que 3 jours et je fais mon echo officiel j espere que tout va bien en plus ma pepette de 9ans veut venir avec nous j espere qu il la laisserons rentrer et j espere que tout va bien ca me fait peur pour l echo doppler moi ca na pas marcher tout de suite mais laura je te conseille d en acheter un avec le gel si tu te decide a t en acheter un c plus pratique au fait johanna tu as essayer avec de l eau il marche bien ton truc?tu as plus que 2 jours et tu vas faire ton echo(c cel des 3 mois comme moi ?) pour mes pertes el sont reparti j ai du mal a suivre le fonctionnement du corp parfois enfin je croise les doigts sibyl je te souhaite nu nouveau +++ bientot tu as le moral et c le plus important gros bisous a toutes :o
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 09:08
salut les filles, La journée commence mal... Après 2 jours sans pertes, elles sont revenus ce matin, j'en finirai donc jamais !!! c'est déprimant. Cela fesait 2 semaines que je conversé avec une fille d'un autre post en "mp" car elle aussi avait un décollement et je lui posé des questions car elle été à 4 mois de grossesse et bien ce matin, nouveau message, elle m'apprend que le petit coeur de son bébé c'est arrêté. Le choc, je comprends tellement son chagrin pour l'avoir vécue, sa me replonge dans ma propre histoire et sa me rend si triste pour elle. Les mots me manquent....c'est si douloureux. Il lui faudra du temps pour apaiser sa peine, je dit bien apaiser car oublier c'est impossible. Je me dit même après les 3 mois, c'est jamais gagné, j'ai si peur de revivre ça ! J'espere que vous allez bien aujourd'hui? Je vous embrasse
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 09:12
[quote:cb530dbcf9="lisa99"]kikou les filles enfin une journée de plus de passer plus que 3 jours et je fais mon echo officiel j espere que tout va bien en plus ma pepette de 9ans veut venir avec nous j espere qu il la laisserons rentrer et j espere que tout va bien ca me fait peur pour l echo doppler moi ca na pas marcher tout de suite mais laura je te conseille d en acheter un avec le gel si tu te decide a t en acheter un c plus pratique au fait johanna tu as essayer avec de l eau il marche bien ton truc?tu as plus que 2 jours et tu vas faire ton echo(c cel des 3 mois comme moi ?) pour mes pertes el sont reparti j ai du mal a suivre le fonctionnement du corp parfois enfin je croise les doigts sibyl je te souhaite nu nouveau +++ bientot tu as le moral et c le plus important gros bisous a toutes :o[/quote:cb530dbcf9] Coucou ma soeur de galère, Comment tu vas? Mon echo fonctionne bien car j'entend très bien mon coeur mais le sien impossible, est ce mauvais signe, j'en sais rien. Demain je fais l'echo mais chez mon gygy car mon echo officiel ne sera que dans 2 grosses semaines. C'est super tu vas faire ton echo en famille, se sera un moment émouvant, tu vas te régaler. bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 09:24
coucou les filles marine, je pense que tu devrait en faire une avant ne serait-ce que pour vérifier toxo et tout le reste! johanna et lisa: gardez le moral els filles, reposez vous bien (memes quand les pertes ne sont plus la) et pour johanna les risque sont moins important après le 3è mois mais il existe toujours et ce jusqu'a la fin de la grossesse mais ca reste rare, faut juste te mettre en tete que ca ne te tombera pas dessus!! le moral ca doit beaucoup joué, je sais que c'est plus facile a dire qu'à faire avec ce que vous vivez en ce moment mais vous n'etes pas seules, on est la!! :youpi: sibyl tu a afit et fait toujours parti du clan!! ne serait ce que celui des piplettes :mdr: bisous a toutes les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.