2eme mois : les octobrettes 2009 debarquent !!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 11:40
coucou les filles!!!!! J'espere que tout va bien pour vous moi presque plus de symtomes, des douleurs aux ventre encore mais moins qu'au début et apr contre le nutella qui ne passe toujors pas (alors que j'adore ca!) lisa on t'abandonne pas, jsuis encore qu'au deuxieme jpasse que dans 15 jours au 3è voila!bis
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 11:42
[quote:213495656e="lisa99"]surtout ne sois pas decu si ca ne marche pas tout de suite moi j ai dut attendre quelques jours alors ne stresse pas !! tu la acheter neuf ou d occas c pas normal que ca soit abimer bisou[/quote:213495656e] Alors je l'ai acheté neuf sur ebay, zom vient de la réparer mais par contre j'ai pris le 1er prix donc c'est surement pas la même qualité que toi. Peux tu me donner des "tuyaux" (postition, moment, etc...et à quel endroit le mettre en dessous du nombril?)sur l'utilisation car on a essayé tout à l'heure sa marche pas?! Le tien marche a partir de combien de semaine?
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 11:43
coucou les filles, Je n'ai pas encore posté dans le 2ème mois, je suis maintenant dans ma 8ème SA. Normalement ma DPA est prévue le 25 octobre mais en attente de confirmation lors de ma deuxième écho le 13mars (il était trop petit lors de la 1ère : 2.5mm pour voir une activité cardiaque). Le 1er mois s'est pas trop mal passé à part quelques petites nausées mais là depuis deux semaines je suis malade comme pas possible... Je ne dors pas (pourtant je suis crevée), ma gygy m'a prescrit de l'euphytose mais ça me fait pas trop d'effet ! J'ai des nausées à longueur de journée avec des douleurs dans le ventre, désolée des détails mais quand j'arrive à aller aux toilettes j'ai la diarrhée, ça m'épuise tout ça ! vivement la fin de ces désagréments, j'en peux plus, je dois restée allonger la plupart du temps tellement je suis mal (je travaille pas pour le moment donc c'est plus facile pour moi). Dès le levé jusqu'au couché je suis mal, j'ai toujours mal au coeur et envie de vomir (mais pas de vomissement pourtant je suis sûre que ça me ferait du bien !) Voilà je voulais savoir où vous en étiez, je n'ai trouvé aucun remède contre ces nausées et ces tiraillements dans le ventre (je prends aussi du magnésium mais ça ne soulage pas vraiment) je sais que tout ça est normal mais vivement la fin du 1er trimestre !!!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 11:52
Malheureusement corali ya pas grnad chose a faire a part le spasfon pour les maux de ventre!! johanna j'espere vraiment que ca va marcher comme ca tu pourra te rassurer
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 11:53
corali: pareil que toi j'ai eu une semaine 15 jours avec nausées et vomissement +++ mais là ça commence à passer oufffff johanna: tu l'as acheté combien le tien ? et à partir de combien de semaine de grossesse tu peux entendre ? car j'en ai vu vers 20/25 € mais c'est à partir de 16 semaines de grossesse lisa : t'as un lien vers celui que t'as acheter ? car ceux que j'ai vu qui sont vers 60€ c'est à partir de 12 semaines de grossesse mais ça marche quand même ? je me tate pour en acheter un zhom me dit qu'il est ok niveau prix mais d'un autre coté me dit que si c'est pour stresser si je ne l'entend pas alors non et moi je vais un peu dans son sens si j'étais sur qu'à chaque fois je l'entende mais je me connais si je ne l'entend pas une fois je vais stresser donc j'hésite grave
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 12:08
j'ai une tite question pour celle d'entre vous qui vont faire leur calendrier sur maman and co voilaa ca me donne pas la meme dpa que les médecins? c'est normal? ca vous a fait pareil?
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 12:13
re coucou !!! alors tout d abord je sors des toilettes et mes saignements sont revenu quel galere je pensais que c etai fini et bien non ! pourtant aujourd hui j me sentais mieux qu hier du coup ca me fou un coup au moral ! johanna pour les endroit ou je l entends le mieux c a droite tout en bas ne cherche pas a aller sur ton ventre il fo plutot aller du coté des ovaires moi je l ai entendu a 9 semaines et 2 jours avec mon echo doppler il m on envoyer du gel (comme celui que l on nous met pour les echo ) si tu en as pas il faut mettre un peu d eau dessus si tu ne mets rien tu n entendra rien moi pour etre sur que ca marche j ai essayer sur mon propre coeur! ca ne marchera pas du premier coup mais en insistant on fini par y arriver sinon non je n ais pas de lien j ai juste été sur ebay et j ai regarder ce qu il y avait et j en ais pris un neuf c vrai que moi y a des fois ou je l entends pas mais je ressye 2 ou 3 h plus tard et je l entend ca depend comment il es positionner et puis mon medecin ma dit que quand ils sont sur le dos on ne les entend pas tjs voila les filles j espere avoir repondu a vos questions moi je voulais faire un petit tour cet apres midi mais avec mes pertes je vais surement rester coucher j suis deg !!!! bisou
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 12:16
courage ma belle ca va passer!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 13:01
[quote:5fe42c7530="lisa99"]re coucou !!! alors tout d abord je sors des toilettes et mes saignements sont revenu quel galere je pensais que c etai fini et bien non ! pourtant aujourd hui j me sentais mieux qu hier du coup ca me fou un coup au moral ! johanna pour les endroit ou je l entends le mieux c a droite tout en bas ne cherche pas a aller sur ton ventre il fo plutot aller du coté des ovaires moi je l ai entendu a 9 semaines et 2 jours avec mon echo doppler il m on envoyer du gel (comme celui que l on nous met pour les echo ) si tu en as pas il faut mettre un peu d eau dessus si tu ne mets rien tu n entendra rien moi pour etre sur que ca marche j ai essayer sur mon propre coeur! ca ne marchera pas du premier coup mais en insistant on fini par y arriver sinon non je n ais pas de lien j ai juste été sur ebay et j ai regarder ce qu il y avait et j en ais pris un neuf c vrai que moi y a des fois ou je l entends pas mais je ressye 2 ou 3 h plus tard et je l entend ca depend comment il es positionner et puis mon medecin ma dit que quand ils sont sur le dos on ne les entend pas tjs voila les filles j espere avoir repondu a vos questions moi je voulais faire un petit tour cet apres midi mais avec mes pertes je vais surement rester coucher j suis deg !!!! bisou[/quote:5fe42c7530] merci pour tes conseils, je vais reéssayer. Par contre j'ai pas de gel, tu es sûr que sa peut marcher avec de l'eau? Tu me dit 9 s et 2 jour mais tu parle en sa ou sg? Pour tes pertes, je te comprends, sa fait comme moi sa s'en va et sa reviens, c'est bizare quand même mais sa doit être normal vu que c'est pareil pour toute les 2 et que nous avons le même problème. T'inquiète pas, repose toi et donne moi de tes nouvelles. Je t'embrasse
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 13:03
[quote:7488c5a761="toutoune69"]j'ai une tite question pour celle d'entre vous qui vont faire leur calendrier sur maman and co voilaa ca me donne pas la meme dpa que les médecins? c'est normal? ca vous a fait pareil?[/quote:7488c5a761] Je peux pas te dire vu que les médecins ne m'ont pas dit ma dpa. Pourquoi tu as beaucoup d'écard?
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 13:11
[quote:a321e71dff="toutoune69"]j'ai une tite question pour celle d'entre vous qui vont faire leur calendrier sur maman and co voilaa ca me donne pas la meme dpa que les médecins? c'est normal? ca vous a fait pareil?[/quote:a321e71dff] moi aussi j'ai écart entre maman and co et les docs car maman and co moi j'ai mis la date de la conception car je suis quasi sur 5/01 donc pour eux ils mettent 9 mois pile poil donc dpa 5 octobre avec le site par contre la sage femme elle m'a demandé la date de mes dernières rrr qui sont le 19 décembre et m'a dit donc conception au 3 janvier déjà ya 2 jours d'écarts avec ce qui est pour moi la vrai date de conception (car peu de calins pendant cette période on est partis en vac dans la famille et ensuite on a été malade donc facile à se rappeler) bref elle a mis en fait ma date des dernières rrr à l'aide d'un disque en carton et m'a sorti dpa 29 septembre donc pas 9 mois pile poil avec sa date de conception du coup j'ai un écart de 6 jours entre les 2 dpa mais je garde quand même la bannière car au niveau des semaines aménohré ya juste une difference de 2 jours (les 2 jours qui séparent sa conception de la mienne) bref c'est tout un bordel ces calculs et toi les doc te donnes qu'elle dpa ? et le site ? biz
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 13:16
bah la différence est aps énorme mais bon les docs me disent le 15 et le site le 19
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 13:17
ouais ben ça fait comme moi une petite différence bon je préfère le 29 septembre que le 5 octobre car il sera plus vite avce moi :lol:
liloo7787 8 messages
liloo7787
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 14:08
Je suis Julie 21 ans mois aussi je suis une octobrette 2009 j'ai déjà une 1ere écho ou j'ai entendu son petit cœur, sinon ma vrai 1ere écho est prévu pour le 27 mars g hâte !! Félicitation a toutes :D
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 14:22
kikou johanna je te dis de mettre de l eau car il marque ca sur ma notice que si on pas de gel il faut mettre de l eau j ai pas essayer comme il m on envoyer un tube de gel avec , et je te parle en semaine ameno sur ma notice il es ecrit pas avant 12 semaines mais j ai tenter et finalement ca a marcher pas tout de suite mais j ai fini par l entendre ne t attend pas a des battement de coeur aussi fort que les tiens mais tu verra quand tu l entendra tu reconnaitra on es vraiment pareil toute les 2 moi aussi mon gygy ne ma pas donner de date d accouchement c moi qui suit aller voir sur le site mais lui ne ma rien dit j espere que l on traversera toute notre grossesse ensemble et que l on aura 2 merveilleux p tit bout bisoules filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.