2eme mois : les octobrettes 2009 debarquent !!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 14:52
[quote:607599a989="doudou06130"]coucou les filles je venait aux news pour lisa mais je vois que c'était à midi donc je reviendrais ce soir après le boulot johanna: c'est surement l'hématome qui continue de se résorbé une fois terminé comme ça tu seras tranquille en attendant repose toi Sinon ben moi ça va je vais aller faire pisser mon chien et après petite sieste comme tous les jours et retourner au boulot bisous[/quote:607599a989] En parlant de sieste, je n'ai pas eu le temps de faire la mienne aujourd'hui et j'en bave!!!! A 15h00 je baille comme une folle!!!! Bon courage pour ce dernier jour de la semaine. :wink:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 17:10
coucou els filles, jviens partager ma bonne humeur avec vous!! j'ai recu ma poussette ce matin, elle est vraiment au top jsuis trop contente!!! alors lisa????
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 19:08
coucou les filles ! Je suis déçu de ne pas avoir de nouvelle de Lisa, j'espere que tout va bien. Toutoune, déjà une poussette? Et bien tu perd pas de temps !!! Alors moi aujourd'hui je suis allé au course et chez belle maman, sa fesait plus de 2 semaines que j'étais pas sorti, sa fait du bien, mais mal au ventre et perte plus abondante, j'y comprend rien? Bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 19:31
et oui c'est bizard que lisa ne soit pas venu nous donner des news j'espère que tout va bien Bon je vous laisse on fête nos 4 ans avec zhom aujourd'hui bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 19:52
[quote:c82905ad0f="doudou06130"]et oui c'est bizard que lisa ne soit pas venu nous donner des news j'espère que tout va bien Bon je vous laisse on fête nos 4 ans avec zhom aujourd'hui bisous[/quote:c82905ad0f] Alors bonne fête les amoureux et pas trop de folie avec vos corps ! :lol:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 20:51
C'est sur que c'est bizarre j'espere de tout coeur queca a été.. :? Bon anniversaire de rencontre!!!Fêtez bien ca Et toi johanna ca va mieu??
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 21:06
kikou les filles désolé de vous avoir inquiéter mais en rentrant j etai naz alors me suis endormi pis apres fallai que je ramene ma niece je viens juste de rentrer alors j vous raconte tout d abord tout va bien j ai vu mon p tit bout l echo genial tout etait en couleur j ai vu ses jambes ses bras et meme ses oreilles c etait un moment intense et emouvant ma fille a participé et le radiologue super sympa je lui ais parler de mon hemetome il ma dit qu il se resorbait et de surtout pas m inquieter que c etait tres frequent chez la femme enceinte et que ca n empechait pas le bon deroulement de la grossesse alors rassure toi johanna il ma dit que j aurai encore des pertes jusqu a ce qu il se resorbe completement je vous fais de gros bisous a toute
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 21:17
[quote:0cc30c1491="lisa99"]kikou les filles désolé de vous avoir inquiéter mais en rentrant j etai naz alors me suis endormi pis apres fallai que je ramene ma niece je viens juste de rentrer alors j vous raconte tout d abord tout va bien j ai vu mon p tit bout l echo genial tout etait en couleur j ai vu ses jambes ses bras et meme ses oreilles c etait un moment intense et emouvant ma fille a participé et le radiologue super sympa je lui ais parler de mon hemetome il ma dit qu il se resorbait et de surtout pas m inquieter que c etait tres frequent chez la femme enceinte et que ca n empechait pas le bon deroulement de la grossesse alors rassure toi johanna il ma dit que j aurai encore des pertes jusqu a ce qu il se resorbe completement je vous fais de gros bisous a toute[/quote:0cc30c1491] oH SUPER !!! Tu dois être soulagé, je suis ko, je vais me coucher mais demain je veux tous les détails ! lol Bises ma belle
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 21:37
[quote:a90cb99e91="lisa99"]kikou les filles désolé de vous avoir inquiéter mais en rentrant j etai naz alors me suis endormi pis apres fallai que je ramene ma niece je viens juste de rentrer alors j vous raconte tout d abord tout va bien j ai vu mon p tit bout l echo genial tout etait en couleur j ai vu ses jambes ses bras et meme ses oreilles c etait un moment intense et emouvant ma fille a participé et le radiologue super sympa je lui ais parler de mon hemetome il ma dit qu il se resorbait et de surtout pas m inquieter que c etait tres frequent chez la femme enceinte et que ca n empechait pas le bon deroulement de la grossesse alors rassure toi johanna il ma dit que j aurai encore des pertes jusqu a ce qu il se resorbe completement je vous fais de gros bisous a toute[/quote:a90cb99e91] c'est super je suis revenue pour avoir des news pendant que mon zhom est allé fumer sa clope je suis contente pour toi bon allez je retourne avec zhom je sais pas si on va faire des folies de notre corps ce soir car moi un peu naze et lui aussi :? on verra ça lol bisous a demain
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 07:32
Hello ! Me voilà, déjà présente à 7h30 du mat ! lol Donc Lisa je veux des détails !!! Tu dois te sentir plus sereine maintenant. Qu'a dit ta fille? Tu es en arrêt jusqu'a quand? Me rappel plus Toutoune pourquoi avoir déjà acheter la poussette? Promotion? Envie? Ce serai sympa quon se refile les bons tuyaux en matière d'achat parce que moi j'y connais chti ! Doudou, alors cette soirée? des détails ! et croustillantes please ! lol Moi pas plus, je vais faire doucement aujourd'hui car toujours mes pertes mais je me dis que c'est surement le bébé qui grandit, il fais pression sur l'hématome qui s'évacue. Zom a la crève, on fait la paire tous les 2. aLLEZ à toute à l'heure, bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 07:35
ps : Je me sens de migrer vers le 3è mois (a 1 jours près), qu'en pensez vous?
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 09:00
coucou les filles johanna effectivement tu es matinale remarque moi je me suis réveillé à 7 h mais j'ai trainer dans le lit jusqu'à 8 h espérant me rendormir après mon nième pause pipi mais non :( Ben en ce qui concerne la soirée c'était une soirée de vieux mdr :lol: car on s'est fait un repas devant la télé (les enfoirés) mais c'est zhom qui a cuisiné et à 22h30 (heure fatidique pour moi ) trop fatiguée donc j'ai dis je vais au dodo , zhom qui a la crève a suivi mais le temps qu'il aille fumer sa clope en bas je m'étais endormi :roll: donc du coup quand il est remonté ça m'a réveillé mais ensuqué donc pas du tout dispo pour un calin peut être ce soir pour rattraper car là ça fait un tit moment que y en a pas eu alors ... bon aller je vais aller me laver car après c'est course avant j'y allais en semaine en sortant du boulot mais vu que je ne veux plus porter de choses lourdes on y va le samedi pour que zhom porte tout :D quel amour a ++
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 09:08
kikou les filles moi aussi reveiller depuis 7 h ! mais j ai trainer au lit !!!! alors pour mon echo le radiologue etai super sympa il parlait a ma fille lui demandait si elle voyait bien a un moment elle lui dit c un garcon il lui repond ah la c trop tot pour te repondre ma cherie vraiment tro sympa il etait il me tarde de recuperer mon echo car c etai pas pres je peu aller la cherher a partir de lundi sinon oui ca ma rassurer surtout qu il ma dit que un hematome c etait pas grave du tout et qu il ne fallait surtout pas m inquieter ca rassure pour une fois qu il y en a un d optimiste qui te parle pas de fc ca fait du bien pour ce qui es des achats moi j attends au moins le 6 eme mois j ai trop peur d acheter maintenant meme le moindre biberon ! d ailleurs pour les habits de grossesse je ne voulais pas en acheter de suite mais j me suis resolu quand j ai vu que je ne rentrai plus dans mes propres affaires surtout prevener moi quand vous parter au 3eme mois car moi je vous attends gros bisous les filles
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 09:41
coucou les filles, lisa je t'es lu hier soir mais trop KO pour rep, bref super super ontente que tout aille bien, ca te rassure!! johanna:tes pertes ca en est ou??? doudou: alors ta soirée??? Bah moi lisa j'ai déja acheté la chambre et la poussette... :oops: Jpasse au 3è mois que la semaine prochaine, m'abandonnez pas... :cry: bisous
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 10:15
Ola : Lisa : très contente pour toi !!! j'avoue que je m'inquiétais aussi que tu ne mette pas de nouvelles. lol Doudou : très bon anniversaire de couple lol :D Johanna : tu dois surement avoir raison, le fait que tout se déplace dans le ventre, que le bébé grandit etc doit pousser sur l'hématome. Enfin comme dit la gynéco de Lisa, No Souci ! de mon côté : j'ai appelé le labo ce matin pour savoir si mes résultats étaient prêt et.. bah ils sont pret. Du coup j'ai demandé à les avoir par tél. Alors j'ai des mycoses c'est pas graves à ce qu'elle m'a dit (c'est la même que je vois à chaque fois que j'y vais... donc on se connait maintenant lol). Donc elle m'a parlé de mycose, de flore, de po grave, de traitement et de remise au boulot. Donc voilà, maintenant faut que j'aille chercher mes analyses lundi (à côté de mon boulot) que l'homme les amènent à la gynéco mardi... et qu'on commence ce traitement. Flutio !!!!!! très bon week-end à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.