Posté le : 05-03-2009 à 20:05
Bonsoir les filles, la libido LOL rien depuis 15 jours de mon côté, à cause d'une surcharge de stress !! et mes reins qui souffre de ma grossesse (1.15g de protéinurie aux dernières analyses, alors que d'habitude 0.45g) ce qui en plus fait aussi baisser la libido. Mon pauvre chéri m'a dit "depuis que t'es plus toute seule, t'as plus besoin de moi ?? :cry: " Je lui ai expliqué qu'avec le déménagement à préparer, ma démission et mes nouveaux entretiens d'embauche, j'étais au bord de la crise de nerf !!! surtout, qu'au début, c'était à moi de tout gérer seule. Il a l'air d'avoir compris.
Aujourd'hui, j'étais vraiment au bord du malaise au travail, je suis aide-soignante, et je travaille dans une unité de personnes en état végétatifs, donc beaucoup de manutention, j'ai pris ma tension cet après-midi, en pause, et j'avais 8 !
Donc maintenant, je sais qu'il faut que je me repose, que ce n'est seulement le stress, et il va falloir que je m'occupe de mon chéri :lol: Je suis allée à la pharmacie, on m'a donné des vitamines.
Bon courage à toutes, au plaisir de vous lire ! (même si je ne poste pas souvent, pas le temps, fatiguée)