2eme mois : les octobrettes 2009 debarquent !!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 17:54
Coucou, Donc me revoilà, tout va bien, bébé est en vie, il a bien grandi et il gigote dans tous les sens, c'est vraiment trognon. Les pertes c'est l'hématome qui s'évacue, par contre mon gygy n'a pas un appareil d'echo très perfectioné, il a pas trop su me dire si tout été fini (décollement et hématome) et m'a dit quon en serait plus avec l'echo de datation (le 19/03). Il m'a dit que je pouvais reprendre doucement une vie normal mais franchement j'ai toujours des douleurs au ventre et j'ose pas temps que je suis pas sûr que tout est ok. Mon arrêt maladie est jusqu'à mardi , je dois l'apeler pour voir comment je me sens mais je crois que je préfère rester à la maison à me reposer, je veux prendre aucun risque cette fois ci et mettre toute les chances de mon côté. Ma dpa serai le 5/10 (a confirmer par l'echo). Je suis vraiment soulagé et heureuse mais ne crie pas victoire temps que je n'aurais pas passé la date fatidique des 16 sa. Voilà les filles, je vais un peu me détendre maintenant. ps : lisa, la penuerie de calins c'est pas parce que j'ai pas envie mais par rapport au décollement (il parait qu'il vaux mieux eviter). Est ce que toi, tu es active à ce niveau là? Excuse moi si je suis indiscrète mais si tu me dis que oui, je vais en profiter. lol. J'ai pas osé demander à mon gygy. Tu as 2 semaine d'avance sur moi niveau grossesse, alors je me demandai quand est ta dpa? Bisous les filles :lol: :lol: :lol:
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 18:12
kikou ma copine de galere!! tres heureuse que p tit shlomo aille bien c genial pour se qui es des calins desolé ma belle mais mon gygy ma donner les memes ordres alors pour le moment niet nada y a des jours ca manque quand meme mais comme on dit c pour la bonne cause pour ce qui es de ma dpa mon gygy ne ma rien dit j ai juste regarder le net et par rapport a mes derniere regles et ca serai le 24 septembre mais bon tout ca n es pas une science exacte j ai hate d etre a demain et en meme tps ca me fait flipper j espere que mon p tit bout va bien pour repondre aux filles ils m on dit de boire un litre d eau c parceque c une echo pelvienne ils voient mieux il ne fo pas boire quand c une echo vaginale enfin chez moi ca se passe comme ca !lol au fait johanna tu as raison reste en arret par contre moi je bouge un petit peu je prends l air et je fais quelques trucs chez moi les douleurs du ventre parfois c aussi psycologique (enfin pour moi) alors je me motive car tout passe aussi par la tete je fais des petites choses et je me repose aussi mais j ai arreter d etre coucher du matin au soir voila gros bisous les filles
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 18:25
super contente pour ton pti bout johanna!!!alor t vois tout vaa finir par s'arranger!! et t'as raison repose toi, au moins tu prend aps de rique lisa tient nous bien au courant demain, une fois que tu sera bien heureuse d'avori revu ton tit bout!!! Bisous les fifilles
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 19:52
johanan je suis super contente pour toi tout va finir par rentré dans l'ordre c'est super yaouhhhhhhhhh Sinon vous inquiétez pas moi aussi niveau crack crack c'est pas trop ça non plus et pourtant j'ai pas d'hématome mais avec la fatigue le soir je m'écroule dans le lit comme une merde et les nausées (enfin maintenant qu'elles sont partis ... ) donc rapport très espacé (en gros là depuis le début que je sais que je suis enceinte on a dû y faire 2/3 fois ) mais bon vous inquiétez pas il parait que notre libido au 1er trimestre est très faible donc bon on se rattrapera au 2ème les filles on sera épuisé mais ça sera plus le symptôme cette fois :lol: :lol: an-deborah : c'est super et c'est clair c'est un moment magique bisous
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 20:05
Bonsoir les filles, la libido LOL rien depuis 15 jours de mon côté, à cause d'une surcharge de stress !! et mes reins qui souffre de ma grossesse (1.15g de protéinurie aux dernières analyses, alors que d'habitude 0.45g) ce qui en plus fait aussi baisser la libido. Mon pauvre chéri m'a dit "depuis que t'es plus toute seule, t'as plus besoin de moi ?? :cry: " Je lui ai expliqué qu'avec le déménagement à préparer, ma démission et mes nouveaux entretiens d'embauche, j'étais au bord de la crise de nerf !!! surtout, qu'au début, c'était à moi de tout gérer seule. Il a l'air d'avoir compris. Aujourd'hui, j'étais vraiment au bord du malaise au travail, je suis aide-soignante, et je travaille dans une unité de personnes en état végétatifs, donc beaucoup de manutention, j'ai pris ma tension cet après-midi, en pause, et j'avais 8 ! Donc maintenant, je sais qu'il faut que je me repose, que ce n'est seulement le stress, et il va falloir que je m'occupe de mon chéri :lol: Je suis allée à la pharmacie, on m'a donné des vitamines. Bon courage à toutes, au plaisir de vous lire ! (même si je ne poste pas souvent, pas le temps, fatiguée)
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 20:07
Salut les filles !!! Aaaahhh enfin de bonnes nouvelles, johanna je suis super contente pour toi !!! Lisa et les autres j'espère que votre moral tient le coup... courage les filles on va ya arriver ensemble à ce mois d'octobre !!! Niveau calin, c'est le désert de gobi chez moi aussi :oops: , entre les seins douloureux le décollement (la gygy m'a dit qu'on pouvait reprendre doucement mais je flippe trop de reprovoquer un décollement c'est irrationnel je sais !!) et le manque d'envie ben... c'est ceinture... Mon zhom bricole ça lui fait oublier :lol: j'ai hate d'être à mon écho des 12sa la semaine prochaine, ça me rassurera si tout a bien évolué. Sinon je suis crevée le boulot et les transports m'épuisent, le soir je rentre j'ai qu'une envie dormir !! voilou les filles, je vous embrasse et vous dis à très vite !!
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 20:22
Ahhhhhhhhhhh Johanna !!! que je suis contente jt'explique même pas la scène. On fume plus dans la maison sauf la cuisine depuis le début de la grossesse et malgrès la perte on continue à ne fumer que dans la cuisine (ouai j'ai repris à fumer) du coup j'ai chopé le portable suis debout devant mon plan de travail pour venir voir lol bref.. suis vraiment soulagée pour toi !!!! très très contente ! profites bien de cette soirée sous le signe del a bonne nouvelle biz
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 09:30
kikou les filles il me tarde d etre a ce midi j ai tellement hate et en meme tps tellemnt peur j espere que tout va bien je vous donne des nouvelles des que j suis rentrer j espere que cela sera des bonnes bonne journée a vous gros bisous a toutes
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 09:31
[quote:e6e9d6e9ab="sibyl27"]Ahhhhhhhhhhh Johanna !!! que je suis contente jt'explique même pas la scène. On fume plus dans la maison sauf la cuisine depuis le début de la grossesse et malgrès la perte on continue à ne fumer que dans la cuisine (ouai j'ai repris à fumer) du coup j'ai chopé le portable suis debout devant mon plan de travail pour venir voir lol bref.. suis vraiment soulagée pour toi !!!! très très contente ! profites bien de cette soirée sous le signe del a bonne nouvelle biz[/quote:e6e9d6e9ab] Coucou les filles Merci sib pour ton petit mot, la joie n'aura été que de courte durée puisque hier soir vers 19h, j'étais plié en 2 et d'un coup perte de sang marron mais assez abondant et rebelotte, j'ai fini allongé et aujourdhui je vais faire le minimum. Marre !!!! Qu'est ce qui cloche chez moi? Sinon c'est bien que tu continue à fumer que dans la cuisine, l'air doit être plus sain, moi zom fume à la maison et moi j'ai du mal à m'arrêter. As tu fais ton prélevement? Gros bisous ma choune, à très vite !
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 09:35
[quote:56d29df1d6="lisa99"]kikou les filles il me tarde d etre a ce midi j ai tellement hate et en meme tps tellemnt peur j espere que tout va bien je vous donne des nouvelles des que j suis rentrer j espere que cela sera des bonnes bonne journée a vous gros bisous a toutes[/quote:56d29df1d6] Coucou ma soeur de galère ! Il me tarde trop moi aussi que tu passe ton echo !!!! Tu me racontera tous les détails, j'espere que ton hématome sera résorbé ! Est ce que tu y va avec ron zom? Tu sera de retour vers quel heure? Je croise les doigts pour toi mais sois confiante, je suis sûr que tout ira pour le mieux ! Gros bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 09:45
coucou a toutes, johanna, arf, dis toit que a ce rythme, l'hématome sera bientot résorbé!!!! allez repose toi bien, faisattention et prend soin de toi et de ton bébé!!! lisa bon courage, tout ira bien, tient nous vite au courant!! bisouilles
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 10:06
[quote:b0f8c339e9="johannap6"] Coucou les filles Merci sib pour ton petit mot, la joie n'aura été que de courte durée puisque hier soir vers 19h, j'étais plié en 2 et d'un coup perte de sang marron mais assez abondant et rebelotte, j'ai fini allongé et aujourdhui je vais faire le minimum. Marre !!!! Qu'est ce qui cloche chez moi? Sinon c'est bien que tu continue à fumer que dans la cuisine, l'air doit être plus sain, moi zom fume à la maison et moi j'ai du mal à m'arrêter. As tu fais ton prélevement? Gros bisous ma choune, à très vite ![/quote:b0f8c339e9] Oh purée !!!!!!!! bon repose toi ! déjà tu as vu que tout allait bien hier. et ta gynéco t'a dis que c'était l'hématome. Alors tu t'allonges et tu ne fais rien ! sinon oui j'ai fait mon prélèvement mardi matin, résultat lundi. Donc on verra lundi si traitement ou si on ré-essaye ! Courage ! biz !
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 10:33
voila j suis prete a partir mais mon rdv es dans 2 h je vais m occuper sinon je vais trouver le tps long johanna garde espoir il faut que cet hematome se vide au moins apres tu sera tranquille je pense bien a toi courage et ton echo doppler tu as reessayer tu as demander a ta gygy ? j ai rdv a 12h30 je sais pas si je vais passer a lheure apres on mangera surement en ville (selon les nouvelles ) je pense etre de retour vers 16h ou avant mais je prefere voir large oui j y vais avec mon zhom et ma fille mon fils n es pas la je suis comme toi pour la clope je n arrive pas a arreter pis comme j angoisse ben ca m aide pas sibyl j espere que tu pourras recommencer de suite et que tu uras vite un +++ c bien que tu es le moral c le plus important toutoune merci pour ton soutien gros bisous les filles ma soeur de galere repose toi bien et n angoisse pas bisous ma belle
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 10:48
[quote:10e66f0a66="johannap6"]Coucou, Donc me revoilà, tout va bien, bébé est en vie, il a bien grandi et il gigote dans tous les sens, c'est vraiment trognon. Les pertes c'est l'hématome qui s'évacue, par contre mon gygy n'a pas un appareil d'echo très perfectioné, il a pas trop su me dire si tout été fini (décollement et hématome) et m'a dit quon en serait plus avec l'echo de datation (le 19/03). Il m'a dit que je pouvais reprendre doucement une vie normal mais franchement j'ai toujours des douleurs au ventre et j'ose pas temps que je suis pas sûr que tout est ok. Mon arrêt maladie est jusqu'à mardi , je dois l'apeler pour voir comment je me sens mais je crois que je préfère rester à la maison à me reposer, je veux prendre aucun risque cette fois ci et mettre toute les chances de mon côté. Ma dpa serai le 5/10 (a confirmer par l'echo). Je suis vraiment soulagé et heureuse mais ne crie pas victoire temps que je n'aurais pas passé la date fatidique des 16 sa. Voilà les filles, je vais un peu me détendre maintenant. ps : lisa, la penuerie de calins c'est pas parce que j'ai pas envie mais par rapport au décollement (il parait qu'il vaux mieux eviter). Est ce que toi, tu es active à ce niveau là? Excuse moi si je suis indiscrète mais si tu me dis que oui, je vais en profiter. lol. J'ai pas osé demander à mon gygy. Tu as 2 semaine d'avance sur moi niveau grossesse, alors je me demandai quand est ta dpa? Bisous les filles :lol: :lol: :lol:[/quote:10e66f0a66] ca fait plaisir d'entendre des bonnes nouvelles!!! :D Bonne détente et bon repos
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 14:01
coucou les filles je venait aux news pour lisa mais je vois que c'était à midi donc je reviendrais ce soir après le boulot johanna: c'est surement l'hématome qui continue de se résorbé une fois terminé comme ça tu seras tranquille en attendant repose toi Sinon ben moi ça va je vais aller faire pisser mon chien et après petite sieste comme tous les jours et retourner au boulot bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.