Posté le : 05-03-2009 à 14:52
Coucou !
Toutoune ton rêve est vraiment bizare, moi aussi j'en fais pleins des étranges en ce moment, c'est peut être les hormones !
Hinata c'est cool que tu es eu ta 1ere echo, c'est vrai que c'est toujours pleins d'émotion
doudou, contente que ton chien aille un peu mieux, as tu fais ton repassage?
Lisa je ne savais pas qu'il fallait boire un litre d'eau? Il me tarde d'être à demain pour que tu nous raconte ce moment magique.
Poussin je pense que les douleurs sont normales, mais ménage toi quand même !
Sybil, mon rdv est à 16h15, donc je pense être de retour vers 18h.
Moi sa va, zom en a marre de faire le ménage, franchement je le comprends, c'est pas évident mais moi je me sens pas de faire quoi que ce soit car quand je force trop sa me tire sur le ventre. C'est pas évident pour lui cette situation et puis il y a aussi la penurie de calins. C'est dur pour tous les 2. Halala j'espere que tout sa va s'arranger !
Verdict dans 1h30, j'ai fais mon brush, je vais allé me faire belle. J'espere qu'il vont pas me garder à l'hopital, c'est ma hantise car la dernière fois j'étais ressorti que 2 semaines plus tard (si vous avez pas de nouvelles vous comprendrez). Holala quel stress, je croise les doigts pour que schlomo soit toujours là ! lol
Allez bisous les filles et j'espere à ce soir avec de bonnes nouvelles :?