2eme mois : les octobrettes 2009 debarquent !!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 18:43
merci doudou pour ta reponse j me sens moins idiote mdr mais encore une tite question tu fais comment pour envoyer des messages privé ? prends soin de ton ptit toutou moi j ai 2 chiens et 4 chats alors je comprends aussi et oui comme tu dis johanna on es vraiment dans la meme galere on devait etre soeur dans une vie anterieur lol moi aussi j suis impatiente que tu vois ton ptit bout j ai hate que tu me dise que tout va bien et que ton hematome es parti ! moi c pour vendredi j ai hate aussi tout comme toi je trouve le tps tres long mais je pense que c notre situation qui fais ca courage demain ca arrive vite tu as rdv a quel heure? gros bisous les filles
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 20:33
[quote:766cb47114="toutoune69"]coucou les filles marine, je pense que tu devrait en faire une avant ne serait-ce que pour vérifier toxo et tout le reste! johanna et lisa: gardez le moral els filles, reposez vous bien (memes quand les pertes ne sont plus la) et pour johanna les risque sont moins important après le 3è mois mais il existe toujours et ce jusqu'a la fin de la grossesse mais ca reste rare, faut juste te mettre en tete que ca ne te tombera pas dessus!! le moral ca doit beaucoup joué, je sais que c'est plus facile a dire qu'à faire avec ce que vous vivez en ce moment mais vous n'etes pas seules, on est la!! :youpi: sibyl tu a afit et fait toujours parti du clan!! ne serait ce que celui des piplettes :mdr: bisous a toutes les filles[/quote:766cb47114] et bien merci pour ton avis toutoune ! je pense que je vais appeler mon medecin traitant pour une ordonnance demain!! Autrement j ai commencé une formation pour me perfectionner enn cuisine lundi et je suis en forme je trouve ( mieux que la semaine derniere!! ) je vais suivre cette formation jusqu en juin avant d attaquer la saison et enfin m arreter en septembre j espere tenir!!!! bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 08:16
Salut les filles ! J'ai pas très bien dormi cette nuit, levé à 7h car rdv avec le plombier à 8h pour grosse fuite d'eau chez moi. RDV chez gygy à 16h15, il me tarde. Et vous comment sa va? Bibi :lol:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 09:09
coucou les filles, 7h ca va c tot quand meme, jsuis mal réveillé, j'ai révé qu'il y avait un attentat au centre commercial c'est pas cool! :( allez c'est pour ojourdh'ui johanna, j'espere que ton tit bout sera en plein forme!! tient nous au courant après histoire qu'on stresse pas pendant 2h!!! bisous
Guest252084
4 messages
Guest252084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 09:30
Salut les filles! Alors j'ai passé ma premiere Échographie mardi dernier et pour l'instant le bébé va bien! Evidamment moi c'est une première fois donc j'ai été un peu émue lol! et ma prochaine echo sera le 24 mars _____________________________ [url=http://www.studio9months.be/][img:7286b34496]http://www.studio9months.be/ticker/SkFBQ0pBRkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzA1JTJGMTAlMkYyMDA5.png[/img:7286b34496][/url]
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 10:54
c'est cool hinata, c'est émouvant la premiere écho c'est sur moi ca m'a fait pareil!! pour moi la 2è c'est le 30 mars!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 11:22
salut les filles johanna: je comprends ton impatience dès que je rentre du boulot ce soir je viens voir je pense que tu auras mis des nouvelles hinata: comme je comprends ton émotion j'ai vécu la même chose la semaine dernière et j'ai hâte de refaire ma 2ème l'officielle le 18 mars moi tellement je suis sortie en pleur donc les gens ont dû se demander ce qu'il m'arrivait :? :P et depuis je regarde sa photo tous les jours :wink: toutoune: tu fais de ces rêves :lol: lisa: pour envoyer des messages prive tu click sur message prive qui se situe en dessous de l'article écris par la personne à qui tu veux envoyer un message privé tu tapes ton message puis envoyé et le tour est joué :P Merci pour vos message pour mon chien , aujourd'hui ça va beaucoup mieux il n'a plus les effets de l'anesthésie , il a une collerette du coup le pauvre il se prend les murs les necadrements de porte :? :lol: Sinon ben moi ça va pas trop mal je sens la fatigue qui vient un peu là mais je vais quand même réussir à faire mon repassage depuis le temps :lol: et cette aprem une tite sieste mais hier pas possible j'ai été allongé toute la journée avec douleur sur le coté gauche mais là s'est passé donc je pense que mon utérus doit grossir et tirer sur mes ligaments car aujourd'hui ça va donc du coup je pense que c'est ça qui m'a beaucoup fatigué hier Bon aller je vais vite faire mon repassage pendant que je suis à peu près motivé :lol: A ++ bisous
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 12:13
kikou les filles doudou merci pour tes explications c sympa ! sinon ben moi aujourd hui canapé toute la matinée !! pour changer :lol: demain a cet heure ci je serai a mon echo et j aurai plus longtemps a attendre (enfin si je suis prise a l heure j espere car il fo que je boive 1 litre d eau ) johanna j ai hate que tu sois rentrer pour nous donner des nouvelles de ton petit bout mais j suis sur que tout va bien bon je vais aller faire a manger car ma puce a faim a tout a l heure gros bisous a toutes
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 12:30
Bonjour à toutes. Et bien je n'ai qu'une seule chose à dire aujourd'hui la fatigue persiste!!!! Une question. Hier soir alors que j'attendais le train encore annulé pour rentrer chez moi!!!!! J'ai eu 3/4 lancements assez forts dans le ventre mais rien d'insurmontable non plus. Puis ça a passé. Est-ce que ça vous est arrivé? C'est la formation du foetus et le changement de disposition des organes ou ça peut être autre chose à votre avis? C'est vrai quae quand on est toujours dans la période ou une FC peut arriver, le moindre truc un peu inhabituel stresse un peu. Bonne journée les filles
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 13:41
[quote:03aa7b1730="Poussins79"]Bonjour à toutes. Et bien je n'ai qu'une seule chose à dire aujourd'hui la fatigue persiste!!!! Une question. Hier soir alors que j'attendais le train encore annulé pour rentrer chez moi!!!!! J'ai eu 3/4 lancements assez forts dans le ventre mais rien d'insurmontable non plus. Puis ça a passé. Est-ce que ça vous est arrivé? C'est la formation du foetus et le changement de disposition des organes ou ça peut être autre chose à votre avis? C'est vrai quae quand on est toujours dans la période ou une FC peut arriver, le moindre truc un peu inhabituel stresse un peu. Bonne journée les filles[/quote:03aa7b1730] je pense que c'est normal moi hier j'ai grosse douleur côté gauche toute la journée aujourd'hui plus rien notre utérus grossit petit à petit et donc nos ligaments sont mis à rude épreuve également je pense que tant que ya pas de pertes de sang ya pas trop lieu de s'inquiéter niveau douleur enfin je dis ça aujourd'hui mais hier quand j'ai eu ces douleurs j'ai panique donc je fais la maline là mais ... je suis pareil mdrrrr :lol: c'est vrai que vivement le premier trimestre terminé comme ça on aura moins peur de la fc mais bon d'autres peurs viendront pour d'autres chose je nous connais les futures mamans :lol:
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 13:45
[quote:05a82041e6="lisa99"]kikou les filles doudou merci pour tes explications c sympa ! sinon ben moi aujourd hui canapé toute la matinée !! pour changer :lol: demain a cet heure ci je serai a mon echo et j aurai plus longtemps a attendre (enfin si je suis prise a l heure j espere car il fo que je boive 1 litre d eau ) johanna j ai hate que tu sois rentrer pour nous donner des nouvelles de ton petit bout mais j suis sur que tout va bien bon je vais aller faire a manger car ma puce a faim a tout a l heure gros bisous a toutes[/quote:05a82041e6] de rien :wink: ah bon ils t'ont demandé de boire 1 litre d'eau ? moi ils m'ont rien dit pour mon écho officielle la dernière fois fallait que j'ai la vessie vide car une élève sage femme m'a accompagné aux toilettes avant l'echo mais là comme ils m'ont rien dit je sais pas au final :? je verrais au moment venu on y est pas encore :D j'espère pour toi aussi que y aura pas de retard car au delà de l'eau l'attente final est encore plus terrible moi la sage femme avait quasi 1 h de retard je me décomposais dans la salle d'attente tellement le stress m'envahissait avec un peu de chance pour mon écho officielle il aura pas trop de retard car c'est à 9 h 20 il aura pas eu 36 patientes avant donc j'espère qu'il aura pas trop pris de retard allez courage plus que 24 h :wink:
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 14:23
Johanna... je me demandai quand était l'heure de ton écho. Bon bah du coup je reviendrai ce soir pour venir au nouvelle. j'pense à toi !!!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 14:52
Coucou ! Toutoune ton rêve est vraiment bizare, moi aussi j'en fais pleins des étranges en ce moment, c'est peut être les hormones ! Hinata c'est cool que tu es eu ta 1ere echo, c'est vrai que c'est toujours pleins d'émotion doudou, contente que ton chien aille un peu mieux, as tu fais ton repassage? Lisa je ne savais pas qu'il fallait boire un litre d'eau? Il me tarde d'être à demain pour que tu nous raconte ce moment magique. Poussin je pense que les douleurs sont normales, mais ménage toi quand même ! Sybil, mon rdv est à 16h15, donc je pense être de retour vers 18h. Moi sa va, zom en a marre de faire le ménage, franchement je le comprends, c'est pas évident mais moi je me sens pas de faire quoi que ce soit car quand je force trop sa me tire sur le ventre. C'est pas évident pour lui cette situation et puis il y a aussi la penurie de calins. C'est dur pour tous les 2. Halala j'espere que tout sa va s'arranger ! Verdict dans 1h30, j'ai fais mon brush, je vais allé me faire belle. J'espere qu'il vont pas me garder à l'hopital, c'est ma hantise car la dernière fois j'étais ressorti que 2 semaines plus tard (si vous avez pas de nouvelles vous comprendrez). Holala quel stress, je croise les doigts pour que schlomo soit toujours là ! lol Allez bisous les filles et j'espere à ce soir avec de bonnes nouvelles :?
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 15:12
[quote:d085a30ee0="johannap6"] C'est pas évident pour lui cette situation et puis il y a aussi la penurie de calins. C'est dur pour tous les 2. Halala j'espere que tout sa va s'arranger ![/quote:d085a30ee0] lol comme je te comprends.. moi c'était niet ! po envie ni rien, nada pfff et comme par magie tout est revenu d'un coup juste après avoir fait ma FC.. c'est bizarre tout ça ! mais il parait que passé le 1er trimestre... c'est la fiesta des hormones dans le bon sens :D (jte rassure comme je peux lol)
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 15:49
[quote:dd5c24a5ed="doudou06130"] je pense que c'est normal moi hier j'ai grosse douleur côté gauche toute la journée aujourd'hui plus rien notre utérus grossit petit à petit et donc nos ligaments sont mis à rude épreuve également je pense que tant que ya pas de pertes de sang ya pas trop lieu de s'inquiéter niveau douleur enfin je dis ça aujourd'hui mais hier quand j'ai eu ces douleurs j'ai panique donc je fais la maline là mais ... je suis pareil mdrrrr :lol: c'est vrai que vivement le premier trimestre terminé comme ça on aura moins peur de la fc mais bon d'autres peurs viendront pour d'autres chose je nous connais les futures mamans :lol:[/quote:dd5c24a5ed] Ah ça s'est sur que nous n'allons pas manquer de sujet de stress!!! Pour l'echo, je crois qu'il y a pas mal de politiques. J'avais entendu dire qu'il fallait boir 1l avant l'écho mais une amie a du faire pipi avant car la vessie remplie empêchait de voir correctement le bébé à l'écho donc j'ai appelé le cabinet où je vais faire l'echo dans quelques semaines et ils m'ont dit qu'il ne fallait pas boire mais que ça dépendait du médecin. En tout cas je suis réssurée car j'avais peu en buvant d'un éventuel retard du médecin et de ne pas pouvoir me retenir :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.