Posté le : 28-02-2009 à 09:10
Coucou, les filles vous allez bien aujourd'hui? En tout cas je l'espère, moi ca va a peu près, a part que jsuis très parresseuse c fou quand même....
Sinon ben doudou, contrairement à toi moi ca fait que depuis le mois d'aout de l'année dernière que j'habite à Jayat, et que ca fait seulement bientôt deux ans que je vis en métropole puisque je suis originaire de la Réunion et oui je suis une fille du soleil mais bon apparement je fais pas l'air du tout puisque je suis aussi blanche qu'une brique de lait, j'aurais bien aimé avoir la peau matte mais bon j'ai pas eu cette chance enfin voila quoi!!!
Et Lisa, jsuis vraiment super heureuse pour toi que ton petit bout est un ptit dur, moi je pense qu'il va aller jusqu'au bout, en tout cas je te le souhaite de tout mon coeur. Et puis tu sais comme tu dis si vraiment le faite que tu reste allonger toute la journée et que sa na pas donner plus de résultat que ca et ben fait comme tu le sens. Voila je te fais pleins de gros bisous et prend soin de vous deux, pour qu'après on puisse montrer a chacune d'entre nous notre gros bidon, pour l'instant moi je trouve que le mien se voit pas trop mais bon sa viendra très vite.
Et toi joanna comment tu vas aujoud'hui? Les nausées sont pas dur avec toi? Et puis t'es une vrai gourmande toi dis donc mais tu sais je vais te dire une chose t'as bien raison moi je dis que c le seul moment ou l'on peut vraiment se faire plaisir sans pour autant en abusé mais bon il faut y allé quoi, tu sais pour mon premier enfant j'ai pris 23 kg et pour mon deuxième j'en ai pris 17, j'ai honte de le dire parfois mais bon j'ai tout perdu après donc sa va, par compte je pense que celui ne va pas être trop loin derrière, on verra mais je ne m'inquiète pas.
Ah oui je voulais vous dire une petite blague, vos petits bouts seront tous des enfants très doux et gentil et adorable, souriant et pleins d'autre qualité encore puisqu'ils seront comme moi né en octobre donc j'ai la preuve que c un mois idéal :lol: , oh la ventarde qu'est ce que c cette folle encore. Je vous adore les filles et on se lâche pas d'accord?????? Allez a plus je vais allez attaquer le ménage :x Bisouuuuuuuuuuuuuuuus.