Je c plu koi penser

Discussions

Auteur
missaudrey2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 18:28
cc a tous :) c mon premier poste sur ce site je suis allai poser un poste sur un autre forum mes je n'est pas eu de réponse !!! j'espère avoir plus de chance par ici :lol: Voila moi je suis a 11 sa +8 jour en gestionnaire je suis a 2 moi et 8 jours voila depuis maintenant 2 semaine je n'est plu de symptôme plu de nausser plu de tiraillement plu mal au sein enfin vraiment plu rien a vrais dire je me sens plu enceinte :cry:j'ais vraiment tres peur d'avoir perdu mon bebe Hier moi et mon homme nous avons chahuté et sas faire expres il ma mis un coup de coudre dans le bas du ventre et la j'engoisse vraiment j'espere avoir une reponse de votre part en attendant je felicite toute les fucture maman et toute les maman ki on eu leur bebe :D
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 19:04
[color=indigo:a224895a8d]salut, tu as deja eu un 1r rdv avec ton gygy? , normalement oui, tu as eu une echo? perso, je pense que tu devrais rester zen... les symptomes ne sont pas definitif et chaque femme est différente... si vraiment tu ne ne sent pas bien prends rdv avec ton gygy pour etre sur. bisou[/color:a224895a8d]
lilie53 43 messages
lilie53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 19:08
[quote:6d0f621239="miss-audrey"]cc a tous :) c mon premier poste sur ce site je suis allai poser un poste sur un autre forum mes je n'est pas eu de réponse !!! j'espère avoir plus de chance par ici :lol: Voila moi je suis a 11 sa +8 jour en gestionnaire je suis a 2 moi et 8 jours voila depuis maintenant 2 semaine je n'est plu de symptôme plu de nausser plu de tiraillement plu mal au sein enfin vraiment plu rien a vrais dire je me sens plu enceinte :cry:j'ais vraiment tres peur d'avoir perdu mon bebe Hier moi et mon homme nous avons chahuté et sas faire expres il ma mis un coup de coudre dans le bas du ventre et la j'engoisse vraiment j'espere avoir une reponse de votre part en attendant je felicite toute les fucture maman et toute les maman ki on eu leur bebe :D[/quote:6d0f621239] Bonsoir, je suis actuellement enceinte et au début de ma grossesse j'avais à peu près les même symptômes que toi et au bout de 2 mois et demi 3 mois je n'ai plus rien eu ou a part kelkes tiraillements de temps à autre. Je pense que si tu avais perdu ton bébé, tu aurais surement eu des saignements, voir des douleurs dans le bas du ventre mais je pense que ton ptit bout est tjs la bien accroché!! Et le fait que tu n'aies plus de symptômes c'est une question d'hormones tout ça!!! tinkiet ça peut revenir, et c'est vrai qu'a ce stade de grossesse le bb est encore très petit donc difficile voir impossible de le sentir encore. Si tu n'es toujours pas rassurée, appelle ton médecin demain. bonne soirée lilie53 [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:6d0f621239]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-28133.png[/img:6d0f621239][/url]
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 19:11
coucou tu as mal quelque part ??? moi j'ai fait une chute a 7mois de grossesse bébé bougeai un peu mais je suis quand meme a la mater au cas ou. tu peux peut etre y allé pour te rassuré. meme si tu ne saigne pas ou que tu n'as pas mal. tu leur explique que as peur il te feron une ptite echo. part contre pour les symptomes, moi pour mes 2 fils je n'ai jamais eu de symptomes de grossesse. je ne sais pas quoi te dire de plus attend d'autre reponse :wink:
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 19:20
oui tu aurais saigner, et des douleurs au ventre...
missaudrey2 9 messages
missaudrey2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 20:33
:D avant tout je vous remercie d'avoir prit la peine de me répondre donc j'ai rdv jeudi avec mon gygy mes je stress en attendent donc je me demander si sa serai pas mieux de faire tout de même une ego de contrôle demain avec certainement un interne comme sa moi je serait rassuré mes le truc c que la dernière fois ou je suis allait faire une visite de contrôle il ma dit encore vous :shock: sa fait vraiment pas plaisir a entendre donc je lui est pourtant déjà expliquer que pour cette grossesse jetait très paniquer car y a un peut plu de 2 ans jais perdu mon bébé le cœur c arrêter de battre sans même que je m'en aperçoive et sans perdre de sang donc je pense que mon inkiete viens de la !!! penser vous qu'ils faut que j essaye attendre jeudi ou que ji passe quand même demain ? :oops et biensur felicitation aux fuctur maman :D
missaudrey2 9 messages
missaudrey2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 20:59
merci de repondre :D oui voila comme je disait juste au dessus jais deja perdu un bebe et le coeur aussi avais césser de battre mes cela suite a un assident de voiture !!! je pense que je vais tout de meme consulter demain sa goute rien et tempi se que pe dire linterne le pricipal c ke moi je sache
missaudrey2 9 messages
missaudrey2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 11:14
coucou les fille me revoilà du gygy jais demander a avoir une ego de contrôle!!! et youpla des k'il ma mi le truc sur le ventre bibou a ma fait un ti coucou avec sa mimine et bouger domage que je ne puise pas encore le sentir en tout cas bebe va bien le coeur bat il et bonne santer et le col n'est pas ouvert je suis bien rassuré !!! :lol: on panique quand on na des symphotme et on panique aussi quand on n'en na pas en vrais on pannique tout le temp quoi lol je vou remercie d'avoir pris le temp de me lire et de m'avoir repondu bonne grossesse !!! :D :D
Neige1850 100 messages
Neige1850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 13:10
Tant mieux ! C'est vrai qu'on panique pas mal durant une grossesse. En tout cas tu as bien de la chance de ne plus avoir de symptomes :lol: . Moi j'attends la fin des nausées avec impatience... Je te souhaite une belle grossesse, no stress ! Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.