10 SA et impression de ne plus etre enceinte

Discussions

Auteur
patrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 11:56
Salut à toutes, Première fois que je laisse un message sur le site. Je m'inquiète beaucoup car je suis à 10SA et j'ai des symptômes qui disparaissent. Mes seins ne grossissent plus et me font moins mal, et surtout je ne ressens plus de tiraillements dans le bas du ventre. J'ai toujours des nausées, mais comme je suis une hyperangoissée je sais plus si se sont des nausées de grossesse ou d'angoisse. C'est ma troisième grossesse les deux autres ont finis en fausse couches, mais je ne me souviens pas si mes symptômes avaient disparus. Est ce que certaines vivent ou ont déjà vécu ça? Merci pour vos réponses!!!!!! Dur Dur les angoisses!!
Guest253315
27 messages
Guest253315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 12:19
[quote:d1831152de="patrey"]Salut à toutes, Première fois que je laisse un message sur le site. Je m'inquiète beaucoup car je suis à 10SA et j'ai des symptômes qui disparaissent. Mes seins ne grossissent plus et me font moins mal, et surtout je ne ressens plus de tiraillements dans le bas du ventre. J'ai toujours des nausées, mais comme je suis une hyperangoissée je sais plus si se sont des nausées de grossesse ou d'angoisse. C'est ma troisième grossesse les deux autres ont finis en fausse couches, mais je ne me souviens pas si mes symptômes avaient disparus. Est ce que certaines vivent ou ont déjà vécu ça? Merci pour vos réponses!!!!!! Dur Dur les angoisses!![/quote:d1831152de] salut miss si tu as un doute va voir ton medecin elle te prendras rapidement, elle pourras te dire ou refais un test urinaire essaies de moins angoisser c'est pas bon pour le bébé tiens moi au courant mais surtout reste zen biz prends soins de vous deux
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 12:50
bonjour, je pense qu'un test urinaire ne servira a rien, tu sais plus tu avance dans ta grossesse et normalement mieux tu te porte, en tout cas les symptomes du debut disparaissent au fur et a mesure mais va voir ton gygy si tu as des doutes! bonne fin de grossesse!!
patrey 4 messages
patrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 13:11
Merci pour vos réponses ça fait du bien. J'ai rendez vous demain chez mon gygy et je vais faire une écho. Je flippe un peu pour le résultat mais j'ai quand même hate pour être fixé. Je sais qu'il faut pas être angoissé mais c'est dur. Mon médecin m'a donné de l'homéo pour m'aider à me détendre car je ne dormais plus beaucoup. Je vous tiens au courant demain dès que j'ai du nouveau. Du bon j'espère!!!!! Merci et Biz
X3vanou 79 messages
X3vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 15:55
J'ai un peu le même problème que toi mais moi au faite je n'ai aucun symptôme depuis le début à part fatigue et mal dans le bas ventre,j'ai du voir bébé à l'echo pour y croire vraiment. J'ai très peur de faire une fausse couche :? J'espère que tout ira bien pour toi Tiens nous vite au courant
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 16:32
[quote:627b9c036f="patrey"]Salut à toutes, Première fois que je laisse un message sur le site. Je m'inquiète beaucoup car je suis à 10SA et j'ai des symptômes qui disparaissent. Mes seins ne grossissent plus et me font moins mal, et surtout je ne ressens plus de tiraillements dans le bas du ventre. J'ai toujours des nausées, mais comme je suis une hyperangoissée je sais plus si se sont des nausées de grossesse ou d'angoisse. C'est ma troisième grossesse les deux autres ont finis en fausse couches, mais je ne me souviens pas si mes symptômes avaient disparus. Est ce que certaines vivent ou ont déjà vécu ça? Merci pour vos réponses!!!!!! Dur Dur les angoisses!![/quote:627b9c036f] hello :wink: ne t en fais pas, j ai vecue la meme chose, il y aura des jours ou tu te sentiras plus ou moins mal :wink: moi je n ai commencé à avoir mal à la poitrine que vers 03 mois 03 mois et demi, et comme ils ne grossissaient pas je m angoissais aussi! :roll: pour le mal de ventre c est l uterus qui travaille, et selon les jours il travaille plus ou moins.... essaye de te detende ( je sais, ce n est pas facile :wink: ) tiens nous au courant bizzzzz
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 11:35
[quote:1d762c2bd3="patrey"]Merci pour vos réponses ça fait du bien. J'ai rendez vous demain chez mon gygy et je vais faire une écho. Je flippe un peu pour le résultat mais j'ai quand même hate pour être fixé. Je sais qu'il faut pas être angoissé mais c'est dur. Mon médecin m'a donné de l'homéo pour m'aider à me détendre car je ne dormais plus beaucoup. Je vous tiens au courant demain dès que j'ai du nouveau. Du bon j'espère!!!!! Merci et Biz[/quote:1d762c2bd3] re coucou, alors cette petite echo??
X3vanou 79 messages
X3vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 11:49
[quote:2a6c2e7f8f="patrey"]Merci pour vos réponses ça fait du bien. J'ai rendez vous demain chez mon gygy et je vais faire une écho. Je flippe un peu pour le résultat mais j'ai quand même hate pour être fixé. Je sais qu'il faut pas être angoissé mais c'est dur. Mon médecin m'a donné de l'homéo pour m'aider à me détendre car je ne dormais plus beaucoup. Je vous tiens au courant demain dès que j'ai du nouveau. Du bon j'espère!!!!! Merci et Biz[/quote:2a6c2e7f8f] Oui dis-nous,ça a été????
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 19:24
j espere que tout va bien pour toi :D
X3vanou 79 messages
X3vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 16:42
Tjs pas de nouvelle de patrey :?
kaenajr 5 messages
kaenajr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 18:21
salut les miss!! J'ai un souci, je commence ma 9 éme semaine et depuis plusieurs jours je n'ai plus de nausés et ma poitrine ne me fais plus mal. aujourd'hui j'ai eu une grosse nausé puis depuis plus rien. j'ai peur que je ne sois plus enceinte. Faut il que je prenne rendez vous chez le doc car ma première écho n'est que le 27. Je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils. A bientot
boxter 2 messages
boxter
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 19:44
[quote:7168670f25="kaenajr"]salut les miss!! J'ai un souci, je commence ma 9 éme semaine et depuis plusieurs jours je n'ai plus de nausés et ma poitrine ne me fais plus mal. aujourd'hui j'ai eu une grosse nausé puis depuis plus rien. j'ai peur que je ne sois plus enceinte. Faut il que je prenne rendez vous chez le doc car ma première écho n'est que le 27. Je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils. A bientot[/quote:7168670f25] :( salut, bas je suis impeut comme toi , jai eu une seul fois la nause depuis le debut de ma grossesse, et sa fais presque 5 jours j ai plue mal du tout a ma poitrine mais j ai une un saignement hier et je suis aller faire une echo pourvoir si tout va bien et le genyco me die qu elle ne voie rien ds le sac ambryonaire et ne detecte pas le battement cardiaque,, et la je suis ds tous mes etats lundi je dois refaire une echo encorre pour etre sur qu il n y a pas de bebe et voir se qu il faut faire par la suite,,, je peus te dire que je suis bien depresser!mais j espere de tout coeur que tu n es pas ds le meme cas que moi!!!je te souhaite bonne continuiter et tiens moi au courant !!nb: je te dirais ce que le dr va me dire lundi!! a bietot et prend bien soin de toi sans paniquer!!
patrey 4 messages
patrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 14:41
Salut les filles, Désolé super débordée parce qu'en plus de la grossesse, on est en plein cartons de déménagement. Je vous rassure, tout va bien, j'ai fait une écho vendredi, on était super content de voir notre petit bout avec mon homme. Tout va bien, il bouge déjà bien et battements de coeur excellents. Le gygy m'a dit que c'était normal que je ressente moins de symptômes car je rentre dans ma 12ème semaine d'aménhorrée. Voilà, tout va bien, je dois faire une autre écho le 20, écho obligatoire. Merci pour vos messages c'est sympa A plus tard
patrey 4 messages
patrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 14:47
Salut, J'ai vécu la même chose que toi au mois de mai 2008. Enceinte de 1 mois et par une écho de datation, on s'est rendu compte qu'il n'y avait pas d'activité cardiaque. Le choc évidemment. J'ai été prise en charge par la maternité, qui m'a refait une écho et j'ai du faire un curetage. Par contre moi il y avait bien un bébé. Toi apparement c'est un oeuf clair. ça arrive. Faut se dire que la nature est bien faite et qu'elle fait un tri. J'espère que ça ira. Tiens nous au courant. Bis :( salut, bas je suis impeut comme toi , jai eu une seul fois la nause depuis le debut de ma grossesse, et sa fais presque 5 jours j ai plue mal du tout a ma poitrine mais j ai une un saignement hier et je suis aller faire une echo pourvoir si tout va bien et le genyco me die qu elle ne voie rien ds le sac ambryonaire et ne detecte pas le battement cardiaque,, et la je suis ds tous mes etats lundi je dois refaire une echo encorre pour etre sur qu il n y a pas de bebe et voir se qu il faut faire par la suite,,, je peus te dire que je suis bien depresser!mais j espere de tout coeur que tu n es pas ds le meme cas que moi!!!je te souhaite bonne continuiter et tiens moi au courant !!nb: je te dirais ce que le dr va me dire lundi!! a bietot et prend bien soin de toi sans paniquer!![/quote]
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 23:33
coucou les filles je voulais vous dire ma petite expérience. je suis tombée enceinte mi fevrier 2008 j apprends debut mars que je suis enceinte et de la les symptomes arrivent..... A 13 SA plus rien (plus de seins douloureux, plus de nausées ....) comme vous je me suis inquiétée mais mateo est la il a 4mois et pese 8kg3 pour 65cm donc ne vous inquiétez le corps s habitue a la grossesse bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.