Posté le : 09-02-2009 à 14:47
Salut,
J'ai vécu la même chose que toi au mois de mai 2008. Enceinte de 1 mois et par une écho de datation, on s'est rendu compte qu'il n'y avait pas d'activité cardiaque. Le choc évidemment. J'ai été prise en charge par la maternité, qui m'a refait une écho et j'ai du faire un curetage. Par contre moi il y avait bien un bébé. Toi apparement c'est un oeuf clair. ça arrive. Faut se dire que la nature est bien faite et qu'elle fait un tri. J'espère que ça ira. Tiens nous au courant.
Bis
:( salut,
bas je suis impeut comme toi , jai eu une seul fois la nause depuis le debut de ma grossesse, et sa fais presque 5 jours j ai plue mal du tout a ma poitrine mais j ai une un saignement hier et je suis aller faire une echo pourvoir si tout va bien et le genyco me die qu elle ne voie rien ds le sac ambryonaire et ne detecte pas le battement cardiaque,, et la je suis ds tous mes etats lundi je dois refaire une echo encorre pour etre sur qu il n y a pas de bebe et voir se qu il faut faire par la suite,,, je peus te dire que je suis bien depresser!mais j espere de tout coeur que tu n es pas ds le meme cas que moi!!!je te souhaite bonne continuiter et tiens moi au courant !!nb: je te dirais ce que le dr va me dire lundi!!
a bietot et prend bien soin de toi sans paniquer!![/quote]