Mal au bidou depuis hier

Discussions

Auteur
27 messages
Guest253315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 10:56
bonjour les filles je suis dans ma 9eme semaine et des brouettes, j'ai très mal au bidou , rdv chez medecin ce soir et je m inquiete tres anxieuse à cause du taf merci de vos conseil biz
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 18:24
tu as mal où exactement?? moi j'ai des douleurs regulière dans l'aine vers les ovaires on dirait des douleurs d'avant regle... et je suis à 7semaines....mais je me rappele avoir deja eu ce genre de douleur pour ma 2nde grossesse et c'etait effectivement l'uterus et les autres muscles qui travaillait.... enfin le mieux reste de voir avec ton gygy ! biz :wink:
Guest263437
10 messages
Guest263437
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 19:25
bonjour babybabou, moi aussi j'ai de temps en temps des douleurs comme les regles ça va ça vient mais elles ne sont pas fortes et pas frequentes mais tu as raison le mieux est que tu consulte au moins pour te rassurer. J'espere que tout ira bien pour toi. biz
Guest253315
27 messages
Guest253315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 20:53
bon j ai vu mon medecin et je dois refaire prise de sang et une echo de controle pour elle elle prefere par sécurité elle pense que j'ai un kiste sur mon ovaire droit donc une echo de controle pour voir si tout va bien je flippe un peu kan meme mais c'est ma premiere echo dans savoir combien il y en a , un moment inoubliable d apres tous vos temoignage. C'est dommage mon ami ne pourra pas etre là il travaille mais il le verras à la prochaine echo dans 1 semaine et demi je croise les doigts quand meme merci pour votre soutien je vous tiens au courant biz
Guest253315
27 messages
Guest253315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 16:06
ouf tout tes normal j'ai pas pu voir ma ptite crevette mais j ai enendu son coeur battre , au urgence gynéco il ne montre pas j ai plus qu' à attendre une semaine et demi pour le voir mais là je serais avec mon chéri je sais au moins qu il y en a un seul et il est prévu pour le 11 septembre je suis rassurée c'était juste des coliques mais j ai pas dormi de la nuit merci pour vos encouragement les filles ca fait plaisir biz
lilaubrax 1 messages
lilaubrax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 13:19
[quote:3f9bccfda8="BABYBABOU"]bonjour les filles je suis dans ma 9eme semaine et des brouettes, j'ai très mal au bidou , rdv chez medecin ce soir et je m inquiete tres anxieuse à cause du taf merci de vos conseil biz[/quote:3f9bccfda8]hello moi je rentre dans ma 7eme semaine je vais aujourd'hui chez le gygy et moi aussi j'ai des douleurs ds le ventre bien que c'est ma 6eme grossesses sa me fait peur meme si je n'ai jamais eu cela j'espere pour toi que tout va bien aller bizzzz :o
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.