Bb prevu pour fin aout

Discussions

Auteur
10 messages
Guest263437
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 20:55
bonjour a toutes, je voulais juste me presenter car suis nouvelle. Je suis a 11 sa + 2 jours et je suis un peu stressée car j'ai fait 1 fc a 6sa il y a 8 mois mais bon j'essaye de positiver et + le terme des 3mois approche et mieux je vais! enfin bref ce sera mon 1er petit coeur et je suis heureuse bb est prevu vers fin aout. Ma 1ère vraie echo ( car j'en ai deja fait 2 petites chez mon gygy juste pour voir si tout etait ok) aura lieu le 10/02 et j'en saurais + sur ma date réelle, la taille,la date d'accouchement...bref tout ça pour dire que j'aimerais discuter et partager avec des futures mamans du même terme ces mois a venir .
Guest198160
122 messages
Guest198160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 22:31
:D kikou moi aussi je stresse un peu car j'ai fais une fausse couche au mois de juillet et un petit garçon qui est né préma. je suis enceinte de 13 semaines l'accouchement est prévu pour le 5 aout, donc a peu pres pareil que toi! j'ai fais la premiere écho le 21 janvier et tout est ok, bb mesure 62.69mm et il faisait que de bouger voila ben tiens moi au courant pour ton echo biz
Guest253315
27 messages
Guest253315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 11:27
moi j'entame ma neuvieme semaine ; premiere écho le 17/02/09 trop hate surtout j'ai 80% de chance d'avoir des jumeaux mon ami est un peu anxieux mon ventre est déjà assez gros on a l impression que je suis enceinte de 4 mois :D biz
Guest263437
10 messages
Guest263437
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 16:07
bonjour, voila, voila l'echo approche et je commence a être de plus en plus anxieuse! je suis contente que ton echo se soit bien passée CHOU3 j'imagine que tu devais aussi être stressée avant de la passer mais maintenant tu dois être rassurée. C'est vrai qu'aprés avoir fait une fc on stresse encore+ même si tout le monde dit:" c'etait un douloureux mais mauvais parcours , il n'y a pas de raison que ça se reproduise il ne faut pas stresser..." moi je dis que c'est plus facile a dire qu'a faire car la peur est toujours là mais bon j'essaye quand même de relativiser mais c'est pas facile. J'espere être moins stressée une fois l'echo et les 3 mois passés. Je te tiendrais au courant et j'espere que tout se passe bien pour toi aussi et que tu me donneras de tes nouvelles. biz
Guest263437
10 messages
Guest263437
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 16:23
[quote:4e8d391906="BABYBABOU"]moi j'entame ma neuvieme semaine ; premiere écho le 17/02/09 trop hate surtout j'ai 80% de chance d'avoir des jumeaux mon ami est un peu anxieux mon ventre est déjà assez gros on a l impression que je suis enceinte de 4 mois :D biz[/quote:4e8d391906] bonjour babybabou, Alors tu attends peut être des jumeaux? je trouve que c'est genial tu dois être contente . J'espere que ton echo se passera bien aussi et que tu me tiendra au courant.En attendant porte toi bien. biz
Guest198160
122 messages
Guest198160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 16:38
slt babyminipouss c'est vrai que le jour de l'écho surtout lorsque j'attendais devant le cabinet du gygy, j'avais les mains moites comme pour un examen. Lorsque j'ai vu mon petit bou j'etais sur une autre planete!! j'étais contente, soulagé de voir qu'il ressemblé a un bebe, car pour ma fc le bb ne grandissais pas donc il est reste au stade embryon; L e plus beau c'est quand je l'ai vu gigoter dans tous les sens, et que le gygy a dit tout est normal par contre un leger decollement mais repos repos. je suis un peu engoisse donc je me suis acheter un doppler foetal pour entendre son coeur, ses mouvements :) biz et a tres bientot :wink:
Guest263437
10 messages
Guest263437
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 17:05
recoucou chou3 ça a due être emouvant de voir bb bouger, moi aussi c'est un peu ma hantise car pour ma fc moi aussi le bb c'etait arreté de grandir et pas d'activité cardiaque du coup curetage!!! et ça a été trés dur mais j'ai été trés epaulé par mon ami et ma famille et j'ai surmonté de toute maniere pas trop le choix non plus!mais maintenant je stresse beaucoup vivement mardi... et si tout va bien je l'annonce au taf mercredi! J'espere que tout va continuer a bien se passer pour toi et que pour ton decollement tout va rentrer dans l'ordre. Repose toi bien et prends soin de toi :) bise
Guest253315
27 messages
Guest253315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 17:14
[quote:20fe2cc6f0="bbminipouss"][quote:20fe2cc6f0="BABYBABOU"]moi j'entame ma neuvieme semaine ; premiere écho le 17/02/09 trop hate surtout j'ai 80% de chance d'avoir des jumeaux mon ami est un peu anxieux mon ventre est déjà assez gros on a l impression que je suis enceinte de 4 mois :D biz[/quote:20fe2cc6f0] bonjour babybabou, Alors tu attends peut être des jumeaux? je trouve que c'est genial tu dois être contente . J'espere que ton echo se passera bien aussi et que tu me tiendra au courant.En attendant porte toi bien. biz[/quote:20fe2cc6f0] oui j'ai des grandes chances d avoir des jumeaux des 2 cotés de ma famille , mon ami est un peu anxieux pour l'echo mais il commence à s'y faire . Et puis du moment que le BB est en bonne santé qu'il soit un ou deux moi je serais très heureuse plus que 2 samaine à attendre pour le verdict , j'ai trop hate de le voir et entendre son ptit coeur battre . :D plus les jours passent et plus mon bidou grossit et oui je te tiens au courant merci a bientot biz
stella7 3 messages
stella7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 19:15
Bonjour moi aussi je viens d'arrivée je suis également à ma a 11sem et j'ai ma premiere eco lundi aprés midi c'est mon premier bb et je suis tres tres heureuse mais je connais des difficultées au niveau des nauzées moi cela fait 4 semaines que c'est non stop donc vivement que cela se passe parcontre est ce normal je trouve que mon ventre est deja tres rond alors que je suis de taille moyenne 165cm et et de corpulence normal 55 kilo j'ai l'impression d'être à 4 mois de grossesse alors que ce n'est pas le cas . bizarre mais en tout cas ravie d'être parmis vous . Au plaisir :)
Guest263437
10 messages
Guest263437
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 20:38
bonsoir stella7, désolé je travaillais ce WE et je n'ai pas pu repondre bienvenue , j'espere que tes nausées se passent un peu ,moi de ce coté je dois dire que j'ai de la chance car je n'en ai quasiment pas 1 ou 2 en tout debut et c'est tout. Tu as due passer ton echo aujourd'hui? J'espere que tout c'est bien passé, que tu as vecu un moment magnifique et que tu nous en parleras pour ma part je la passe demain matin je suis préssée mais trés anxieuse aussi je croise les doigts pour que tout aille bien . C'est marrant que tu ai un bon petit bedon parceque moi aussi il est assez gros et ce n'est pas ma nature,et je commence a avoir beaucoup de mal a le dissimuler car je prefere attendre mon echo pour le dire au taf et comme je dois me changer pour mon travail dans les vestiaires c'est tout une ruse! lol! J'espere que tu nous donneras de tes nouvelles bientôt Biz
stella7 3 messages
stella7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 11:34
mon echo s'est bien passée j'ai vu mon bébé pas tres grand 3,5 cm finalement cela est prévu pour le 12 septembre j'étais pas encore enceinte de 2 mois mais ma grande surprise fu que j'ai entendu son coeur battre tres rapidement ca fait drole ce n'est qu'une crevette et deja j'ai vu et entendu le coeur battre je l'ai dit à mon travail et tout le monde est au courant pour moi et me fécilite parcontre j'ai toujours des naussées .prochaine eco pour le 09 mars (3 mois) bises
Guest263437
10 messages
Guest263437
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 13:44
Salut a toutes, Stella je suis contente que ton echo se soit bien passée, la mienne a eu lieu mardi et c'est aussi trés bien passée . Je suis enfin soulagée tout va bien mon petit coeur mesure 61 mm et ma dpa est donc bien prevue le 29 aout. J'entre donc aujourd'hui dans ma 14 ème sa. Je l'ai enfin dit au travail donc plus besoin de me cacher cool! J'espere que tu me diras pour ta prochaine echo la mienne n'est pas avant mi-avril. Babybabou, j'espere que ton echo s'est bien passée aussi et que tu me tiendras au courant. biz a toutes et a bientot.
stella7 3 messages
stella7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 18:55
moi aussi je suis contente pour toi ma prochaine echo et le 9 mars je serais quasiment à 3 mois maintenant je vais bien mais toujours ces maudites nausées qui sont toujours présentes on m'a dit que c'est les 3 premiers mois qui sont les plus je suis desolé je ne réponds pas de suite malheureusement je travaille beaucoup la semaine en fait je me repose veritablement le dimanche la je t'envoie un petit message de mon travail as tu une preference pour le sexe de ton bb moi j'aimerais bien savoir mais bon 3 mois c'est un peu juste bon voila je te laisse au plaisir de te lire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.