Posté le : 27-01-2009 à 16:30
bonjour,
je suis déjà maman de jumeaux (f+g) de 26 mois, et après une fc précoce en décembre me voilà à nouveau enceinte.
Je dois avouer que j'ai un peu de mal à croire d'être arrivée à tomber enceinte deux fois de suite (essais commencés en novembre !)... et je me dis que la chance peut tourner à tout moment, que je peux perdre ce bébé-là aussi.
j'ai donc hâte d'être à vendredi, où je ferais la première écho de mon bébé. j'avoue que j'ai un peu peur de me retrouver face à un oeuf vide ou quelque chose dans le genre... il faut dire qu'il m'a fallu 15 mois d'attente et un traitement pour les premiers !
je suis bien moins malade que la dernière fois, des barbouillements et nausées que je soigne à coup de pain blanc (super diététique, je sais, mais ça marche !), et des vertiges et coups de fatigue. la dernière fois je ne pouvais presque rien avaler, même liquide, je vomissais toute la journée et toute la nuit pendant 4 mois... donc je me demande si c'est normal ? en même temps, vous allez me dire que chaque grossesse est différente, et que sûrement je n'attends qu'un enfant cette fois-ci (j'espère !).
bref, j'explique un peu ma situation, pour que vous appreniez à me connaître un peu...
ma question principale étant avant que je ne m'égare : quand est-ce que vous, vous l'avez dit à votre entourage ? comment ? bref, dites-moi tout !