Posté le : 28-01-2009 à 07:21
Bonjour tout le monde!
Je n'ai pas eu le temps de passé hier, ça y est, j'ai eu mon 1er rdv + écho!
Ben en fait ça va, mais j'ai à nouveau rdv dans 15 jours, car c'était vraiment plus jeune que ce qu'on pensait! Donc, on ne voyait pas grand chose, (moins de 10mm), en fait juste un petit "point blanc" qui "battait"(activité cardiaque!) dans le sac embryonnaire. Elle estime la grossesse environ à 6 semaines à ce jour, soit une DPA au 25/09 (bébé de noël!). En fait, j'ai des cycles complètement irréguliers, et généralement très longs, donc pas facile de "cibler" précisément"! J'y retourne, donc, le 9 février (jour de mon anniv!), pour en savoir un peu plus, elle me dit que d'ici là, il aura bien évolué et on saura plus précisément d'après la taille.
Sinon, j'ai un tout petit décollement du placenta, pas inquiétant d'après elle, (J'avais eu la même chose pour mon dernier), car en plus il est placé en haut, sur le côté, donc pas de risque d'entrainer le "sac" vers le bas.
Voilà, même si c'était plus que minuscule, de voir ce petit battement de coeur, c'est déjà très émouvant, comme toujours!
Il me tarde déjà, le 9, et je crois qu'en guise de cadeau d'anniversaire, après mon rdv, je l'annoncerai à mes 3 "loulous"! :wink: :bravo:
Voilà, allez bientôt le votre à chacune, 1er rdv! C'est vrai qu'on a vraiment l'impression que c'est là que tout commence vraiment...tout devient de suite plus concret : de le voir, la prise des rdv suivants, les papiers, les pds, tout s'enchaine quoi!...La magie commence! Vous allez voir pour tous les bb1, 9 mois d'attente, mais c'est jamais trop long, il faut ça, pour "s'adapter", ensuite pour le vivre pleinement, et ensuite vraiment l'attendre avec impatience pour encore l'aimer plus fort le jour de sa naissance! Allez les filles l'aventure commence! :wink: