Posté le : 12-02-2009 à 10:17
Coucou!
Pas eu le temps de passer avant désolée...
J'ai eu ma"2ème"(petite)écho le 9 février, pour dater plus précisément car la dernière fois, c'était vraiment trop petit! Et pour cause, car c'est une DPA du 30 septembre finalement (et non pas du 25 comme je le pensais!). Mais tout va bien, j'ai vu son petit coeur battre et j'ai même eu le privilège de l'entendre! 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème grossesse, c'est toujours aussi magique! :D Il mesure environ 1cm30, et j'ai la 1ère écho(officielle)prévue entre le 10 et le 17 mars, il faut que je prenne rendez-vous. Maintenant patience... Le petit ventre s'arrondit tout doucement, adieu les jean's, vive les joggings, en attendant les vêtements de grossesse encore un peu trop grands! :lol:
Sinon, la grande nouvelle c'est que mes enfants sont au courant! En fait, lundi c'était mon anniv et au moment ou ils m'ont donné mes cadeaux, je leur en ai tendu un moi aussi, en leur disant que cette année j'avais aussi décidé de leur en faire un! C'était un petit paquet(plein de coeurs!), avec à l'intérieur une petite lettre, (avec des dessins de cigognes et d'un beau bébé en filigrane sous le texte), de leur futur petit frère ou petite soeur qui annonçait son arrivée pour fin septembre...(avec tous les changements que ça allait apportés mais surtout tout l'amour qu'il y aura en plus!). Les filles ont été très contentes et le petitou a bien retenu qu'il y avait un "bébé qui se cache dans le bidou"! Ma grande ado est depuis aux petits soins avec moi et je sais même qu'elle garde précieusement sur elle cette petite lettre!
Quant à moi je suis en pleines nausées, vomissements et immense fatigue! Vivement le mois d'avril, ça devrait se calmer!
Allez à bientôt tout le monde! Et j'espère que vous allez toutes bien? :wink: