7 SA, en route pour le deuxieme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
malydori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 12:25
[quote:dbeebfce0d="happyvero"]et voila, le premier mois est terminé, on rentre dans le deuxième avec le pic d'hormone. Qui est déja là?[/quote:dbeebfce0d] moi aussi j entame ma premiere semaine du 2 eme mois :) :preg:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 09:30
merci veronice pour la "bonne fête" j'avais completement oublié. Bonne fête à toi aussi en retard.... J'ai des brulures d'estomac....C'est pénible. Je mange en espérant que ca passe mais rien à faire. Je vai être écartée et envoyée dans une autre école. J'angoisse fort à l'idée de changer. En plus j'ai toujours pas compris ou j'allais. Il y a 4 écoles différentes là ou on m'envoie. bref....... :cry: vivement les trois mois
yvlie 11 messages
yvlie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 09:23
[quote:303707ab17="Neige1850"] Je te souhaite bien du courage, c'est difficile d'être enceinte avec des métiers qui mettent notre forme physique à contribution! Pour moi c'est la pleine saison d'hiver (je travaille à courchevel) et le début des vacances scolaires. Les semaines à venir vont être durs durs, surtout avec un petit bout à s'occuper le soir... En tout cas je te souhaite une bonne grossesse et en tout cas tu as beaucoup de mérite. Bon courage à toi :P[/quote:303707ab17] Merci, mais on avait tellement envie d'un deuxieme que nous ne voulions plus attendre. Pour le travail on verra bien, tous ce que j'espere c'est que la grossesse ce passe bien, car je n'aurrais personne pour me remplacer si j'ai besoin de m'arreter. Donc il faut croiser les doigts pour que ce soit une grossesse sans encombre.
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 09:31
Salut les filles !!! Je sais pas vous mais moi j'ai l'impression d'un petit mieux au niveau de mes nausées. Je n'ai plus mal à l'estomac du matin au soir comme la semaine dernière. J'ai encore quelques petites crises mais c'est moins constant. Je me sens donc déjà mieux. Il me tarde vendredi maintenant pour voir ma crevette. Mon mari ne travaille pas et sera donc present...ce qui me fait plaisir. J'espère que tout va bien se passer. Je crois que de toute façon on ne peut pas s'empêcher de se faire du soucis. Maintenant que j'ai moins de symptômes j'ai peur que ça soit à cause du bébé qui ne va pas bien. J'ai lu tellement de truc sur les bébés dont le coeur s'arrêtait sans raison aux alentours de mon terme, que maintenant je psychote :? Y'en a parmis vous qui on leur second rendez-vous cette semaine ? Bonne journée à toute et courage pour celles qui comme moi sont au boulot !
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 09:50
salut "kinou320", comme toi ca va deja un peu mieux. Dimanche c'était l'enfer mais hier et aujourd'hui ca va bcp mieux...alors je me pose aussi des questions, comme toi j'ai un rendez vous cette semaine..demain en fait à la différence près que c'est mon premier rendez-vous. J'espere qu'il y a un coeur et que ce n'est pas un oeuf clair. papa viendra avec moi aussi....chouette.
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 12:22
[quote:277ac50a15="happyvero"]salut "kinou320", comme toi ca va deja un peu mieux. Dimanche c'était l'enfer mais hier et aujourd'hui ca va bcp mieux...alors je me pose aussi des questions, comme toi j'ai un rendez vous cette semaine..demain en fait à la différence près que c'est mon premier rendez-vous. J'espere qu'il y a un coeur et que ce n'est pas un oeuf clair. papa viendra avec moi aussi....chouette.[/quote:277ac50a15] Happyvero, en y réfléchissant bien je suis sure que la baisse de nos symptômes est liée au fait que nous avons passé le seuil ou nos hormones sont au maximum et qu'à partir de maintenant comme elles commencent a se stabiliser on va un peu mieux (c'est en fait ce qu'ils expliquaient sur mon petit bandeau en bas de mes messages vendredi dernier). Si demain c'est ta première écho tu dois être toute excitéeeeeee. Je suis sure que ta crevette à tout ce qu'il faut ou il faut. Tiens nous au courant . BIsous
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 10:17
Coucou! Pas eu le temps de passer avant désolée... J'ai eu ma"2ème"(petite)écho le 9 février, pour dater plus précisément car la dernière fois, c'était vraiment trop petit! Et pour cause, car c'est une DPA du 30 septembre finalement (et non pas du 25 comme je le pensais!). Mais tout va bien, j'ai vu son petit coeur battre et j'ai même eu le privilège de l'entendre! 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème grossesse, c'est toujours aussi magique! :D Il mesure environ 1cm30, et j'ai la 1ère écho(officielle)prévue entre le 10 et le 17 mars, il faut que je prenne rendez-vous. Maintenant patience... Le petit ventre s'arrondit tout doucement, adieu les jean's, vive les joggings, en attendant les vêtements de grossesse encore un peu trop grands! :lol: Sinon, la grande nouvelle c'est que mes enfants sont au courant! En fait, lundi c'était mon anniv et au moment ou ils m'ont donné mes cadeaux, je leur en ai tendu un moi aussi, en leur disant que cette année j'avais aussi décidé de leur en faire un! C'était un petit paquet(plein de coeurs!), avec à l'intérieur une petite lettre, (avec des dessins de cigognes et d'un beau bébé en filigrane sous le texte), de leur futur petit frère ou petite soeur qui annonçait son arrivée pour fin septembre...(avec tous les changements que ça allait apportés mais surtout tout l'amour qu'il y aura en plus!). Les filles ont été très contentes et le petitou a bien retenu qu'il y avait un "bébé qui se cache dans le bidou"! Ma grande ado est depuis aux petits soins avec moi et je sais même qu'elle garde précieusement sur elle cette petite lettre! Quant à moi je suis en pleines nausées, vomissements et immense fatigue! Vivement le mois d'avril, ça devrait se calmer! Allez à bientôt tout le monde! Et j'espère que vous allez toutes bien? :wink:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 17:49
[quote:106a070985="kinou320"][Happyvero, en y réfléchissant bien je suis sure que la baisse de nos symptômes est liée au fait que nous avons passé le seuil ou nos hormones sont au maximum et qu'à partir de maintenant comme elles commencent a se stabiliser on va un peu mieux (c'est en fait ce qu'ils expliquaient sur mon petit bandeau en bas de mes messages vendredi dernier). Si demain c'est ta première écho tu dois être toute excitéeeeeee. Je suis sure que ta crevette à tout ce qu'il faut ou il faut. Tiens nous au courant . BIsous[/quote:106a070985] tu as surement raison. on s'habitue...je ne suis pas fachée. L'écho s'est bien passée le bébé a tout ce qu'il faut . dpa 18/09. J'ai été un peu décue car la gynéco a expedie ca en 5 minutes. elle m'a montré que le coeur battait mais elle ne me l'a pas fait entendre. elle n'a pas pris ni ma tension ni mon poids. juste une écho éclair pour voir si j'étais bien "enceinte dans l'utérus" comme elle me l'a dit. il fait 18 mm. youpie
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 17:51
Félicitation veronice, C'est super et tout émouvant la facon dont tu leur a annoncé.
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 20:25
Salut les filles ! Aujourd'hui ma journée a été une horreur..............j'ai eu mal a l'estomac toute la journée si bien que j'ai du poser mon après-midi. Résultat je suis restée toute la journée au lit et ça m'a fait beaucoup de bien. Il me tarde demain ma deuxième écho et puis je me disais pour celles qui ont une petit ventre qu'il serait sympa que l'on mette une petite photo de nos bidous. Donc je me lance....comme ça on pourra suivre nos évolutions !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo-047,75af0326cf02d5a668e777a82dbec78c.jpg.html][img:e80aed44c7]http://images0.hiboox.com/vignettes/0709/75af0326cf02d5a668e777a82dbec78c.jpg[/img:e80aed44c7][/url] Bisous et bonne soirée
celinewa 9 messages
celinewa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 15:47
Bonjour à toutes ! J'attends moi aussi un bb1 pour fin septembre. Apparemment il daterait du 31 décembre. Je reviens de chez le gygy, mais je n'ai pas eu d'écho. Juste une prescritpion pour 2 prises de sang... je suis déçue. J'ai l'impression d'être la seule. Ma 1ère écho est prévue le 12 mars, c'est loin !!! C'est normal ? A part ça j'ai un peu de mal à profiter de ma grossesse car je suis tout le temps ballonnée !! je ne peux même plus ouvrir le frigo, heureusement que le papa est là pour m'aider ! A 3 reprises déjà je n'ai pas pu me lever le matin. En revanche les douleurs aux seins sont terminées ! je suis ravie ! On a prévu de l'annoncer à nos familles ce we !! grosse bringue en vue !! et au boulot lundi... cela expliquera mon état patrac de ces derniers temps... Bisous à toutes, bon courage !! et vivement la fin du 1er trimestre !!
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 18:55
salut les filles bonne nouvelle notre ptite crevette a bien évolué: en 3 semaines elle est passée de 7,5mm à 2,8mm!!!! Je suis enceinte de 2 mois et j'entame demain mon troisième mois!!! :D nous sommes trés heureux!!!! sabine PS: je ne sais plus qui mais je crois que l'une d'entre vous faisait une écho aujourd'hui comme moi
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 19:24
Salut à toutes et bienvenue à Celinewa ! J'en profite pour répondre à tes questions : Pour résumer, J'attends moi aussi un bb1 pour le 1er octobre, pour moi, la fécondation date du 1er janvier. C'est rigolo ! Côté écho, il n'y en a que 3 obligatoires donc c'est "normal". Moi j'en ai tout de même eu une supplémentaire mais ma crevette de mesurant que 4mm, je n'ai pas vu grand chose... Dis-toi qu'après tout, les échos, ça reste des rayons et qu'il vaut mieux en faire le moins possible... De mon côté, mon écho est planifiée pour le 16 mars, c'est la 1ère écho obligatoire, celle de la 13ème semaine. Tout est normal donc ! Pour tes nausées, essaye de boire un grand verre d'eau le matin avant de te lever, pour moi ça marche assez bien. Sinon, tu peux aussi prendre de l'homéopathie NUX VOMICA en 5ch je crois. Bon courage pour l'annonce à vos familles, de notre côté, c'est déjà fait depuis 2 semaines, on n'en pouvait plus ! Bises à toutes !
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 19:52
Salut!! Je suis egalement dans ma 7 semaine!! On a annoncé aujourd hui aux parents mais on attend un peu pour les amis et autres .. Histoire de garder ca encore un peu pour nous!! Tout va bien ! J apprehende un peu la fatigue qui va pointer son nez car j ai une petite fille d a peine 1 an alors va falloir assurer !! Certaines sont elles dans le mm cas que moi?? Bisous
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 11:54
[quote:56f4122ed7="sabina2204"]salut les filles bonne nouvelle notre ptite crevette a bien évolué: en 3 semaines elle est passée de 7,5mm à 2,8mm!!!! Je suis enceinte de 2 mois et j'entame demain mon troisième mois!!! :D nous sommes trés heureux!!!! sabine PS: je ne sais plus qui mais je crois que l'une d'entre vous faisait une écho aujourd'hui comme moi[/quote:56f4122ed7] Salut les filles ! Sabina...effectivement j'avais rendez-vous moi aussi pour ma deuxième visite hier. Tout c'est bien passé. Ma crevette a bien poussée. Elle est passée de 7.3 mm à 18.2 mm. J'ai vu son petit cœur. Ses petits bras et jambes et je l'ai même vu bouger.....c'était trop mimi. Ma gygy m'a recalculé ma date de fécondation et apparemment bébé aurait été finalement conçu le 1er Janvier. Donc accouchement prévu pour le 1er octobre. Bisous et bon week-end.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.