Posté le : 05-02-2009 à 10:07
Salut les filles!
Ah, les fameuses nausées, la fatigue, le mal aux jambes, et j'en passe et des meilleurs... je vous rassure on oublie vite tout ça, allez dans un mois et demi ça ira mieux, et ensuite ce ne sera que mauvais souvenirs!
C'est clair que moi aussi je suis en plein! Jamais faim, je me force tout le temps! Et surtout une fatigue indéfinissable!!!!! Faut dire que les aller-retours collège, école + petit loulou de 23 mois(aujourd'hui!)qui me prend pas mal de mon énergie, je n'ai pas de quoi m'ennuyer! Mais là j'avoue, que je ne peux faire que le minimun nécessaire pour eux, vivement le 4 ème mois!
Je revoie la gynéco dans 4 jours, il me tarde! Surtout que ce jour là je l'annonce aux enfants! Vivement lundi!
Quant à la maternité moi aussi je vais m'inscrire courant de la semaine prochaine! C'est vrai, (surtout si vous habitez des grandes villes), qu'il vaut mieux s'y prendre le plus tôt possible!
Et je pense à ça, celles qui ont des 1ers bébés, et qui souhaitent reprendre le travail, n'oubliez pas l'inscription en crêche ou chez la nounou! Je vous l'accorde, ça peut paraître complètement abstrait pour le moment, mais c'est pourtant bien maintenant qu'il faut s'y prendre! :wink:
Ah, juste un dernier petit truc... bonne fête à happyvero, pour hier, si elle passe par là! :wink: