Peur d'une 2em fausse couche

Discussions

Auteur
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 11:07
bjr j'ai 20ans et je vais biento rentré ds mon 3eme le 23janv mais je suis tres stressé car le 1er octobre jai fait une fausse couche a 5semaine et la plus les jours passe plus j'ai peur d'en refaire une ou ke lors de ma 1ere echo ( le 3fev) je ne voi pa ou m'entende pa mon bébé quelqu'un a deja fait une fausse et apré tou c bien passé svp merci j'ai de plus en plus peur en sachant ke ma 1ere ech approche
toitoune 2 messages
toitoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 11:51
Bonjour, Il ne faut pas stressée. à environ 5 semaines, J'ai malheureusement fais une fausse couche, psycologiquement c'est très dur, surtout quand c'est la première grossesse. Un cycle est passé et me voilà à nouveau enceinte, je ne te cache pas que j'ai bien sur eu la trouille que ca se reproduise mais mon gynéco m'a tellement rassuré en me disant que ca arrivé à 1 femme sur 5, et que c'était d'autant plus fréquent lors d'une première grossesse du coup je me suis dis qu'il fallait vivre normallement et surtout ne pas y penser. Le 8 janvier direction la clinique et première écho, avec bébé en pleine forme!!! CONCLUSION : NE PAS SE PRENDRE LA TETE, Ca va aller!! Bon courage
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 12:25
[quote:b9286448a4="salimilouch"]Bonjour, Moi c'est Emilie 26 ans. Je suis passé par la FC moi aussi en novembre, à l'écho des 2 mois pas d'activité cardiaque ! merci pour votre reconfort c gentil sa me remonte le moral meme si c dur kan meme J'ai eu un curetage, retour de couche 35j plus tard et le cycle d'après j'étais de nouveau +++. Je suis aujourd'hui à 8SA et comme toi je suis partagée entre joie et angoisse ! Allez courage, ça va bien se passé !! Il faut positiver et ne pas penser au pire même s c'est pas facil, à ton stade les risques diminuent déjà :wink: Biz[/quote:b9286448a4] merci pr votre reponse sa me rassure un peu meme si c difficile de pa y pensé merci et bon courage a vs osi
bebeSL2 1 messages
bebeSL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 10:51
J'ai un petit gars de bientot 4 ans pour lequel je suis tombée enceinte du premier coup. L'été dernier nous avons décidé de mettre le deuxiéme en route et je suis de nouveau tombée enceinte du premier coup, et là douche froide en novembre lorsqu'à l'écho de datation on m'anonce que quelque chose n'allait pas sur le développement du feotus.On me donne un rdv pour la semaine suivante pour voir l'évolution, je n'ais pas eu le temps de m'y rendre car 3 jours plus tard mal de ventre, pertes de sang...hospitalisation d'urgence, j'avais donc fais une fausse couche. Comme je n'avais jamais eu le moindre probléme je suis tombée de haut et eu beaucoup de mal a remonter la pente. Nous voici en janvier et me voilà enceinte de 8 semaines, je n'arrive pas à m'en réjouir et ai une trouille terrible a la moindre douleur au ventre, j'attends avec impatience et angoisse chaques rdv avec médecin ou gynéco.A suivre...
Guest266465
42 messages
Guest266465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 17:58
coucou, comme certaine j'ai fais une fausse couche en mois d'octobre ou plutot ma fc a commencé en octobre mais j'ai fais un oeuf clair donc depuis septembre on va dire que j'etais plus enceinte . je trouve ke c un peu moins dur a vivre du faite qu'il n'y avait pas d'embrion maintenant je suis de nouveau enceinte de 7 sa + 3j et l'a j'angoisse car meme si ma prise de sang montre bien que je suis bien enceinte ( car pour un oeuf clair le taux hcg et faible ) c dur de pas penser a une eventuelle fc . le pire pour moi c que la gygy me prend pas avant le 6 fevrier pour la premier echo, je pensai qu'apres une fc on etais plus surveillé bref vivement le 6 pour voir que tout va bien en croisant les doigts . a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.