Peur d'une autre fausse-couche

Discussions

Auteur
papa74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 08:45
Bonjour à tous, Ben voilà, nous sommes repartis dans cette extraordinaire aventure qui est la vie ! En espérant que cette fois-ci, cette aventure ira jusquu'à la fin... Oui, ma femme a déjà fait 3 fausses couches, nous n'avons pas encore pu avoir d'enfant, et on l'espère vraiment pour septembre ! Si des personnes sont dans le même cas, plus ou moins, merci de vous faire connaitre, on pourra s'entraider ensemble. A bientôt ! Nico :)
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 11:19
Après 2 FC, je suis de nouveau enceinte et toujours sur le qui vive, en espérant que le p'tit bout tienne bon cette fois-ci. J'espère que tout se passera bien pour vous et vous souhaite du courage pour les quelques semaines à venir. A bientot.
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 17:07
bon courage Nico jte souhaite ke sa marche :P oui beaucoup de bonheur a vs.
LANA95 4 messages
LANA95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 04:45
Cela faisait plus de deux longues années que j 'essayais d'avoir un petit bout de chou. Et la surprise juste avant NOEL 2008 je fais un test de grossesse sans trop y croire car avec le temps peur de la deception habituelle mais j'avais les seins douloureux et c'était la première fois. Et la surprise le plus beau cadeau qu'on pouvait m'offrir est là. Je demande alors un rdv d'urgence à mon gynéco le 26 décembre. rdv rassurant tout se passe bien je suis la plus heureuse des femmes, je suis à 4 semaines de grossesse. Nouveau rdv afin de remettre mes analyses toxo et tout le reste le20 janvier mon gyneco est confiant m'expliquant que mon uterus avait la taille parfaite mais souhaite me montrer bb à l'echo. Je m'installe sur la table et LA je vois tout de suite qu'il y a un probleme à la tete de mon gyneco qui est si drole et rassurant habituellement. Quelques minutes de silence plus tard il me dis qu'il sincerement désolé mais l'evolution n'est pas bonne et qu'il n'y pas plus d'activité cardiaque. LE DRAME j'ai cru mourir avec mon bb du coups curetage prevu le 22 janvier Pourquoi n'est pas droit au bonheur comme beaucoups d autres BON COURAGE A TOUTES CELLES QUI VIVENT DES MOMEMTS HORRIBLES
papa74 28 messages
papa74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 11:21
[quote:47d116adb5="LANA95"]Cela faisait plus de deux longues années que j 'essayais d'avoir un petit bout de chou. Et la surprise juste avant NOEL 2008 je fais un test de grossesse sans trop y croire car avec le temps peur de la deception habituelle mais j'avais les seins douloureux et c'était la première fois. Et la surprise le plus beau cadeau qu'on pouvait m'offrir est là. Je demande alors un rdv d'urgence à mon gynéco le 26 décembre. rdv rassurant tout se passe bien je suis la plus heureuse des femmes, je suis à 4 semaines de grossesse. Nouveau rdv afin de remettre mes analyses toxo et tout le reste le20 janvier mon gyneco est confiant m'expliquant que mon uterus avait la taille parfaite mais souhaite me montrer bb à l'echo. Je m'installe sur la table et LA je vois tout de suite qu'il y a un probleme à la tete de mon gyneco qui est si drole et rassurant habituellement. Quelques minutes de silence plus tard il me dis qu'il sincerement désolé mais l'evolution n'est pas bonne et qu'il n'y pas plus d'activité cardiaque. LE DRAME j'ai cru mourir avec mon bb du coups curetage prevu le 22 janvier Pourquoi n'est pas droit au bonheur comme beaucoups d autres BON COURAGE A TOUTES CELLES QUI VIVENT DES MOMEMTS HORRIBLES[/quote:47d116adb5] Nous aussi, on a eu la même situation. Ma femme avait déjà fait 2 FC en 2007. Puis, été 2008, elle s'aperçoit qu'elle tombe enceinte au mois de juillet. On s'est dit que là, c'était la bone : inscription du futur bébé dans une crèche, on commence à tapisser la chambre... Et le 22 septembre, lors de la 1ère échographie, on s'aperçoit qu'il avait cesser de se développer à 9 semaines. Ma femme a fondu en larmes, et moi je ne savais plus quoi faire. Tous nos projets s'étaient envolés. Aujourd'hui, ma femme est de nouveau enceinte. Elle a fait un trvail sur elle-même suite à cette épisode tragique, et je la sens moins stressé. On espère de tout notre coeur que l'embryon qu'elle porte actuellement (7 semaines) va tenir bon, et effacera tous nos mauvais souvenirs.
LANA95 4 messages
LANA95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 17:03
[quote:b016271d5c="papa74"][quote:b016271d5c="LANA95"]Cela faisait plus de deux longues années que j 'essayais d'avoir un petit bout de chou. Et la surprise juste avant NOEL 2008 je fais un test de grossesse sans trop y croire car avec le temps peur de la deception habituelle mais j'avais les seins douloureux et c'était la première fois. Et la surprise le plus beau cadeau qu'on pouvait m'offrir est là. Je demande alors un rdv d'urgence à mon gynéco le 26 décembre. rdv rassurant tout se passe bien je suis la plus heureuse des femmes, je suis à 4 semaines de grossesse. Nouveau rdv afin de remettre mes analyses toxo et tout le reste le20 janvier mon gyneco est confiant m'expliquant que mon uterus avait la taille parfaite mais souhaite me montrer bb à l'echo. Je m'installe sur la table et LA je vois tout de suite qu'il y a un probleme à la tete de mon gyneco qui est si drole et rassurant habituellement. Quelques minutes de silence plus tard il me dis qu'il sincerement désolé mais l'evolution n'est pas bonne et qu'il n'y pas plus d'activité cardiaque. LE DRAME j'ai cru mourir avec mon bb du coups curetage prevu le 22 janvier Pourquoi n'est pas droit au bonheur comme beaucoups d autres BON COURAGE A TOUTES CELLES QUI VIVENT DES MOMEMTS HORRIBLES[/quote:b016271d5c] Nous aussi, on a eu la même situation. Ma femme avait déjà fait 2 FC en 2007. Puis, été 2008, elle s'aperçoit qu'elle tombe enceinte au mois de juillet. On s'est dit que là, c'était la bone : inscription du futur bébé dans une crèche, on commence à tapisser la chambre... Et le 22 septembre, lors de la 1ère échographie, on s'aperçoit qu'il avait cesser de se développer à 9 semaines. Ma femme a fondu en larmes, et moi je ne savais plus quoi faire. Tous nos projets s'étaient envolés. Aujourd'hui, ma femme est de nouveau enceinte. Elle a fait un trvail sur elle-même suite à cette épisode tragique, et je la sens moins stressé. On espère de tout notre coeur que l'embryon qu'elle porte actuellement (7 semaines) va tenir bon, et effacera tous nos mauvais souvenirs.[/quote:b016271d5c] Je vous souhaite de tout mon coeur que cette fois soit la bonne pour vous..... Moi j'ai fais mon curetage hier, ce fut très dur psychologiquement sans parler de la clinique où je l'ai fais... J'étais sur la table au bloc quand l'anesthésiste est arrivé en me disant qu'il espérait que je n'étais pas à plus de 10 semaines de grossesse car ça l'empecherai de dormir ce soir considérant qu'il ne s'agissait plus d'une IVG mais d'un assassinat. Et oui il ne savait même pas pourquoi j'étais là. Il m'a même dis qu'il trouvait inadmissible de ne pas vouloir d'enfant car c'était merveilleux. J'ai fondu en larmes sans pouvoir lui expliquer.
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 18:47
[quote="LANA95] Je vous souhaite de tout mon coeur que cette fois soit la bonne pour vous..... Moi j'ai fais mon curetage hier, ce fut très dur psychologiquement sans parler de la clinique où je l'ai fais... J'étais sur la table au bloc quand l'anesthésiste est arrivé en me disant qu'il espérait que je n'étais pas à plus de 10 semaines de grossesse car ça l'empecherai de dormir ce soir considérant qu'il ne s'agissait plus d'une IVG mais d'un assassinat. Et oui il ne savait même pas pourquoi j'étais là. Il m'a même dis qu'il trouvait inadmissible de ne pas vouloir d'enfant car c'était merveilleux. J'ai fondu en larmes sans pouvoir lui expliquer.[/quote] il n'y a pas de noms assez forts pour décrire l'attitude de l'anesthésiste ... j'imagine ton désarroi face à de tels propos !!! Oubliez les, un tel homme ne mérite pas ton attention ! il ferait bien de lire les dossiers des patientes qui sont dans son bloc !!!n :evil: mille courage pour la suite ...
papa74 28 messages
papa74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 18:33
[quote:004448b1c6="alexia1203"]bon courage Nico jte souhaite ke sa marche :P oui beaucoup de bonheur a vs.[/quote:004448b1c6] Voilà, on a passé le contrôle vendredi, il avait son coeur qui battait, on a même entendu ses pulsations ! C'était un beau moment. La poitrine de ma femme gonfle de plus en plus, et lui fait de plus en plus mal. Ca doit être bon signe ! Je pense que 2009 sera un bon cru ! Merci pour tes encouragement, à bientôt ! Nico
missaudrey2 9 messages
missaudrey2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 10:03
moi aussi jais eu une fc y a 2 ans pour les même cause le cœur de mon bibou ne battais plu et la je suis +++ je suis super heureuse enfin tout sa pour dire il vende des appareille qui pourront vous permettre de vous rassuré vous et de faire partager se moment a la famille ! cette appareille et un doppler on n'en trouve sur e bay a des prix convenable perso moi le mois prochain je me l'achète :D il reste plu cas convaincre mon homme et c'est pas gagner mes je vais y arriver lol @+++ felication a toute les fuctur maman et papa :lol: audrey :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.