Posté le : 23-01-2009 à 17:03
[quote:b016271d5c="papa74"][quote:b016271d5c="LANA95"]Cela faisait plus de deux longues années que j 'essayais d'avoir un petit bout de chou.
Et la surprise juste avant NOEL 2008 je fais un test de grossesse sans trop y croire car avec le temps peur de la deception habituelle mais j'avais les seins douloureux et c'était la première fois.
Et la surprise le plus beau cadeau qu'on pouvait m'offrir est là.
Je demande alors un rdv d'urgence à mon gynéco le 26 décembre.
rdv rassurant tout se passe bien je suis la plus heureuse des femmes, je suis à 4 semaines de grossesse.
Nouveau rdv afin de remettre mes analyses toxo et tout le reste le20 janvier
mon gyneco est confiant m'expliquant que mon uterus avait la taille parfaite mais souhaite me montrer bb à l'echo.
Je m'installe sur la table et LA je vois tout de suite qu'il y a un probleme à la tete de mon gyneco qui est si drole et rassurant habituellement.
Quelques minutes de silence plus tard il me dis qu'il sincerement désolé mais l'evolution n'est pas bonne et qu'il n'y pas plus d'activité cardiaque.
LE DRAME j'ai cru mourir avec mon bb
du coups curetage prevu le 22 janvier
Pourquoi n'est pas droit au bonheur comme beaucoups d autres
BON COURAGE A TOUTES CELLES QUI VIVENT DES MOMEMTS HORRIBLES[/quote:b016271d5c]
Nous aussi, on a eu la même situation.
Ma femme avait déjà fait 2 FC en 2007. Puis, été 2008, elle s'aperçoit qu'elle tombe enceinte au mois de juillet. On s'est dit que là, c'était la bone : inscription du futur bébé dans une crèche, on commence à tapisser la chambre... Et le 22 septembre, lors de la 1ère échographie, on s'aperçoit qu'il avait cesser de se développer à 9 semaines. Ma femme a fondu en larmes, et moi je ne savais plus quoi faire. Tous nos projets s'étaient envolés.
Aujourd'hui, ma femme est de nouveau enceinte. Elle a fait un trvail sur elle-même suite à cette épisode tragique, et je la sens moins stressé. On espère de tout notre coeur que l'embryon qu'elle porte actuellement (7 semaines) va tenir bon, et effacera tous nos mauvais souvenirs.[/quote:b016271d5c]
Je vous souhaite de tout mon coeur que cette fois soit la bonne pour vous.....
Moi j'ai fais mon curetage hier, ce fut très dur psychologiquement sans parler de la clinique où je l'ai fais...
J'étais sur la table au bloc quand l'anesthésiste est arrivé en me disant qu'il espérait que je n'étais pas à plus de 10 semaines de grossesse car ça l'empecherai de dormir ce soir considérant qu'il ne s'agissait plus d'une IVG mais d'un assassinat. Et oui il ne savait même pas pourquoi j'étais là.
Il m'a même dis qu'il trouvait inadmissible de ne pas vouloir d'enfant car c'était merveilleux.
J'ai fondu en larmes sans pouvoir lui expliquer.