Creme ...

Discussions

Auteur
Message
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 19:23
bonjour à toutes, je prends peut etre les devants un peu trop tot mais je me posais la question suivante : contre les vergetures, quelle crème prendre ? j'ai entendu ou lu que l'on pouvait se badigeonner le bidou d'huile d'amande douce, d'huile d'aragan, d'huile olive (aussi !! :D ) ... et pas forcément des crèmes spéciales vergetures .... quel conseil ???? merci ...
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 19:39
bonsoir tu as tout à fait raison. Huile d'amande douce, c'est suffisant et moins cher!!! De toutes façons, il y a des peaux sujettes aux vergetures, crème ou pas!!! donc, ça hydrate, mais n'empêche pas forcément! et il n'est pas trop tôt pour prendre soin de toi!!!! bonne grossesse!
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 19:44
merci d'avoir répondu si vite ! l'huile, il faut la mettre plusieurs fois / jour ou que le matin ou que le soir ? j'abuse ... :D
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 19:46
Les crèmes, j'y crois pas du tout... si tu dois avoir des vergétures tu en auras ! DSL !!! :cry: Bizzz
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 19:54
C'est vrai que ça dépend carrément de la peau, mais bon ça peut être un bon prétexte pour hydrater :wink: En tout cas j'ai fait une grosse erreur il y a deux jours. J'ai commencé à avoir des vergetures aux seins et je me suis dit que c'était le moment de me remettre à l'huile prodigieuse de Nuxe que j'adorais avant. En fait elle est déconseillée aux femmes enceintes parce qu'elle contient de la vitamine A et des huiles essentielles d'agrumes (ça passe directement dans le sang et il y a des risques de fausse couche!!!!) Je n'y connais rien mais j'ai vite arrêté dès que j'ai vu ça, même si mon pharmacien m'a rassuré en minimisant les risques. Donc prudence, prudence
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 20:23
coucou, en effet creme ou pas creme si tu dois avoir des vergetures tu en auras malheureusement.En revanche elles permettent une bonne hydratation, mais pas grand chose de plus!!!
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 20:52
[quote:8f237b1897="cubitus"]merci d'avoir répondu si vite ! l'huile, il faut la mettre plusieurs fois / jour ou que le matin ou que le soir ? j'abuse ... :D[/quote:8f237b1897] Pour moi, c'était le soir, après ma douche, histoire de bien me détendre... Le mieux, c'est quand l'homme te masse, mais pour moi, c'était pas souvent!!!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 22:10
Je mets de l'huile d'amande douce le matin au réveil ou après la douche et le soir au coucher. C'est vrai qu'il y a des femmes qui auront quand même des vergetures en mettant de la crème, mais en tout cas, si la peau est adoucie et assouplie, elle craquera moins. Donc, limitons les dégâts! Sur la poitrine, c'est dès maintenant, parce qu'on gonfle déjà bien! Et sur le ventre et les hanches mieux vaut commencer tôt!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 11:42
hello sinon j'ai entendu parler de l'huile weleda qui se vend en pharmacie qui est un mélange d'huiles apparemment naturelles, on m'a dit que c'était efficaces. Mais bon les huiles ne pénètrent pas la peau en profondeur...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.