Battements coeurs a quel age?

Discussions

Auteur
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 20:36
Bonsoir les filles, Voilà j'ai une question qui me stress je suis enceinte de BB2 il doit avoir 6 à 7 SG , j'ai fais une écho il y a une grosse semaine et on a bien vu un bb (enfin selon gynéco) mais je n'ai pas vu d'activité cardiaque. Le gynéco n'a rien dit mais quand je lis vos sujets ça m'inquiète parceque ça ne ma pas l'air normal. Pouvez vous me dire si ça l'est ou pas je ne revois mon gyné que le 4 fev. Merci
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 21:21
bonjour le coeur commence à battre au bout de 4semaines
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 00:18
Mais si le doc ne t'a rien dit, c'est sans doute parce qu'il n'y a encore rien d'alarmant! J'ai entendu battre son petit coeur à 6SA+3, mais il arrive qu'à cette date on ne voit même pas l'embryon!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 08:19
salut moi c'est avec une visite aux urgences que j'ai vu et entendu le cœur j'étais a 4 semaines de grossesse soit 6sa :wink:

Nouillette la coquillette

Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 10:44
Merci d'avoir pris le temps de répondre avec du tacte... Bonne continuation à vous
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 12:41
Salut, Si ca peut te rassurer je suis a 9 SA , donc 7 SG comme toi, et j'ai eu une écho de contrôle. au début je n'ai pas vu son cœur battre. Même si il essaye de me le montrer c tellement tout petit,et il me l'a mis en gros plan. Si le gyneco ne t a rien dit ce qu il y a pas de soucis. sinon il t en aurai parler. c'est leur rôle de dire ce qu'il va ou pas bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.