Pertes marrons et douleurs au ventre

Discussions

Auteur
Alice2512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 10:39
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez toutes bien j'attends bb5 et j'ai perdu beaucoup de sang marron il ya 4 jours avec de grosses douleurs au ventre et une forte nausée. Je suis allée voir mon gygy et le bb est toujours là...je ne comprends pas ce qui s'est passé et je reste très inquiète ... qu'en pensez vous? Cela vous est il déjà arrivé?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:11
coucou BB5, félicitations, c'est rare de nos jours :bravo: je n'ai pas connu ça mais si ton gygy t'as dit qu'l n'y avait rien d'anormal ne t'inquiètes pas. :zen: Si ça se reproduit retourne le voir pour qu'il te rassure de nouveau. Bonne grossesse :preg: Bise :wink:
CORSICAAA 3 messages
CORSICAAA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 11:30
[quote:55a528f2c4="Alice2512"]Bonjour à toutes, j'espère que vous allez toutes bien j'attends bb5 et j'ai perdu beaucoup de sang marron il ya 4 jours avec de grosses douleurs au ventre et une forte nausée. Je suis allée voir mon gygy et le bb est toujours là...je ne comprends pas ce qui s'est passé et je reste très inquiète ... qu'en pensez vous? Cela vous est il déjà arrivé?[/quote:55a528f2c4] bonjour ! j'ai eu également des pertes de sang marrons, mais sans douleurs et sans nausées. Au urgences, ils m'ont dit que c'était un hématome au niveau du placenta. Le sang marron, c'est seulement du sang vieux qui a stagné et qui s'évacue. Aujourd'hui je suis cerclée et tout va bien. J'en suis à ma 26ème SA. Gros bisous et bon courage.
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 11:54
Salut, Dur de donner des conseils a une maman qui attendant un bébé5. Essaye de te reposer, laisse les taches ménagères a ton mari, et bonne grossesse a toi
Alice2512 29 messages
Alice2512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 12:55
Merci pour vos réponses, en fait je suis aussi perdue que si c'était bb1!!! ce que j'ai oublié de vous dire c'est que mon gygy a trouvé le bb trop petit...mais il n'a pas été plus explicite que ça. Quant à me reposer c'est une très bonne idée! mais mon chéri bosse loin en ce moment il ne reviens que dans 10 jours....alors je fais tout tranquillement, je ne me prends pas la tête avec les enfants, les repas, le repassage etc. Merci pour vos encouragement bizz
jolievenus 1 messages
jolievenus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 13:48
[quote:eba0a516c2="Alice2512"]Bonjour à toutes, j'espère que vous allez toutes bien j'attends bb5 et j'ai perdu beaucoup de sang marron il ya 4 jours avec de grosses douleurs au ventre et une forte nausée. Je suis allée voir mon gygy et le bb est toujours là...je ne comprends pas ce qui s'est passé et je reste très inquiète ... qu'en pensez vous? Cela vous est il déjà arrivé?[/quote:eba0a516c2] [color=blue:eba0a516c2]Bonjour, Oui je connais cela depuis je début de ma grossesse, mon gynéco m'a mise au repos mais BB4 va bien, cela peut venir de beaucoup de chose un mouvement trop violent, trop d'effort et fatigue pour moi c'est un léger decollement de l'oeuf au moment de l'implantation donc rien a faire que de se reposer et attendre que cela cicatrise. Mais l'important c que BB4 va bien. J'espère que cela te rassure un peu.[/color:eba0a516c2]
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 08:00
Salut !! ça peut aussi être dû à un placenta bas inséré... ménage-toi, surtout... et évite les efforts physiques et la voiture... En ce qui concerne la taille de ton bébé... ma fille aussi était en dessous de la moyenne au début... et maintenant, elle est largement au dessus !!... chaque embryon a sa propre croissance... Reste ZEN et prends soin de vous 2... je sais que c'est difficile quand on a déjà 4 enfants à la maison... surtout quand papa est absent longtemps... moi, je n'en suis qu'à mon quatrième :wink: ... Bonne grossesse, en tout cas !!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 09:10
[color=blue:39d309f32e]Bonjour, Oui je connais cela depuis je début de ma grossesse, mon gynéco m'a mise au repos mais BB4 va bien, cela peut venir de beaucoup de chose un mouvement trop violent, trop d'effort et fatigue pour moi c'est un léger decollement de l'oeuf au moment de l'implantation donc rien a faire que de se reposer et attendre que cela cicatrise. Mais l'important c que BB4 va bien. J'espère que cela te rassure un peu.[/color:39d309f32e][/quote] j'ai la meme chose que toi en fait un hematome qui me crée un decollement de l'oeuf!!de 1cm! c pas enorme mais on m'a pas mis aubrepos tu pense que c réelement necessaire!!car depsuis que je sais ca je flippe de le perdre!!
OZZY77 1 messages
OZZY77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 11:26
Salut, Félicitation et bien je suis enceinte de 7 semaines et j'ai vu mon gygy hier en urgence car j'ai eu des pertes marron puis rouge mais il nous a dit que tout va que l'embryon se développe correctement sauf qu'il y a un petit hématome donc repos et pas de voiture. Surtout que j'ai eu deux fausses couches avant donc on espère que cette fois c'est la bonne enfin on a vu son petit coeur battre correctement et pour nous c'est une première alors ne t'inquiète pas du repos du repos et tout se passera bien.
jolievenus 1 messages
jolievenus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 16:50
[color=blue:fa2fd0209f][/color:fa2fd0209f]Bonjour, Moi avec le repos je saigne pratiquement plus (repos depuis 15 jours) mais les douleurs sont toujours présente plus ou moins supportable . J'ai une visite le 21 pour faire la déclaration de grossesse et voir si tout va bien et surtout ou en ai le décollement. Mais j'évite de fliper cela ,vaut mieux pour moi, mon conjoint et mes autres enfants et BB4. Car plus on engoisse et plus cela joue malgré tout sur les symtomes. Alors courage et pense possitif car c le meilleur remède si maman va bien bb va mieux surtout si le gynéco dit qu'il va bien, un hématome c'est un bleu (a l'intérieur ) et donc il doit s'évacuer. Je dirai qu'il faut prendre soin de soi pour que se passe le mieux possible. J'espère t'avoir rassurer un petit peu.
Alice2512 29 messages
Alice2512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 18:01
Coucou! Merci mille fois davoir toutes pris le temps de me rassurer. Les douleurs se sont calmées et les nausées arrivent. C'est bon signe!!! Sinon et bien pour le repos c'est pas évident car la gastro est arrivée chez moi....bref je ne vous raconte pas! Mais j'ai un super moral! Bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.