Perte marrons aide svp

Discussions

Auteur
fatimzahra1507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 10:05
bonjour les filles jespere que vous allez bien! je vous ecris car je viens de me lever je suis aller aux toilettes et en m'essuyant je vois du sang marron je suis a 7 sa cest bb2 je m'enerve pour rien je me sens tres nerveuse. j'ai peur surtout qu'on ne sent pas bb bouger a ce stade. la plus rien a votre avis j'attends pour appeler le dr??? seulement si c'est du sang rouge?? merci de me rassurer gros bisous et bonne journee
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 10:11
Un conseil, va aux urgences, ou appelle ton gynéco pour qu'il te prenne aujourd'hui hui, rien que pour te rassurer, ça se trouve c juste des petits caillots de sang ce n'est rien, mais chaque femme est différente donc au lieu de te torturer l'esprit va y au moins tu sera ce qu'il en ai
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 10:38
effectivement [color=red:c733dc8206]loretsyl[/color:c733dc8206] a raison files aux urgences, même si c'est rien mieux vaut prévenir que guérir :wink:
fatimzahra1507 19 messages
fatimzahra1507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 10:51
oui je vais aller appeler le dr! on verra ben cest vrai que sa fait peur. je vais prendre rdv merci les filles. j'espere que ce n'est rien.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 10:57
Tiens nous au courant Bise :wink:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 10:57
je le souhaite pour toi, tiens nous au courant bon courage :D
fatimzahra1507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 22:38
coucou les filles pour vous tenir au courant je suis allee aux urgences aujourd'hui et j'ai saigné bcp plus elle m'a fait tres mal diagnostique fausse couche elle ne voit pas l'embryon j'ai fait une prise de sang je dois y retourner dans 48h pour voir si le taux a bien diminuer et verifier que je ne fais pas une grossesse extra-uterine. sur le coup j'ai ete tres afecte par la nouvelle mais j'ai bien craqué et maintenant sa va un peu mieu je pense a mon fils de 11 mois qui est du pur bohneur. mon mari et ma famille sont trs present. Je vais retenter un autre bb. la maintenant j'ai l'impression d'avoir mes regles. je suis triste mais je pense qu'il y a pire que moi. faut aller de l'avant
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 23:10
Re, je t ai conseillé d'aller aux urgences car moi aussi lors de mon ancienne grossesse ( que j'avais eu avec une insémination artificielle) j'avais perdu du sang. Quand je suis allée au urgence bébé était encore bien la et c était des caillots de sang que je perdais, j'ai du être arrêté une semaine. mais au bout de cette semaine j'ai fait une fausse couche. j'ai du avoir mes règles car 20 jours après j'ai été de nouveau enceinte naturellement, le pire c'est que je suis allée chez le gynéco mardi pour savoir pk j'avais pas mes règles et c comme ça que j'ai appris ma grossesse. et qu'elle était la depuis 8 sem et 5 jours. la je sens qu'elle est accroché. Donc bon courage a toi. et bonne chance pour un bébé 2
fatimzahra1507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 10:54
oui merci cest gentil je vais m'y remettre des que sa arrete de saigner la sa c'est deja presque arreté je n'ai pas perdu enormement je lis partout que beaucoup de femmes sont retomber enceinte relativement vite. je n perds pas espoir je vais retomber enceinte meme si sa prend plusieurs mois je ne vais pas me mettre la pression. la sa va un peu ce matin j'ai passer la nuit a me demander pourquoi???? u'est ce que j'avais fait? merci beaucoup pour les messages sa fait plaisir t'as du etre tres heureuse de retomber enceinte de suite!! cest super! je te souhaite une belle grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.