Maux de ventre engendre malaise general.. :( aidez-moi?

Discussions

Auteur
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 20:43
Allo à toute, Voilà je suis enceinte de 8 sg il m'arrive parfois, disons 1 fois semaine pendant 1 à 2 journée d'avoir des maux de ventre qui tournent en diarrhé, chaleur et étourdissement...faiblesse et tout, ce qui me cause en bref un gros malaise général...voilà je vous écrit car ça vient encore de m'arriver, je me suis levée ce matin j'étais ok, pour toute la matinée je me sentais fatiguée mais supportable (j'ai aussi une autre fille de 14 mois donc pas de repos:P ) et en début d'après-midi j'ai fait une sieste de 20 minutes... la grosse fatigue avait passée, mais depuis maux de ventre, diharré, maux de tête, chaleur, sueur et étourdissement.... Bref souvent ça me le fait le soir ou la nuit...mais je me sens mal à chaque fois et je me sens à plat...est-ce que je dois considérer un peu ça comme des nausées ou autres symptômes de grossesse? Ca me fait parfois peur....vous en pensez quoi, avez-vous déjà vécu cela à répétition comme moi???? DSL pour le long message et merci! xxxxx
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 01:02
Coucou miss, tout d'abord désolée pour ton état. Je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter, que ce sont les signes de la grossesse. Ma tante a eu une 1ere grossesse tres compliquée avec nausées, malaises, maux de ventre, etc... Il faut que tu te repose un maximum (difficile avec un enfant en bas age) mais comme tu es dans ton 1er trimestre de grossesse, c'est normal que tu sois tres fatiguée et ce genre de nausées et de malaises, c'est le trimestre le plus difficile a vivre a ce niveau la!! Si tu as vraiment tres peur, appelle ton gygy et demande lui ce qu'il en pense, lui il saura te conseiller c'est sur! Pour tes diahrées, prends du spasfon (c'est autorisé!!) et essaye de manger des fibres (c'est bon pour le transit intestinal)! Voila, bonne grossesse!!
chrysys 3 messages
chrysys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 10:52
kikou ne t'inquiète pas moi aussi ca m'arrive encore et pratiquement tout les jours sauf pour la diarhée lol mais bouffée de chaleur nausée et maux de ventres oui il suffit que je mange un peu pour que ca passe lol les desavantages du 1 er trimestre lol c ma 4ème grossesse et peux te confirmer que c'est la première fois que je suis dans cet etat là lol comme quoi chaque grossesse est differente j'espere juste que ca ira mieux une fois le 2 eme trismestre soit commencer lol bisous et courage a toi[/img]
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 15:53
Merci beaucoup les filles pour vos réponses!! En effet, après avoir mangé hier ça m'a fait beaucoup de bien, j'ai mangé beaucoup de fibre....puis j'ai dormi un gros 12 heures cette nuit alors je suis en forme!!! Merci et bonne fin de semaine :) xxxxx
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 12:13
kikou tout le monde, alors moi je suis à ma 8 SG, perso, j'ai des maux de ventre aussi, avec nausée, et comme toi Julie quelque fois... diarrhée !! Je me suis rendu compte que le seul moyen de soulager mes nausées c'étais de manger quelque chose... Mais la questions c'est quoi manger pour ne pas tomber dans l'éxcés et le grignotage ?? parce que pour compliqué les choses, pas mal de choses m'écoeure en ce moment... Vous mangez quoi les filles dans ces cas là ? :roll:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 21:48
..
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 13:54
[quote:bf04cd0066="ptitange77"]bonjour à toutes moi j'aurais aimé avoir vos avis nous essayons d'avoir un bébé j'ai arrêté la pillule il y a a peu près 6mois samedi j'ai eu mal au coeur sans avoir vomit , je me suis couchée assez tot car j'étais pas bien j'ai d m'endormir aussi assez tot à chaque fois que je me levais j'avais mal au coeur je me suis rendormi et me suis leve assez tard j'ai eu des bouffées de chaleur toute la nuit dimanche nous avons rentre du bois avec ses parents j'ai eu une douleur dans le ventre en gros depuis quelques jours j'ai des bouffées de chaleur je dors beaucoup et j'ai des douleurs dans le ventre (des douleurs bizarres que je n'ai jamais eu auparavant) je suis cense avoir mes regles dans une semaine quelques jours tout au plus mais j'aurai avoir voulu vos avis pensez vous que ce sont des signes de grossesse ? merci de votre aide[/quote:bf04cd0066] tu devrais poster directement dazns envie de bébé, tu auras plus de reponses miss!
Gwendy19 2 messages
Gwendy19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 21:46
Alors voilà, moi depuis quelques temps je fait que d'oublier ma pilule contraceptive, je la reprend dès que je m'en aperçois mais mes proches s'amusent à dire que je suis enceinte etc .. Mais ce n'est pas ce que je désire, je suis encore aux études et un bébé maintenant ne serrait pas possible. Donc enfaite mon problème, ce n'est pas mes oublis de pilule mais des maux de ventres qui reviennent très fréquemment avec des nausées, un sentiment de malaise, les 3/4 du temps la diarrhée, certaines fois des maux de têtes ... Et je voudrais savoir si ça pourrait être en rapport avec une éventuelle grossesse, s'il faut que je m'inquiète ou non. Merci de votre compréhension et j'espère avoir des réponses au plus vite.
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 20:29
c'est vraiment pas le bon post pour poser ta question.... Que fais tu dans la section 2nd mois :lol: Pour te repondre deja c'est pas malin d'oublier fequement sa pillule, met un reveil tu y penseras plus facilement.. une amie est tomber enceinte 2 fois de suite comme ca, et tout betement elle comprenait pas... :shock: ( t'oublie ta pillule sa veut dire risque important d'etre enceinte bé oui.. lisez les modes d'emploi les filles.... ) Donc si tu as eu des rapport non proteger entre tes oublis et bien oui tu peux etre bien enceinte et seul un test en pharmacie ou prise de sang pourra te donner la reponce.... white
Gwendy19 2 messages
Gwendy19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 21:41
Pour mes oublis, je me met un rappel tout les soirs, mais avec l'habitude je clique pour l'arreter, je me dis que je vais la prendre après ce que je suis entrin de faire, mais ensuite je 'loubli, ce n'est pas ma faute, j'ai des problemmes de mémoire en plus .. Mais bref peu importe! Et puis j'ai lu le mode d'emploi je ne suis pas bête quand meme !
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 23:31
fait un test de grossesse que tu prend en pharmacie et tu saura si tu dois te prendre la tete ou pas :wink: Les symptôme sont tellement différents d'une femme a l'autre... Et prend ta pilule des que sa sonne comme ca, plus de tracas 8) white
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.