Bonjour nouvelle

Discussions

Auteur
8 messages
Guest260460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 12:01
Bonjours a toutes, Ca y est apres presque 2 ans d'attente il est enfin arrivé. :lol: C'est mon 3ieme BB mais je suis un peu inquiete parce que apres tout se mal que j'ai eu pour l'avoir mon gygy m'a dis que mon uterus etait retroverser et il m'a prescrit de la papaverine. :?: Es que certaine d'entre vous on connu se probleme ?? Et j'ai aussi un peu de mal avec les semaines mon gygy me dis que je suis de 6SA et il mesure 4mm7 cela vous emble normale? Merci
sousoubino 34 messages
sousoubino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 12:37
salut d'abord feicitation je voulais te dire qu'il faut pas s'inquiter car un uterus retroverser est un uterus comme les autre et c'est pas du tout inquietant pour une grssesse, j'ai une adorable petite fille d'un an et je suis enceinte d'un deuxieme et tout ca avec un uterus retroverser. ton gyneco est vraiment bizzard de te prescire du medoc rien que pour ca!!! bisous et bonne continuation
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 13:07
coucou, Moi aussi j'ai un uterus retroverser et une fille de 10 mois... Pas de medoc' pour ce soucis c'est bizzare... par contre en debut de grossesse j'avais tres mal au ventre et d'apres mon gygy c'etais normal avec mon uterus ^^ Bonne grossesse et felicitation ^^
Guest260460
8 messages
Guest260460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 13:09
[quote:5c4d19bb14="sousoubino"]salut d'abord feicitation je voulais te dire qu'il faut pas s'inquiter car un uterus retroverser est un uterus comme les autre et c'est pas du tout inquietant pour une grssesse, j'ai une adorable petite fille d'un an et je suis enceinte d'un deuxieme et tout ca avec un uterus retroverser. ton gyneco est vraiment bizzard de te prescire du medoc rien que pour ca!!! bisous et bonne continuation[/quote:5c4d19bb14] ben oui je trouve bizar aussi surtout que partout je lis que sa se remet tout seul... Merci pour ta reponse :D
Guest260460
8 messages
Guest260460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 13:13
[quote:3d97d72a92="nini68"]coucou, Moi aussi j'ai un uterus retroverser et une fille de 10 mois... Pas de medoc' pour ce soucis c'est bizzare... par contre en debut de grossesse j'avais tres mal au ventre et d'apres mon gygy c'etais normal avec mon uterus ^^ Bonne grossesse et felicitation ^^[/quote:3d97d72a92] Ben je crois que je vais les arretes ses medicaments parce que je me sens pas tres bien depuis que je les prends Et en voyant se qu'on m'ecrit je me dis que c'est pas grave et que ca va se mettre en place tout seul. Merci pour ta reponse ca me rassure un peu :D
jkl4 3 messages
jkl4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 14:48
[quote:8d5c3d4b02="louna69"]bonjour j'ai une amie qui es enceinte de quelques semaines et a pris beaucoup de duvet bien noir sur le ventre et ce demandais si elle pouvais ce decolorer si sa graignais pas poue le bb???? :lol:[/quote:8d5c3d4b02] :shock: bonjour! si j'étais toi je conseillerais vivement de ne pas mettre de ce genre de produit et en plus sur son ventre ! j'ai été coiffeuse et je suis mére de cinq enfants avec un dernier en route et puis dis lui de ne pas faire cette bétise s la peau d'une femme enceinte et trés fragile et puis le produit est toxique pour son futur bébé !! d'ailleur moi qui suit en début de grossesse j'attendrais la naissance méme pa s pendant l'allaitement non plus! enfin c juste un conseil ! j'ai perdu ya un an un bb à huit mois de grossesse et vu que j'avais aussi envies d'une permanente aux cheveux là aussi c nacach! aucun roduit colorant ! bye! aplus peutétre?
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 15:37
SURTOUT PAS !!!!!!!!! Le duvet s'en ira après l'accouchement, de même que le trait vertical qui traverse le ventre des femmes enceinte... C'est très dangereux pour le bébé... Faut juste patienter...
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 17:05
j'ai été voir un ostéo pendant ma grossesse (ça m'a beaucoup soulagée) et mon fils y est allé dès la sotie de la maternité. Par contre tous les ostéo n'acceptent pas de manipuler une femme enceinte ou un nourrisson. Il faut bien le préciser au moment de la prise de RDV.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.