Douleurs dans le ventre. Tres inquiete.

Discussions

Auteur
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 18:33
Bonjour les filles, Je suis à 7SG. Je suis assez inquiète car hier j'ai été assez malade (vomissements et nausées toute la journée, étourdissements). Le soir ça allait mieux et j'ai mangé un un mac do que je n'ai pas très bien digéré (ventre gonflé). Ce matin je me suis réveillée avec le ventre gonflé et j'ai des crampes au milieu du ventre par intrmitence. C'est supportable et ça donne le sentiment d'un début de gastro (selles liquides puis solides mais peu abondantes) J'ai vraiment peur qu'il s'agisse d'un début de FC J'ai tjrs des nausées et les seins tendu. Pas de perte de sang. Avez-vous déjà été dans le même cas? Merci les filles
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 19:01
salut, si cest la gastro a tu une barre dans le bas ventre, sinon si sa va pas consulte si tu voit que tu perd du sang ou quoi que se soit jespere que cest pas une fc, consulte cest le seul conseille que je peu te donner
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 20:52
[quote:f90da4cc13="Pussy88"]Bonjour les filles, Je suis à 7SG. Je suis assez inquiète car hier j'ai été assez malade (vomissements et nausées toute la journée, étourdissements). Le soir ça allait mieux et j'ai mangé un un mac do que je n'ai pas très bien digéré (ventre gonflé). Ce matin je me suis réveillée avec le ventre gonflé et j'ai des crampes au milieu du ventre par intrmitence. C'est supportable et ça donne le sentiment d'un début de gastro (selles liquides puis solides mais peu abondantes) J'ai vraiment peur qu'il s'agisse d'un début de FC J'ai tjrs des nausées et les seins tendu. Pas de perte de sang. Avez-vous déjà été dans le même cas? Merci les filles[/quote:f90da4cc13] Hey Pussy88 !!!! Ca ne ressemble pas du tout a une fausse couche (une FC ne provoque pas de diarhée ni de vomissement) :? Mais soit a une gastro, soit a une belle indigestion... Vas quand meme voir un doc au cas où, au moin que tu sois rassurée. Bonne grossesse et bon courage :wink: !!!!!!
sabpres 15 messages
sabpres
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 21:54
slt je voulais te rassurer,moi j'ai fait deux fausses couches et les symptomes que tu décris non rien à voir tu as juste trop mangé. ma première fausse couche était à 8semaines et la c'est de forts saignements suivi de douleurs comme si tu avais tes règles. L'autre je l'ai eu à 15 semaines et là c'était forte fièvre et contraction très douloureuse jusqu'à la sortie du foetus puis après c moins douloureux. Je voulais aussi dire que quand il y a FC il y disparition brusque de tous les symptomes de la grossesse douleur des seins,nausée vomissement,puis douleur dans le bas du ventre et surtout dans les reins. Rassure toi, tout ira bien je te le souhaite.
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 08:19
Merci les filles pour vos réponses. Je n'ai pas très bien dormi (crampes dans le ventre) mais je crois que vous avez raison car j'ai eu des gazes toute la nuit et une petite colique ce matin (dsl des détails :oops: ). Je sens encore mon ventre fragile ce matin mais plus tellement de crampes. Tant que j'ai mal à la poitrine ça me rassure. Mon écho n'est pas avt le 03/02 (je serai à 11 sem et 3j) donc ça laisse le tps de flipper :) En tout cas merci. Bizoooooooooo
sabpres 15 messages
sabpres
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 13:56
Coucou! je vois que tu stress un peux encore mais je te comprend. Arrète de te prendre la tête ne t'inquiète pas,c'est pas bon pour ton pti bout de te savoir stressé comme ça faut te détendre et penser à autres chose c'est pas évident mais te rempli pas la tête avec tout ça,je suis sur qu'il va très bien,et il ressent déjà tout ce que toi tu ressent alors reste zen.BIZ.tiens moi au courant pour ton écho,moi je passe la première le 28/01 et après 2fausses couches je reste zen et j'y crois.VIE pleinement ta grossesse.bisous
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 18:19
Tu as tout à fait raison. Je vais essayé de ne plus m'inquiéter :lol: On se tiendra au courant sans problème de nos echos. J'ai hâte :D Bizooo et merci encore.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.