Posté le : 01-02-2009 à 09:29
Coucou les filles,
Me revoilà.
Ici tout va bien. La seule ombre au tableau c'est que je fais régulièrement des rêves ou j'ai des écoulements de sang mauvais signe!!! Enfin, pourquoi tout va bien. J'appréhende peut être vu que j'ai déjà fait une fausse couche.
Kaenajr: en ce qui concerne ton 1° RDV, le gygy va regarder combien tu as de bébés puis le mesurer pour le dater et te faire écouter son coeur. Pour ma première le papa était là et c'était un pur bonheur pour lui comme pour moi d'entendre le coeur de son futur bébé.
babeth: pour le réservation à l'hôpital, le moment venu le gygy va te dire de prendre un RDV avec l'anesthésiste et à ce moment tu feras ton inscription pas avant (vers 7mois 1/2). Enfin, chez nous ça se passe comme ça.
chouchou: en lisant ton message, je me suis vu. Je n'étais pas enceinte par contre tout comme toi, j'avais des vertiges... tout ce que tu expliques.. mon médecin m'a envoyé chez un ORL et figure toi que tout mes soucis venaient de mon oreille.Si je me souviens bien , il m'avait expliqué que l'on avait des cristaux dans les oreilles et il arrivait qu'ils se déplacent et à ce moment on a tous les symptomes que tu décris. En ce qui me concerne, je faisais de grosses crises puis plus rien. En fait, il se remet tout seul, heureusement pour moi mais ce n'est pas le cas pour tous. N'hésites pas à consulter si ce n'est pas déjà fait. Il suffit d'une simple manipulation pour tout remettre en place.
eden: ne t'inquiètes surtout pas pour la fatigue, on passe toutes par là au début mais tu verras cela s'estompe jusqu'à disparaitre complètement. Tu auras largement le temps de profiter de ta grossesse.
Bisous à toutes.