Posté le : 27-01-2009 à 11:08
Coucou,
Je me présente, je m'appelle Rachida, j'ai 32 ans et mon mari, Mokhtar en a 39. Nous vivons dans le 21 et nous attendons notre bb3.
BB1 a 6ans; BB2 va en avoir 1 et dpa prévu pour le 5 septembre.
On a eu bcp de mal à avoir nos deux filles (au minimum 1an1/2), problème d'ovulation en ce qui me concerne.
Et là, grosse surprise, j'ai oublié d'acheter ma pillule e je suis enceinte. Grande surprise pour nous. Mon mari le prenait très bien alors que moi j'étais entre les pleures les rires...
Quand on s'en est rendu compte j'étais déjà à 8SA et 4jours.
Maintenant ça va bcp mieux surtout depuis l'écho (les battements de coeur c'est tjs magique).
J'étais en CP et je devais reprendre le 20 mai (je suis enseignante dans un collège) pas bonne période pour reprendre. Ma principale qui tentait tout pour que je revienne va être très surprise!!!!
Vous remarquerez que je suis très bavarde!!!
Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse et bcp de courage pour les désagréments (pour moi pas grand chose mis à part une grosse fatigue au départ, quelques minuscules nausées de temps en temps).
PS: ah si un petit stress depuis hier: en ce qui me concerne, je ne ressens rien et surtout pas les contractions et là j'ai le sentiment d'en avoir (je sais que ce n'est pas possible). La gygy m'a dit que c'était des douleurs ligamentaires ouf!!!
Même si au début c'était la surprise, now je veux qu'il reste!!!
Bises à toutes.
Au plaisir de vous relire